La nouveauté du jour :
http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=13439
Je passe un peu sur les derniers jours. Hier, j'ai eu la référence correcte car en fait ils ont changé de modèle chez Toshiba. C'est désormais MK-4006GAH pour le 40Go (ancienne MK-4004GAH) et MK-6006GAH pour le 60Go.
Avec ça, j'ai cherché avec le possesseur du Sony et suis tombé sur un site suisse et un site aux EU.
Hier soir, j'ai continué ma recherche sur plusieurs sites suisses (car cher les frais de port depuis les EU) dont notamment 1000ordi.ch. Je leur demande par mail si ils envoient en France (le 1er site suisse ne le faisait pas).
Ce matin, je recois la réponse de 1000ordi.ch qui me dit qu'il n'envoie pas vers la France. En même temps je recois un mail de 1000ordi.fr me disant que le Toshiba est disponible sur leur site.
Voilà du coup, la commande a été faite de suite.
Il y a donc eu des échanges de mails france/suisse. Est-ce que c'est ça qui a rendu le produit disponible ou la coincidence ???
En tout cas dans la liste des disques durs 1.8 sur le site français, il y a une icone "new" qui clignote alors qu'il n'y avait rien hier soir même tard.
Merci à tout le monde
Rappel pour ceux qui cherchent un DD 1.8 pouces :
Les Hitachi ont un connecteur male et les Toshiba un connecteur femelle.
Allez pas prendre un Toshiba sur 1000ordi car il est disponible alors que vous avez besoin d'un connecteur male.
Message édité par donline le 15-11-2005 à 14:27:42