|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Base de données sur portables Microstar/Medion |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:02:43 |
cpaire | http://www.anandtech.com/mobile/sh [...] i=1801&p=1
--------------- Plus tu, plus tu ; moins tu, moins tu. |
Eonwe | Sur le test anandtech, je me demande ce qu'ils leur ai passé par la tête pour le comparer au T40p Message édité par Eonwe le 15-11-2003 à 18:33:37 --------------- Flickr |
cpaire |
cpaire | http://pcg.fic.com.tw/MB02/MB02feature.htm
pc2000 | A t'as achté le modèle d'expo donc le prix normal n'est pas 1100? ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:41:03 |
cpaire | Microstar, diffusé par Médion, conçu par FIC.
pc2000 | Ba honnêtement sans vouloir être vexant entre le modèle dont je te parle et le modèle Microstar : je choisis l'Acer.
Message édité par pc2000 le 16-11-2003 à 20:28:46 |
Romf |
|
Eonwe | Y'a pas photo entre l'Acer et le Medion, je préfère largemement l'Acer. --------------- Flickr |
Romf |
|
Eonwe | Toute façon, un portable, ya pas besoin de souris, y'a un trackpoint... ah merde, que sur les IBM
--------------- Flickr |
Romf |
|
cpaire | C'est pas medion qui fabrique, c'est FIC, ils ont été primés pour le design, le babasse est plus fin qu'un ibm, aussi fin que les derniers powerbooks, et pas au même prix... --------------- Plus tu, plus tu ; moins tu, moins tu. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 16-11-2003 à 22:33:08 |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 16-11-2003 à 22:52:13 |
cpaire | Juste pour dire que Mandrake 9.2 s'installe sans souci et que le microstar est bien reconnu, organe par organe, par l'installeur.
|
cpaire | driverloader de linuxant permet d'utiliser wifi sur centrino. Ca marche nickel avec Mandrake 9.2. Juste lors de l'installation du package, le kernel-source est downloadé automatiquement dans sa derniere version qui ne correspond pas au kernel installé par défaut, donc installer le bon kernel-source, ensuite dldrconfig --auto fait le travail tout seul, puis charger le driver windows via l'interface web, entrer les codes, partagez et surfez
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medion md 5391 IRQ 5!!!! | remplacement d'un disque dur sur un portable Medion 2925 |
Réputation des Portables ASUS ...? | [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
HDD sur portables , quelle vitesse de rotation ? | Question SAV portable Medion |
Les composants d'un portables sont-ils fiables `? | [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? |
Plus de sujets relatifs à : Base de données sur portables Microstar/Medion |