Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

n°599312
roboc
Posté le 11-02-2007 à 21:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté le F3JP-AK055C chez Microrama vendredi dernier...franchement :
1 - ce PC est superbe, l'écran est génial, ça tourne impec sur Vista, la finition est très bonne, il n'y a pas 100 millions de pub/offres partenaires/proposition internet qui vous sautent à la figure...la machine est propre.
2 - Microrama est un magasin à conseiller étant donné la qualité de l'accueil : vous en connaissez beaucoup des boutiques où le vendeur vous demande de lancer l'installation sur place pour voir s'il y a un problème ?
3 - la garantie est de 2 ans (ce qui n'est pas le cas à la FNAC pour la série Z53)
4 - tout ça au même pris que des config Z53 moins puissantes et surtout avec des écrans moins 'fins' en terme de résolution.

Concernant la carte X1700, je pense qu'elle est équivalente voire un peu plus puissante que le 7600.

Conclusion...courrez l'acheter (sauf si vous voulez attendre les cartes graphiques DX10)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:36:23  profilanswer

n°599321
lapeyronie
Posté le 11-02-2007 à 21:53:47  profilanswer

j'en peux plus ça fait 3 semaines que je l'ai commandé chez matériel et toujours pas de news!!! j'ai juste reçu un mail me disant qu'ils me tiendraient au courant dès qu'il serait dispo... aaarrrgh! par hazard personne n'a des news sur la dispo chez eux?

n°599335
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-02-2007 à 22:26:41  profilanswer

roboc a écrit :

2 - Microrama est un magasin à conseiller étant donné la qualité de l'accueil : vous en connaissez beaucoup des boutiques où le vendeur vous demande de lancer l'installation sur place pour voir s'il y a un problème ?

Microrama n est pas forcement recommandable (Cf le topic SAV Asus/Microrama)
>> Tres bon en acceuil, mais vraiment pas trop niveau occupation du client apres achat :sweat:  
>> Le SAV du portable est bien assuré par Asus, mais en cas de littige ou de pb avec le SAV Asus, le revendeur peut aider (deja eu des pb avec le SAV Asus et le revendeur m a vraiment bien été utile :) ), et d apres les dire de la section SAV, Microrama n en a pas grand chose a faire de leur client apres l achat. :pt1cable:  

roboc a écrit :

Concernant la carte X1700, je pense qu'elle est équivalente voire un peu plus puissante que le 7600.

La 7600 est legerement superieur a la X1600 (meme segment mais un poil plus performante), et la X1700 est une version de la X1600 avec moins de degagement au niveau de la chaleur, mais avec les memes performances :hello:

Message édité par arbalest le 11-02-2007 à 22:40:55
n°599342
nixon@mg
Wrc
Posté le 11-02-2007 à 22:37:13  profilanswer

ok, esque la différence de prix de 300€ entre le F3T-AP017C et le F3JP AK055C est valable ...
Lien du F3T : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053651.html
Vous conseillez lequel pour un une utilisation Office, retouche photo, internet, musique, film ...

Message cité 1 fois
Message édité par nixon@mg le 11-02-2007 à 22:38:02
n°599348
arbalest
Posté le 11-02-2007 à 22:51:24  profilanswer

nixon@mg a écrit :

ok, esque la différence de prix de 300€ entre le F3T-AP017C et le F3JP AK055C est valable ...
Lien du F3T : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053651.html
Vous conseillez lequel pour un une utilisation Office, retouche photo, internet, musique, film ...

Difference de prix dans quel sens? :pt1cable:  

Sinon pour les seules difference >> Intel/ATI versus AMD/Nvidia
J aurais tendance a prendre le F3JP >> Intel garde toujours une avance sur AMD, que cela soit pour les performances ou l autonomie
Pour la carte graphique, on peut dire que la X1700 et la 7600 se valent (une petite avance pour la 7600, qui se traduit plus ou moins par quelques FPS de gagner ce qui n est pas forcement pertinant)

Pour ton utilisation le plus important est le CPU et la ram, la carte graphique n aura pas d impact significatif  
>> J aurais pris le F3JP :hello:

Message édité par arbalest le 11-02-2007 à 22:52:50
n°599349
nixon@mg
Wrc
Posté le 11-02-2007 à 22:59:29  profilanswer

ok, faut que je vois sa pck il ya quand meme une belle petite diff de prix entre ces 2 pc  :) ^^

n°599372
thompson
Posté le 11-02-2007 à 23:55:28  profilanswer

entre prendre celui avec le T5600 et l'autre avec le T7200 vous me conseillerz quoi?notemment pour le jeu?

n°599373
thompson
Posté le 11-02-2007 à 23:58:22  profilanswer

ah aussi, est ce que le fait de ne pas jouer dans la reso d'origine de l'ecran provoque des effets indésirables visibles (flou, etc...) ou est ce que sa passe quand meme?

n°599376
el dadou
Posté le 12-02-2007 à 00:15:29  profilanswer

le 7200 pour un gain de puissance

n°599387
alauzeta
Posté le 12-02-2007 à 01:27:05  profilanswer

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si on peut lire un DVD (ou écouter un CD) sans démarrer Windows ? Je n'arrive pas à trouver cette info ...

Merci beaucoup pour votre aide .

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 01:27:05  profilanswer

n°599391
kruntep
Posté le 12-02-2007 à 02:07:01  profilanswer

Bonjour à tous,

A deux doigts d'acheter ce fameux Asus F3jp AK055c qui a vraiment l'air d'être un des meilleurs rapport qualité-prix du moment, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est du son de cet ordi (on peut quand même écouter un dvd et de la musique sans être obligé de mettre des enceintes ?). J'ai actuellement un toshiba et le son est plutôt bon.

Cordialement

n°599403
benoitp28
Posté le 12-02-2007 à 07:55:22  profilanswer

Merci roboc pour tes premières impression, cela me conforte dans mon achat. Certaines personnes se sont plainte du bruit du ventilo, qu'est ce que tu en penses?
Merci.

n°599410
roboc
Posté le 12-02-2007 à 08:40:21  profilanswer

C'est vrai que le ventilo ne s'arrête pas. Perso, je trouve le bruit supportable, mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il s'arrête de temps en temps. Dans tous les cas, il reste plus faible que mon ancien Dell et surtout que mon PC de bureau...une mise à jour du bios ou un utilitaire fera peut être son apparition pour améliorer ça.

Je pourrais vous donner plus d'infos dans quelques jours, ma femme l'utilise pour travailler et je saurais rapidement si le bruit est trop important  :whistle:

n°599428
GeeX06
Posté le 12-02-2007 à 09:31:03  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis également sur le point d'acheter cette bête. Quelqun pourrait-il me dire quel est l'indice de performance donné par Vista (dans les params système) ?
Sinon moi aussi j'aimerai bien quelques photos ;)

n°599430
nixon@mg
Wrc
Posté le 12-02-2007 à 09:34:58  profilanswer

Tu compte l'acheter sur quel site?
Ouai des photos svp ;)

n°599488
GeeX06
Posté le 12-02-2007 à 11:14:57  profilanswer

Je pensais à 1000ordi.fr. J'ai déjà eu à faire avec eu et ça c'est bien passé. Par contre j'avoue que si les délais de livraison diminuent pas je risque d'être tenté de faire ça sur microrama. Parce que je vois bien le retard de livraison avec ces délais "approximatifs"..

n°599513
kruntep
Posté le 12-02-2007 à 11:46:42  profilanswer

Salut à tous,  

y'a donc personne qui aurait quelque chose à dire sur les speakers d'Asus ?

Merci

n°599527
GeeX06
Posté le 12-02-2007 à 12:02:55  profilanswer

C'est un point qui me tenais à coeur également vu mes soucis audiftifs et j'ai pu tester ça sur le F3JV d'un collègue et j'avoue que c'est assez puissant quand même. Je m'attendais pas à tant (vu les critiques souvent énoncées et aussi par rapport aux ACER). A confirmer par les heureux possésseurs..

n°599548
dlm75
Posté le 12-02-2007 à 12:34:46  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire quel est la différence avec cet ordinateur là:
http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] 0220071225

n°599554
kruntep
Posté le 12-02-2007 à 12:46:46  profilanswer

Merci GeeX06 pour ta réponse

n°599563
fragon
Posté le 12-02-2007 à 12:55:03  profilanswer

Je reviens sur les inquiétudes de certains concernant le son en général.
Après avoir regarder un DVD sur cet ordi, le son est tout à fait acceptable.
Et cela couvre largement le petit bruit du ventilo.
Sinon ma femme travaille sur ce pc également. Et je peux vous dire que si elle était gênée par un bruit je le saurait tout de suite !
Elle lit des documents en pdf. Et grâce à la résolution 1680 x 1050 elle peut travailler sans ce faire mal à la tête. Les caractères sont bien définis et les photos superbes.

Message cité 1 fois
Message édité par fragon le 12-02-2007 à 12:55:40
n°599573
arbalest
Posté le 12-02-2007 à 13:02:48  profilanswer

fragon a écrit :

Après avoir regarder un DVD sur cet ordi, le son est tout à fait acceptable.
Et cela couvre largement le petit bruit du ventilo.

Encore heureux que cela couvre le bruit du ventilo :lol: >> d une maniere generale pas de pb pour la puissance du son en sortie.
Par contre au niveau de la qualité sonore, ca acceptable, mais ne pas s attendre a des miracles, c est un portable.
Pour Toshiba, leurs hauts parleurs sont equipés par Karman Kardon >> ce qui se fait de mieux en haut parleur embarqué sur portable, donc mieux que Asus :hello:  

n°599630
roboc
Posté le 12-02-2007 à 14:17:10  profilanswer

dlm75 a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire quel est la différence avec cet ordinateur là:
http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] 0220071225

Résolution d'écran de 1280 x 800 au lieu de 1680 x 1050
Garantie de 1 an au lieu de 2
Livré sans sacoche alors que le AK55C est livré avec un sac de transport (pas trop mal, mais pas très rigide).
Tout ça pour le même prix !

Pour les autres, les photos sont dispo sur le site d'ASUS.

n°599632
roboc
Posté le 12-02-2007 à 14:19:43  profilanswer

GeeX06 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis également sur le point d'acheter cette bête. Quelqun pourrait-il me dire quel est l'indice de performance donné par Vista (dans les params système) ?
Sinon moi aussi j'aimerai bien quelques photos ;)

Indice de 4.3, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas mettre le détail...de toute façon l'indice est uniquement la note la plus faible (je crois que c'est la video), de mémoire, toutes les autres notes sont supérieurs à 4.5 sachant que le max c'est 5.9 et que cette note ne représente pas la puissance de la machine mais bien sa capacité à faire tourner Vista dans les meilleurs conditions.

Les PC entre 4 et 5 sont adaptés à Vista, Jeux, bureautique, video, et interface Aero

n°599688
GeeX06
Posté le 12-02-2007 à 15:48:46  profilanswer

roboc a écrit :

Indice de 4.3, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas mettre le détail...de toute façon l'indice est uniquement la note la plus faible (je crois que c'est la video), de mémoire, toutes les autres notes sont supérieurs à 4.5 sachant que le max c'est 5.9 et que cette note ne représente pas la puissance de la machine mais bien sa capacité à faire tourner Vista dans les meilleurs conditions.

Les PC entre 4 et 5 sont adaptés à Vista, Jeux, bureautique, video, et interface Aero

Merci pour l'info !

n°599694
serialplay​er
Posté le 12-02-2007 à 15:56:44  profilanswer

lapeyronie a écrit :

j'en peux plus ça fait 3 semaines que je l'ai commandé chez matériel et toujours pas de news!!! j'ai juste reçu un mail me disant qu'ils me tiendraient au courant dès qu'il serait dispo... aaarrrgh! par hazard personne n'a des news sur la dispo chez eux?

+1
Je suis impatient de l'avoir moi aussi

n°599751
Lyricis
Loup`
Posté le 12-02-2007 à 17:22:35  profilanswer

Pour le moment les seuls a l'avoir en dispo c'est Microrama, j'ai eu confirmation, par contre ce matin sur le site on pouvait voir qu'il n'en resté plus, mais délai de livraison 2 à 3 jours alors que chez 1001ordi toujours pas de stock et en plus il ne réponde pas au mail...
Microrama a su me répondre le lendemain de l'envoi de mon mail, je trouve que c'est important la réactivité du service client via mail.

Surtout que c'était une question au niveau du stock afin de pouvoir commander.

Citation :

C'est vrai que le ventilo ne s'arrête pas. Perso, je trouve le bruit
supportable, mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il s'arrête de
temps en temps.

Je pense que le fait que le ventilo de s'arrête pas vient aussi de Vista, car quand j'avais installé Vista sur mon pc de bureau, le ventilo était toujours a bloc alors que normalement il tourne au ralenti.
Pour moi c'est Vista avec l'interface Aero qui fait que le pc chauffe plus donc le ventilo tourne plus rapidement pour le refroidir.

Par contre dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t599406
J'ai lu qu'il avait trouvé un logiciel pour contrôle la vitesse du ventilo peut-être que ça pourrait être utile ;-)

Je sais que moi aussi niveau ventilo je préfère quand ça ne fait pas de bruit, car souvent je l'utiliserai dans un pièce close et sans son, et vu que j'avais un pc qu'on entendait d'une pièce a l'autre avant, ça fait peur lol

Mais bon d'après vos dire il ne fait pas trop de bruit, je crois que le modèle le plus bruyant est le Asus W1 (Multimedia)

Message édité par Lyricis le 12-02-2007 à 17:23:27

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°600052
deemki
Posté le 12-02-2007 à 23:49:39  profilanswer

J'ai cette config depuis 1 semaine un vrai bijou je dois dire il ne faut pas oublier que la radeon X1700 est un peu plus puissante que la X1600 env 10% pour l'instant mais comporte des ameliorations techniques actuelles et chauffe moin que x1600 (donc overclock) possibe.

Elle comporte aussi le HDCP testé avec succes avec Powerdvd ultra 7.2 et le lecteur de la xbox 360 image parfaite plus net que sur la xbox (numerique oblige) et ultra fluide, le powerdvd ne fonctionne pas sur mon autre config avec une geforce 7900GT car non hdcp, donc on peut dire que se portable vaut mieux que le F3JV-AS022P qui avec sa geforce 7600 ne lirait pas le hddvd, en sachant que F3Jp AK055C a un disque dur de 160go par rapport a 120 pour l'autre et un ecran en 1680X1050 par rapport a un 1440x900, tout en ayant une carte video equivalente à l'heure actuelle et surement plus puissante a l'avenir car les drivers que se soit en xp ou en vista sont à leurs debut.

j'ai de plus installer avec succès mais déboires un xp modé sur la seconde partition du disque dur, dur de trouver les drivers et power4 gear version xp. il bombarde litteralement celui ne pompant que 74mo de Ram directement apres installation, je conseille les drivers Omega du site guru3d qui sont les seuls à pouvoir installer la radeon ( elle n'est pas inclu dans les pilotes de base ATI - il faut faire une installation manuelle à partir du gestionnaire de periphérique )

le seul soucis est au point de vue hdcp je n'arrive pas a utiliser le powerdvd en hddvd sur la sortie DVI ou VGA pourtant celui-ci se dit compatible ( il recree du hdcp sur le vga à partir du moment ou la config en interne est compatible hdcp ; pas besoin d'une tv HDready un ecran vga suffit comme pour la xbox un ecran yuv suffit)  le hdcp plante sur le dvi et le vga affiche du noir, je met pour l'instant en cause les drivers qui n'en sont qu'a leur premiere version, je n'ai pas tester sur le xp uniquement sur le vista, si il y a des interessés je vous tiendrais au courant.

pour terminer je suis très heureux de cette aquisition sauf que vista pompe de la ram plus de 600mo http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /heink.gif
:heink: au demarage (sur une version reinstaller sans les accessoires) enfin on a quand meme 2go de DDR2 à 667MHZ....

PS: le ventilo est plus que correct en mode bureau (office) ou sauvegarde batterie (battery save) , un peu bruyant dans le mode full mais j'aimerai bien un petit soft pour essayer de le baisser ou couper quand de futur drivers ati seront sortis.

PS2: je suis un fana de silence je m'etait monter un shuttle SD11G5 (14-19db) revendu pour le portable, avec une EVGA donc le ventilateur se coupe au niveau du firmware (ram sous le ventilo) super silence  on l'entend pas rien a croire que le pc marche pas, donc je suis un amateur de silence et vive les core 2 et pentium M, en gros mon premier PS: est plutot valable.......

PS3: la sortie casque est compatible spdif optique (jack optique- toslink) pour du 5.1 ou 7.1, dommage que l'entree ligne ne le soit apparement pas comme sur macbook pro qui serait moin bon partout sauf sur le processeur, firewire 800 et optique ligne........pour 2 fois plus cher

Message cité 1 fois
Message édité par deemki le 13-02-2007 à 00:05:18
n°600059
arbalest
Posté le 12-02-2007 à 23:56:42  profilanswer

deemki a écrit :

J'ai cette config depuis 1 semaine un vrai bijou je dois dire il ne faut pas oublier que la radeon X1700 est un peu plus puissante que la X1600 env 10% pour l'instant mais comporte des ameliorations techniques actuelles et chauffe moin que x1600 (donc overclock) possibe.

Pour completer le comparatif X1600/X1700 :hello:
http://www.clubic.com/article-3799 [...] ables.html

Message édité par arbalest le 12-02-2007 à 23:57:05
n°600061
Lyricis
Loup`
Posté le 12-02-2007 à 23:59:11  profilanswer

C'est le gros problème de Vista...
A lui tout seul il pompe autant que si on utilise plusieur grosse application :|

---------------
n°600070
deemki
Posté le 13-02-2007 à 00:23:24  profilanswer

Lyricis a écrit :

C'est le gros problème de Vista...
A lui tout seul il pompe autant que si on utilise plusieur grosse application :|

ouais malgrés cela avec l'usage j'ai beaucoup de bien à dire les navigateurs web fonctionne à la vistesse de la lumière + que sur xp t'appuis à peine la page est deja chargés (que se soit sur IE7 ou firefox2)
le gestionnaire/mélangeur son est beaucoup plus clair et logique, l'image en general est plus belle que sur xp réglage type Photoshop/colorimétrie au niveau systeme, c propre net et sans bavure en générale, il n'y à pas tellement de problemes de drivers et logiciel sur une machine vista à part la radeon ou il n'y pas de mise a jour et les pilotes tiers fait pour xp ne passe pas.

windows movie maker gere la hd, le 16:10 est parfaitement incorporés au niveau logiciels, le son est aussi un peu plus propre que sur xp avec les carte HDaudio que se soit via, realtek (celui-ci), ou sounblaster, à l'usage l'interface aero ne semble pas ralentir la machine comportement similaire en vista basic ou sous aero.

mediacenter avec la xbox 360 !!!  

seuls soucis en vue l'usage de softs pirates va etre vu à la baisse (est-ce un soucis?) et problème de compatibilitées avec des logiciels comportant des pilotes comme le true vector de zone alarm étant incompatible vista.....

il y a encore beaucoup de bien à dire mais bon je ne me passerai pas de mon petit xp qui boost à coté, mais on peut vraiment sans passer sur cette machine.

PS: j'ai dit beaucoup de bien de vista car j'ai tendance à lire pas mal de mal dessus donc j'essaye de compensé car il ne faut pas trop craché dans la soupe.
:pt1cable:

PS2: je trouve que vista est beaucoup plus abouti que ne l'etait xp à sa sortie, c'est un vrai plaisir quand on passe du temps sur son ordinateur, quand on veut tracer un petit xp que l'on connait bien et voila, mais il ne faut pas oubliez que c'est une machine sous vista home, donc plutot orientée multimedia, jeux, maison, ce quelle représente à la quasi perfection.

PS3: sous Catalyst 7.1 les differences de performances entre la X1600 et X1700 sont plutot de l'ordre de 10-15% que de 3% chiffre qui aurait tendance à augmenté avec le temps.

Message édité par deemki le 13-02-2007 à 00:31:21
n°600072
Lyricis
Loup`
Posté le 13-02-2007 à 00:34:46  profilanswer

Je crache pas dessus loin de là, mon pc de bureau serait assez puissant (carte graphique de merde) je tournerai sur Vista.
Car comme tu l'as dit, Vista est très fluide, malgré le fait que mon pc était a bout de souffle Vista resté d'une fluidité étonnante et je dois dire qu'il est vraiment trés beau :D

---------------
n°600258
serialplay​er
Posté le 13-02-2007 à 13:53:26  profilanswer

rom75 a écrit :

Apparemment y a du nouveau chez asus pour les drivers Catalyst :

http://www.asustreiber.de/download.php?view.400

(Merci au poster du topic de F3JV)

j'ai pas testé, je parle pas hollandais, mais apparemment la màj concerne les X1450 et X1700

Un courageux pour tester?

Pourquoi vous parlez d'installer les catalyst 7.1? Sur Asus France le dernier pilote graphique est le 8.33

n°600289
arbalest
Posté le 13-02-2007 à 14:53:01  profilanswer

serialplayer a écrit :

Pourquoi vous parlez d'installer les catalyst 7.1? Sur Asus France le dernier pilote graphique est le 8.33

8.33 correspond bien a la version du driver video radeon, alors que la numerotation catalyst renseigne sur la version du package catalyst
>> Du coup les catalyst 7.1 est constitué entre autre du pilote video 8.33 :hello:  

n°600316
serialplay​er
Posté le 13-02-2007 à 15:48:49  profilanswer

Ok merci de cette précision

n°600397
Lyricis
Loup`
Posté le 13-02-2007 à 17:33:42  profilanswer

Salut a tous (on va croire que je suis nouveau lol)

Juste pour vous signaler que comme prévu j'ai passé commande !
Ma commande s'est faite Dimanche soir et  aujourd'hui une gentille demoiselle de chez Microrama m'a téléphoner pour me confirmé ma commande et vérifié mon adresse (car ça coûte cher alors il préférer vérifier deux fois avant d'envoyer) elle m'a dit que normalement il devrait être chez moi Jeudi si Chronopost bosse bien !

J'ai été agréablement surpris d'avoir un appel de leur part !
Ça confirme ce que je pensais ils semblent plus sérieux que 1001ordi qui n'ont toujours pas répondu a mon mail, donc sur ce coups là je suis content d'avoir commander chez Microrama, maintenant on verra si pour la suite tout ce passe bien :)

---------------
n°600404
tuesqui
Posté le 13-02-2007 à 17:43:48  profilanswer

N'étant pas très fort techniquement, j'aurais 4 questions pour vous :

• L'une des différence avec le Z53JP-AP050C est que le F3Jp-AK055C indique "Réseau : 100/10 Mb/s" alors que le Z53JP-AP050C indique "Réseaux 10/100/1000T". Est-ce un point faible pour le F3Jp-AK055C ?
• Le Asus F3Jp-AK055C dispose-t-il d'un réseau Gigabit ?
• Quel est l'intérêt d'avoir un réseau Gigabit ?
• Ma freebox étant connecté sur RJ45 (réseau donc), cela va-t-il réduit mon débit en Upload/Download ?

Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par tuesqui le 13-02-2007 à 17:45:06
n°600450
serialplay​er
Posté le 13-02-2007 à 18:56:36  profilanswer

tuesqui a écrit :

N'étant pas très fort techniquement, j'aurais 4 questions pour vous :

• L'une des différence avec le Z53JP-AP050C est que le F3Jp-AK055C indique "Réseau : 100/10 Mb/s" alors que le Z53JP-AP050C indique "Réseaux 10/100/1000T". Est-ce un point faible pour le F3Jp-AK055C ?
• Le Asus F3Jp-AK055C dispose-t-il d'un réseau Gigabit ?
• Quel est l'intérêt d'avoir un réseau Gigabit ?
• Ma freebox étant connecté sur RJ45 (réseau donc), cela va-t-il réduit mon débit en Upload/Download ?

Merci beaucoup !

100mbps c'est largement suffisant avec une freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par serialplayer le 13-02-2007 à 19:48:34
n°600463
arbalest
Posté le 13-02-2007 à 19:04:43  profilanswer

serialplayer a écrit :

100mbps c'est largelent suffisant avec une freebox.

Sauf si tu as une connection a internet qui depasse les 100 mbps :lol:  

Sinon pour le gigabyte, ca a un fort avantage sur un reseau local >> 1000mbps versus du 100mbps (je te laisse faire le calcul)
Et le gigabtye est en train de se generaliser sur le materiel informatique
>> Donc a toi de voir si tu fais beaucoup de transfere de gros fichiers, et si un 100mbps te conviendrait a defaut d un gigabyte :hello:  

n°600591
roboc
Posté le 13-02-2007 à 21:56:36  profilanswer

Infos complémentaires sur l'indice de performance de la bête

Processeur 4,9
Mémoire vive 4,5
Graphique 4,3 (performances du Bureau pour Windows Aero)
Graphique de jeu 4,8 (Performances graphique pour jeux et appli professionnelles 3D)
Dsque du principal 4,7

Pour le réseau, je ne comprends pas, sur le site Microrama, il est bien spécifié 1/100/1000T. J'ai du mal à croire que le 055K soit uniquement en 100. En effet, il semble que le Z53 de la Fnac soit plutôt un 'sous' AK055C...au même prix, sans la sacoche et sans la garantie deux ans et sans l'écran en 1680 x 1050.

Franchement j'ai du mal à comprendre le problème de choix alors que le prix n'est pas différent et que la garantie est assurée par ASUS

n°600596
tuesqui
Posté le 13-02-2007 à 22:01:09  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses, ma décision commence à se prendre... ;)
Je pense que la Fnac a une image beaucoup plus rassurante que Asus. D'où leur poids et le fait que les gens préfèrent prendre chez la Fnac qu'ils connaissent plutôt que chez Asus qu'ils connaissent moins (même si Asus c'est mieux).

En passant, est-ce que la bête est bruyante ? Par exemple, est-il utilisable dans une pièce calme (la nuit) sans réveiller tout le monde ?

Message édité par tuesqui le 13-02-2007 à 22:07:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
12" Packard Bell avec Vista pour 899EuroVotre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050CToshiba a 100-386 et vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR