|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]Dell latitude C400 : infrarouge ? + régulation ventilo |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut,
Message édité par pierrot22 le 30-12-2005 à 21:09:50 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:28:45 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul la soluce pour l'IRDA : il fallait aller faire un tout petit tour dans le Bios pour l'activer, tout simplement... Ensuite windows le prend en charge tout seul comme un grand, c'est pratque.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ca y est j'ai réussi à évacuer ma petite soeur de l'ordi...
hlou | Moi je le trouve pas du tout bruyant...je n'entend pas du tout le ventilo...et d'ailleurs le clavier tiedit après plusieurs minutes de fonctionnement...c'est normal?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | justement, le problème c'est que d'origine, sans programme spécial, je crois il n'y a pas de ventilation du tout !! C'est pour ça que je te conseille d'utiliser speedfan, sinon je ne sais pas ce qui risque d'arriver à ton pc...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut,
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 12:40:52 |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai également un C400 depuis plus d'un an, franchement, je regarde des films et lis des mp3 avec, jamais eu de pb et pas de Speedfan...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-12-2005 à 13:49:25 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | @ hlou :
Message édité par pierrot22 le 31-12-2005 à 14:23:35 --------------- télécommande PC |
hlou | Super pour tes infos...j'ai paramétré comme tu as dis et j'entend parfois le ventilo tourner...ça marche donc!
Message cité 1 fois Message édité par hlou le 31-12-2005 à 16:02:28 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | non, le fait de les décocher veut juste dire que tu ne les affiche pas. Si ils sont indiqués à 900, c'est qu'ils tournent. Si tu veux en être sûr, tu peux les cocher dans l'onglet "fan" comme ça ils seront affichés, mais le fait de les cocher dans fan ne change pas leur vitesse, la seule différence c'est qu'ils sont affichés.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | nan y'a rien d'autre à surveiller, il marche bien sans poser de pb ce petit pc
alvas Train hard. Win easy. | http://sites.evc.net/alvas/pc/dell/chargeur.jpg (PA8) Message édité par alvas le 05-01-2006 à 20:46:26 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | non t'inquiète (arrête de me vouvoyer ça fait bizarre j'ai que 18 ans )
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui c'est rien, c'est le disque dur, ça correspond à un moment où speedfan lit les températures Message édité par pierrot22 le 17-01-2006 à 00:57:54 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Si si c'est ça t'inquiète, je l'ai aussi, si tu regardes, le "clic" correspond à un moment où speedfan met à jour les courbes (onglet Charts), je suppose qu'il va lire ou écrire un tout petit truc sur le disque dur à ce moment là, c'est ça qui fait ce petit bruit. Donc aucune inquiètude, ce n'est qu'un logiciel, aucun risque de flinguer le bios avec t'inquiète. Ce bruit est tout à fait normal, c'est juste les têtes du disque dur qui bougent un peu pour aller lire ou écrire une info (on appelle ça un "accès disque" ). --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Tant mieux si ça marche nikel
hlou | Tu dis que speed fan adapte cette valeur, mais je viens de voir qu'elle peut être réglée manuellement...tu es sur que l'on parle bien de la même chose?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui, essaye de la régler manuellement, tu vas voir qu'elle va se modifier toute seule pour revenir là où elle était. --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de ventilo sur acer et sony | [Dell Inspiron 500m] Réplicateur de ports pour alimenter le portable ? |
Asus A2DA28 - Ventilo qui souffle tout le temps | [dell] Quel logiciel pour activer les touches de fonctions? |
[Résolu] Ou trouver un DD 1.8 pouces ? | Portable Dell qui s'éteint tout seul |
[Dell] Windows XP Home -> Pro? | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Dell latitude C400 : infrarouge ? + régulation ventilo |