|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aucun portable n'existe avec ces caractéristiques ? |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 23:30:43 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Clevo W230ST
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Pas de quoi Pour le revendeur, tu as aussi Invasion Labs, les prix sont bien plus intéressants : http://shop.invasion-labs.com/le-clevo-by-u.html (600€ pour le barebone avec la dalle mate full HD) J'ai fais ça pour le mien (Clevo W110ER), et je le referai sans hésiter ... D'ailleurs il me tente de plus en plus ce W230ST Pour le msata, il n'y a que des avantages, les perfs sont les mêmes (sata3), et ça prend beaucoup moins de place ! Message édité par Scouto le 26-09-2013 à 00:21:11 |
orionx31 | ok, du coup, découvrant le msata, je me demande si des modèles d'ultrabooks sont pas équipés d'un port msata et d'un port sata, avec les specs que j'ai cité au dessus. tu as une idée ? |
raptor68 Pouet ! | t'as le sony fit e 14" comme ça, tu peux l'avoir en i7 avec une GT740m pour moins cher que le clevo ... (voir configurateur vaio) |
dodgers36 | J'me moque pas, mais je me demande tjrs de quelle maniere vous cherchez...
|
orionx31 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:51:41 Sinon tu as le Vostro 3460 qui répond à toutes tes attentes pour 380€ frais de port compris...(i3 puissant, pas un i5 par contre) |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:51:41 |
dodgers36 |
|
flash_gordon | Tous les Dell Latitude Series E repondent à ces criteres, la baie CD/DVD est modulable et peut acceuillir en accessoires officiel une batterie ou un disque dur.
|
raptor68 Pouet ! | après, prix de base 800€ hors taxes environ ça fait mal si on rajoute des options ... |
dodgers36 | tu m'etonnes.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:31:43 sérieux ? j'ai eu un retour d'un gars que j'avais conseillé apparemment il est bien content du Vostro 3460 lui aussi |
Glm49 | TomGrelier est un commercial tellement efficace qu'ils n'en ont plus ! |
thekiller3 Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 20:31:13 Mouai le razer blade c'est un peu utopique |
frag_facile 32X forever | plus proche encore de ta demande
Message édité par frag_facile le 28-09-2013 à 21:07:32 |
raptor68 Pouet ! | surtout que le razer chauffe |
raptor68 Pouet ! | N56vz (c'est la ref exacte) le macbook support windows depuis le passage à intel ... mais c'est la que tu tombe de haut (en voyant que ton iMac de 2006 payé 1600€ à une Radeon HD2400m ...) Sinon tu peux voir du coté du msi dragon eye (14", 4702MQ, GT760m je crois bref, c'est sympa) [edit:]apparemment le clevo est pas super bien refroidi ou n'évacue pas la chaleur par ses évents ... pas sur que ça convienne à ton usage malheureusement le msi reste aussi chaud mais le testeur ne parle pas throttle mais aussi de surfaces chaudes à l'exterieur Message édité par raptor68 le 28-09-2013 à 23:42:01 |
raptor68 Pouet ! | regarde au dessus, un test du clevo, je suis pas sur que les températures te conviennent ... Sinon t'as celui de LDLC en "vide" (barebone) 14" i7 quad core et une iris pro comme gpu (pas mauvais, un moyenne gamme en gros) Message édité par raptor68 le 28-09-2013 à 23:45:40 |
orionx31 | ouais je vois, le chassis reste tiède tout de même, bon je vais reflechir... |
raptor68 Pouet ! | désole, j'édit pour éviter les doubles posts mais tu répond toujours entre temps ^^ |
orionx31 | ouais, moi aussi ^^
|
orionx31 | surfant au pieu de temps à autres by night c'est pour moi indispensable, ça évite de balancer la luminsité de l'écran à fond. |
raptor68 Pouet ! | mobilité + streaming pour la performance ?
|
orionx31 | ouais genre web mail et photos légères sur tablette http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] lette.html et ensuite une config pc fixe et faut que je réfléchisse à une solution WIFI pour mettre tout en commun pas un NAS, ou bien si les fonctions de la freebox V6 le permettent... On bascule un peu HS remarque... Message édité par orionx31 le 29-09-2013 à 17:21:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config portable petit prix | Choix pc portable ASUS |
Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70 | achat Ordinateur portable études |
Changement batterie pc portable non OEM | PC portable fichu ?! Problème + possibilité de récupérer des pièces ? |
batterie ordi. portable : conseils et où acheter | Ordinateur portable entre 500€ et 600€ |
Sauvez (Willy) un pc portable | PC portable LDLC ? |
Plus de sujets relatifs à : Aucun portable n'existe avec ces caractéristiques ? |