|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable : GT 730 ou GT 740 ? |
heisenberg13 I am the one who knocks ! | Bonjour, |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 19:49:20 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Halback | Bonjour,
Message édité par Halback le 26-09-2013 à 22:09:24 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui,pas facile de s'y retrouver dans tout ces modèles,perso je me suis commandé celui ci:
|
heisenberg13 I am the one who knocks ! | Je trouve l'Asus très intéressant, seulement le processeur est un i5 3337U.. Est-ce que cela est de dérangeant ? |
raptor68 Pouet ! | la fréquence de base est basse mais il parait qu'ils sont bien refroidis et qu'ils tournent presque tout le temps en turbo (min 2.4GHz sur 2 coeurs) Plutot asus perso, plus équilibré et tu sera pas frustré d'avoir un écran full hd que tu pourras pas utiliser avec ta carte graphique sur les jeux récents (comme GTA 5 par exemple). Après à toi de voir si tu préfère résolution ou niveau de détail élevé. Je ne sais pas ce que vaut le refroidissement sur ces séries là, mais c'est le seul reproche que j'avais à faire à mon acer en plus de son poids. Comme celui là est aussi lourd (2.6kg, soit plus lourd qu'un msi pour le même prix) et probablement mieux refroidi, les deux choix se valent. Le asus sera plus solide (alu inside) et le acer sera plus cheap. Sinon pour le prix du acer (chez matériel net, pas chez priceminister), tu as ça => moins lourd, i5 plus récent, carte graphique plus performante (GT 750m GDDR5), mais sans OS, sans le clavier rétro éclairé des séries gamers Je pense que si tu veux jouer avec c'est incontestablement celui qu'il te faut, à mois que la mobilité soit un facteur important auquel cas je te recommanderai le asus Message édité par raptor68 le 27-09-2013 à 18:30:44 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:47:20 |
heisenberg13 I am the one who knocks ! | Il me faut un PC qui puisse tenir sur batterie, une utilisation bureautique multimédia, pas trop lourd, pouvant faire tourner les jeux récent même si parfois il faudra baisser la qualité (GTA V..)
Message édité par heisenberg13 le 27-09-2013 à 22:39:50 |
heisenberg13 I am the one who knocks ! | Il y a aussi un plus gros DD et une dalle mat sur celui de materiel.net, ça vaut le coup ? |
raptor68 Pouet ! | Si tu as beaucoup de soft et que tu es "mobile" alors go matériel.net |
heisenberg13 I am the one who knocks ! | Beaucoup de soft ? quelle est la difference entre une dalle mat et une dalle brillante ? |
heisenberg13 I am the one who knocks ! | Ok, je me pose juste une question encore, n'est-il pas trop fragile avec ses 21mm d’épaisseur ? |
heisenberg13 I am the one who knocks ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00151742.html Que pense tu de ce PC ? ça m'a l'air un bon compromis pour mon utilisation, nan ? |
raptor68 Pouet ! | Ca devrais faire l'affaire, si al gt740m dispose bien de GDDR5 comme sur la fiche c'est un super compromis (une GT660m renommée) |
Publicité | Posté le |