|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les portables d'occasion |
strife Van Douben! | salut a tous!!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:21:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as raison, en voyant des prix, y'en a ki se foutent du monde... |
Eonwe |
clockover That's the life | ben oui mais l okaz ca descned moins vite ke le neuf tjrs renouvellé ctoo.
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 02:09:54 |
Dakans pouet pouet |
ouai mais,le neuf deviendra de l'occas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c clair,tu a eu une tres belle affaire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Putain oui ! |
scott none | cb??? |
Dakans pouet pouet |
1299? TTC de 21% (Belgique)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ARCADIA99 |
|
mentalo | faut bien chercher et prendre son temps si nécessaire. Perso je viens de faire un occasion fabuleuse sur un Dell inspiron 8200! (j'vais pas vous dire le prix vous allez pas me croire...) |
Dakans pouet pouet |
dit (et oublie pas de préciser le matos embarker,ça évitera les recherche ) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ben dit-donc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mentalo | c vrai, g pas trop compris mais g pas cherché non plus, lol.
|
scott none | 350? la garantie .... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-02-2004 à 17:52:40 |
chrisbk - | TT-hardware je suppose (un hfr like )
|
phosphorus68 Pseudo à n° | http://www.tt-hardware.com
|
unhunter TP forever |
|
javinian 30 years of fail | bonnes affaires |
scott none | je vend un portable a 600? voir la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6231-1.htm --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
luanro |
|
Publicité | Posté le |