|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça vaut le coup au niveau prix ces portables ? |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:12:54 |
thekiller3 Modérateur | quel hérésie! mettre un celeron avec une R9600... |
fab_fr | Auchan en promo ( modele d'expo )
Message édité par fab_fr le 15-12-2003 à 21:40:21 |
johnalpha33 | ah oui, faut vraiment que j'aille faire un tour à auchan moi. |
Kaleus |
|
ARCADIA99 |
ptiju | Sans la promo du modèle d'expo le acer800Lci il est à combien dans ton auchan? |
fab_fr | 1599? |
ptiju | ça fait 20% pour un modèle d'expo, tu peux négocier 30. tout dépend de l'état du truc, du genre portable à porté des gamin qui s'amusent avec le clavier toute la journée ou portable sous vitrine.
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:43:35 |
breluz | Salut à tous,
|
leCanyon | je suis pas un expert ... mais je pense qu'ils disent ca car ce sont des joueurs .. et ils revent de la M10. comme le céleron c'est un proc moins véloce que les p-4... c'est un peu dommage.
|
Kaleus | Le celeron es moins puissant qu'un pentium 4M et qu'un pentium M (je ne parle même pas de pentium 4 tout court) mais en plus il chauffe plus que les deux premiers, donc moins d'autonomie et plus désagréable.
|
breluz | je l'ai vu chez Balagan en promo (www.balagan.fr).
|
Kaleus | 1.4 GHz centrino = P4 2.6 GHz |
breluz | En fait j'ai un budget total de 1800 euros tout compris c'est à dire avec une garantie de 3 ans. En gros ça fait un portable à 1600 euros. Sachant que je tiens à avoir un truc vraiment stable, peu bruyant et relativement autonome le centrino m'interesse. Cependant je fais tourner un programme en C assez important, je vais aussi utiliser matlab et faire de la photo je ne suis pas certain que le centrino 1.4 soit suffisant (sauf si ça équivaut à un P4 2.6, là ça roule). Je veux également un graveur DVD donc c'est assez serré. Voilà ma dernière selection, est ce vous pouvez me dire ce que vous en pensez :
|