|
Auteur | Sujet : [Nouveau] Dell Inspiron 1300 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:59:27 |
Tonon31 | celeron c'est de la daube et honnetement la garantie de 3 ans et le complete care, c'est un très bon choix |
Francois57 | Pour ce prix là, tu peux avoir un 6400 avec un core Duo, sachant que la garantie 3 ans se négocie gratos pas téléphone |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui Tonon
|
snp quand on sait pas, on se tait |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 25-08-2006 à 23:13:52 |
pat126 | et pour 1000 euros )
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, puisqu'il y a beaucoup plus sexy.... |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:25:46 |
ItalianJob | Ben j'ai cherché 2 minutes, tu as du Core 2 Duo d'expo soldé par exemple qui valent sinon +1300 euros...
|
Kevinfr75 | Oui enfin pas top l'occasion quand même.. Même si c'est intéressant on peut pas savoir ce que le PC a dû subir avant. |
ItalianJob | Ok mais y'a 2 ans de garantie.
Message édité par ItalianJob le 27-08-2006 à 22:17:54 |
Kevinfr75 | Heu sorry si je passe pour un abruti ou ignorant de service mais euh... Comment on fait pour avoir 7% ? |
ItalianJob | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=pub
Message édité par ItalianJob le 27-08-2006 à 22:13:13 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Italian Job le pc Grosbill que t'as fais voir c'est pas un Core Duo 2 étant donné qu'il sont pas sortie |
ItalianJob | Oui, les procs sont dispos en petits échantillons par-ci par-là, donc je suppute (!) aussi l'arnaque au nom de proc. |
ItalianJob | Réponse du support WD sur l' "intermittent clicking noise" sur mon 40Go Scorpio SATA (noter que ça ne le fait pas tout le temps... bizzare).
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 29-08-2006 à 21:52:34 |
snp quand on sait pas, on se tait | Pour un upgrade de disque dur, j'hesite entre ces 2 modèles :
|
snp quand on sait pas, on se tait | up |
ItalianJob | Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais les tests semblent montrer que le gap se situe surtout entre vieux disques 4200 et nouveaux disques 5400 tours, et pas entre 5400 et 7200 tr (sauf pour des applis très lourdes de montage vidéo). Le dernier test que j'ai lu, d'une longue série, le répète :
|
ItalianJob |
|
Francois57 |
|
binousours ---------CLICKEZICI---------- | ouais pas de probleme mais prend un pentium M qui a une meilleur gestion de l'energie que le Celeron. |
Francois57 | Il existe des adaptateurs pour brancher les lecteurs slim sur un ordi de bureau si jamais tu veux le flasher |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Bonjour, si quelqu'un vend son inspiron merci de m'envoyer des infos par mp Merci ! |
BalooY |
|
ItalianJob | Il y a un petit ventilateur CPU qui se déclenche toutes les 2 minutes sur le mien. Pas très bruyant, pas plus génant que ça. Message édité par ItalianJob le 02-11-2006 à 22:15:37 |
moondog2 | allez
|
tibzz Nice tan! | Salut à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portables DELL | des infos sur le nouveau sony fj1? |
nouveau ultra-portable Asus M9 (deux versions) | dell inspiron 5100 |
Inspiron 5100: prise réseau défectueuse | [résolu]Dell latitude C400 : infrarouge ? + régulation ventilo |
[Dell Inspiron 500m] Réplicateur de ports pour alimenter le portable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nouveau] Dell Inspiron 1300 |