oui perfect mister,
comme la très bonne revue micro-portable, une rare revue grand public
consacrée exclusicement au portable, je l'avais trouvée une fois à la gare en france, et j'ai eû un mal de chien de la trouver en belgique
malgré que j'ai été dans plusieurs bonnes librairies, enfin j'ai trouvé une librairie, qui me la réserve, comme les avis concordent avec les vôtres sur ce forum, je fonce tête baissée, je vais pas attendre, les gravures en 60 nm, ou autre dual core yonan, etc...sinon tous les 3 mois, il y a un de mieux, finalement, j'ai pesé le pour et le contre, et je choisis le M9V, autour de 1400 euros , voire moins, mais chez 1000ordi, tu as 2 ans (on peut pas en dire autant pour les Tosh), une souris, la sacoche
plus léger que le M50, écran lumineux, ram de type DDR2 extensible à 2 Go, cela semble confirmer, on pensait à 1,5 Go max., mais cela semble 2 Go, quelqu'un va bientôt me répondre, de plus c'est une ati600 se
128 dédiée et 128 dans la ram, donc meilleur perfs que M50
très bonne autonomie, 3 h 30 en usage très soutenu, bluetoot, wifi, 4 ports USB, batteries à 12 éléments possible aussi, 2,33 kg, c'est nouveau, c'est souvent plus de stock, victime de son succès sans doute, bref j'ai trouvé un maga qui le vendrait en belgique,
voilà j'ai donc fait mon choix, c'est sûr à 95 %,
je te conseille de te diriger vers le M9 aussi, mais la version avec intel 900 est aussi super, un peu moins cher, si tu as un usage seulement bureautique ou jeux ancients 2D ou 3D, gage d'une autonomie encore meilleure, moi, cela sera mon tout premier portable, j'espère que mes espérances seront pas déçues, mais qui risque rien n'a rien, je me lance donc, d'autant plus que 5000 euros me tombent du ciel
pertinent, tient moi au courant, si tu as fait le même achat, comme cela
l'on pourra faire un topic