|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça vaut le coup au niveau prix ces portables ? |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:12:54 |
thekiller3 Modérateur | quel hérésie! mettre un celeron avec une R9600... |
fab_fr | Auchan en promo ( modele d'expo )
Message édité par fab_fr le 15-12-2003 à 21:40:21 |
johnalpha33 | ah oui, faut vraiment que j'aille faire un tour à auchan moi. |
Kaleus |
|
ARCADIA99 |
ptiju | Sans la promo du modèle d'expo le acer800Lci il est à combien dans ton auchan? |
fab_fr | 1599? |
ptiju | ça fait 20% pour un modèle d'expo, tu peux négocier 30. tout dépend de l'état du truc, du genre portable à porté des gamin qui s'amusent avec le clavier toute la journée ou portable sous vitrine.
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:43:35 |
breluz | Salut à tous,
|
leCanyon | je suis pas un expert ... mais je pense qu'ils disent ca car ce sont des joueurs .. et ils revent de la M10. comme le céleron c'est un proc moins véloce que les p-4... c'est un peu dommage.
|
Kaleus | Le celeron es moins puissant qu'un pentium 4M et qu'un pentium M (je ne parle même pas de pentium 4 tout court) mais en plus il chauffe plus que les deux premiers, donc moins d'autonomie et plus désagréable.
|
breluz | je l'ai vu chez Balagan en promo (www.balagan.fr).
|
Kaleus | 1.4 GHz centrino = P4 2.6 GHz |
breluz | En fait j'ai un budget total de 1800 euros tout compris c'est à dire avec une garantie de 3 ans. En gros ça fait un portable à 1600 euros. Sachant que je tiens à avoir un truc vraiment stable, peu bruyant et relativement autonome le centrino m'interesse. Cependant je fais tourner un programme en C assez important, je vais aussi utiliser matlab et faire de la photo je ne suis pas certain que le centrino 1.4 soit suffisant (sauf si ça équivaut à un P4 2.6, là ça roule). Je veux également un graveur DVD donc c'est assez serré. Voilà ma dernière selection, est ce vous pouvez me dire ce que vous en pensez :
|
Kaleus | L'athlon 64 c'est vraisemblablement un desktop replacement.
|
ptiju | perso j'ai le xbook centrino 1.5 GHz, 512Mo, Radeon 9000 64Mo, ecran SXGA pour 1500 euro... ce notebook est en plus fin et léger et de bel aspect. Distributeur FGI et 2 points de vente en france à montpellier et à aix en provence |
breluz | avec graveur dvd ?
|
ptiju | non, il n'y pas de graveur dvd mais tu peux éventuellement prendre cette option je pense. En fait ce notbook est un barebone et peux donc évoluer. Tu peux meme demander à ne pas avoir le wifi si tu n'en vois pas encore l'utilité et cela réduit sensiblement le coût.
|
breluz | pourrai-tu me renvoyer à une adresse internet car à aucun moment je n'ai pu voir les différentes config et prix des xbook, ni sur TT-Hard. ni sur FGI (site pour revendeurs uniquement!!!)? Ou alors faut-il les appeler directement?
|
ptiju | tu devrais appeler directement les magazins c'est le plus simple, en plus les prix peuvent évoluer, ainsi que la disponibilité des différents éléments. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de données sur portables Microstar/Medion | |
Plus de sujets relatifs à : ça vaut le coup au niveau prix ces portables ? |