Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

n°628370
anto_utbm
Posté le 11-04-2007 à 17:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Bon voila j'ai un asus f3jp as090C, pour la petite histoire j'avais demandé un ak055C au début mais j'ai été découragé par les délais d'attente... et apparament j'ai bien fait car c'est toujours pas ça. En plus ça m'étonerait pas que si tout le monde se rabat sur  l'as090C il soit à son tour en rupture.

J'ai une petite question : normalement on nous vend le pc en nous disant 160GO de disque dur mais il s'avére que j'en ai que 149,05 en additionnant partion cachée de resto + partion vista + partition data donc j'aurais voulu savoir si c'était le même chose pour vous ?

Merci d'avance pour votre réponse

Ps: merci à tous ceux qui ont donné des infos pour la MAJ BIOS et le CCC

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 17:14:00  profilanswer

n°628375
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-04-2007 à 17:28:52  profilanswer

anto_utbm a écrit :

J'ai une petite question : normalement on nous vend le pc en nous disant 160GO de disque dur mais il s'avére que j'en ai que 149,05 en additionnant partion cachée de resto + partion vista + partition data donc j'aurais voulu savoir si c'était le même chose pour vous ?

C est tout fait normal >> histoire de convertion des octets >> on obtient generallement une difference de + ou - 7% :hello:  

n°628397
anto_utbm
Posté le 11-04-2007 à 18:04:47  profilanswer

arbalest a écrit :

C est tout fait normal >> histoire de convertion des octets >> on obtient generallement une difference de + ou - 7% :hello:

oué je sais que c'est normal mais je voulais juste savoir si vous perdiez aussi 10GO dans l'histoire...

n°628398
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-04-2007 à 18:08:28  profilanswer

anto_utbm a écrit :

oué je sais que c'est normal mais je voulais juste savoir si vous perdiez aussi 10GO dans l'histoire...

Je possede un 100Go >> 93Go en capacité reelle :hello:

n°628403
pavel
Posté le 11-04-2007 à 18:15:02  profilanswer

Est-ce qu'une solution (ou déjà une explication) a été trouvée pour le fait qu'il soit impossible de cliquer vers le milieu de l'écran après certains démarrages? C'est très pénible quand ça arrive...
Sinon j'ai eu un autre problème qui est arrivé soudainement: je perdais la conexion wifi après une mise en veille (ça ne le faisait pas au début)...en désactivant la mise en veille du périphérique ça semble règler le problème mais c'est étrange.

n°628407
Lyricis
Loup`
Posté le 11-04-2007 à 18:29:21  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

peut-être que l'approvisionnement en composants posait problème?

Apparamment la dalle LCD (1680x1050) qui semblerai posé problème, cher a l'achat donc dur d'avoir en stock

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°628412
Lyricis
Loup`
Posté le 11-04-2007 à 18:33:28  profilanswer

pavel a écrit :

Est-ce qu'une solution (ou déjà une explication) a été trouvée pour le fait qu'il soit impossible de cliquer vers le milieu de l'écran après certains démarrages? C'est très pénible quand ça arrive...
Sinon j'ai eu un autre problème qui est arrivé soudainement: je perdais la conexion wifi après une mise en veille (ça ne le faisait pas au début)...en désactivant la mise en veille du périphérique ça semble règler le problème mais c'est étrange.

Pour la zone non senssible au milieu de l'écran c'est super simple, quand ca se produit augmente le son ou un truc du style (la touche Fn+ les Fx), ca fera apparaitre l'annimation du volume et en meme temps ca débloque le problème, donc quand ca m'arrive je fais cette manip et hop, c'est surement un problème de compatibilité avec Vista.

---------------
n°628422
Jahfet
Posté le 11-04-2007 à 18:57:05  profilanswer

Je ne crois pas me tromper en disant que le AS 090C a exactement al même config que le 055C, seul l'écran est diffférent (résolution de 1440*900 au lieu de 1600 et des brouettes *1000 et des brouettes).
Donc pour ceux qui cherchent un test de ce PC, je pense que les résultats sont strictement identiques à ceux du AK O55C.

Et quand je vois la misère pour se procurer le 55; je suis bien content d'avoir reçu mon 90C avec seulement 1 semaine de retard :p

Message édité par Jahfet le 11-04-2007 à 18:58:01
n°628534
PlayTime
Posté le 11-04-2007 à 22:34:46  profilanswer

Personne ne m'a répondu par rapport au problème avec la webcam sur msn qui fait freezé l'ordi :(

J'ai aussi un problème avec le lecteur de carte sd, débit limité à 2mo/secondes environ et l'ordi rame lorsqu'il lit les cartes, ça se voit au curseur de la souris notamment qui n'est plus fluide du tout, ...
J'ai bien sur testé avec plusieurs cartes.

J'ai peur d'avoir des problèmes au niveau d'un bus sur la carte mère, tout cela est bien étrange et c'est bien sur très chiant à l'usage donc si quelqu'un pouvait tester voir ce que cela donne chez eux.

n°628537
el dadou
Posté le 11-04-2007 à 22:44:07  profilanswer

rueducommerce à t'il fait un geste commercial ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:44:07  profilanswer

n°628543
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-04-2007 à 22:52:00  profilanswer

el dadou a écrit :

rueducommerce à t'il fait un geste commercial ?

15€ :/

---------------
204 - No Content
n°628612
Lyricis
Loup`
Posté le 12-04-2007 à 07:49:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

Personne ne m'a répondu par rapport au problème avec la webcam sur msn qui fait freezé l'ordi  :(

J'ai aussi un problème avec le lecteur de carte sd, débit limité à 2mo/secondes environ et l'ordi rame lorsqu'il lit les cartes, ça se voit au curseur de la souris notamment qui n'est plus fluide du tout, ...

J'ai peur d'avoir des problèmes au niveau d'un bus sur la carte mère, tout cela est bien étrange et c'est bien sur très chiant à l'usage donc si quelqu'un pouvait tester voir ce que cela donne chez eux.

Pour la webcam je sais pas j'ai pas testé sur MSN, donc je laisse a un autre le soin de te répondre

Par contre pour les Cartes SD, j'ai pas testé non plus mais hier j'ai transfere des fichiers sur ma nouvelle Memory Stick Duo Pro est je n'ai pas rencontré de problème, j'ai transféré des albums ça s'est déroulé normalement chez moi... T'es cartes ont été formater en Fat 32 ?

---------------
n°628669
kronoss3
Posté le 12-04-2007 à 11:09:21  profilanswer

pavel a écrit :

je pense que ça vient d'un des programme asus, j'ai formater avec mon propre dvd vista, j'ai installer  les log et pilotes indispensable et je n'ai plus jamais eu ce problème

n°628674
rom75
Posté le 12-04-2007 à 11:17:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Personne ne m'a répondu par rapport au problème avec la webcam sur msn qui fait freezé l'ordi :(

J'ai le probleme aussi pour les cartes SD. A mon avis c'est encore un conflit mais la je sèche.

Pour la zone inactive du milieu, c'est marrant, je n'ai plus le problème depuis Quelques temps, sans avoir rien fait.

Toujours pas de bon gestionnaire de son en vue sinon?

n°628704
PlayTime
Posté le 12-04-2007 à 12:23:53  profilanswer

rom75 a écrit :

J'ai le probleme aussi pour les cartes SD. A mon avis c'est encore un conflit mais la je sèche.

Pour la zone inactive du milieu, c'est marrant, je n'ai plus le problème depuis Quelques temps, sans avoir rien fait.

Toujours pas de bon gestionnaire de son en vue sinon?

Ok, il serait bon en fait de remonter les problèmes à Asus avant qu'ils ne se préoccupent du bios d'autres modêles.

J'ai pas trop le temps de m'en occuper et mon anglais est moyen, si jamais quelqu'un ici a le temps et pourrait s'en occuper, ce serait super sympa à lui.

n°628761
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 12-04-2007 à 14:28:24  profilanswer

Lugdunum a écrit :

Adieu F3JP-AK055C  :cry:  Finalement je me suis rabattu sur l'ASUS F3JP-AS090C  :sol:  
je n'arrive pas à trouver de test sur le net concernant ce portable... vous avez qqch ???  :sweat:

Commandé hier chez Microrama (en début d'a.m., apparement les chronopost partent à 16H)
j'ai reçu le portable ce matin à 9H30  :love:  
TROP FORT !!!  :jap:

n°628784
miko-indus​try
Posté le 12-04-2007 à 15:00:03  profilanswer

Pour le test du ASUS F3JP-AK090C, je viens de voir qu'il y en avait un à la page 20 de "unita", pour ceux que ça interesse...

n°628795
ooterreuro​o
Posté le 12-04-2007 à 15:24:20  profilanswer

Lugdunum a écrit :

Commandé hier chez Microrama (en début d'a.m., apparement les chronopost partent à 16H)
j'ai reçu le portable ce matin à 9H30  :love:  
TROP FORT !!!  :jap:

bon, me reste plus qu'a attendre mon g1 moi :o (en cours d'expedition depuis hier...)

---------------
204 - No Content
n°628804
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 12-04-2007 à 15:37:35  profilanswer

moi j'hesite....90C ou G1......

n°628807
ooterreuro​o
Posté le 12-04-2007 à 15:39:46  profilanswer

j'ai pris le G1 pour sa carte graphique et son ecran (je supporte pas les 1440*900 et des brouettes)

---------------
204 - No Content
n°628809
rom75
Posté le 12-04-2007 à 15:42:32  profilanswer

ooterreuro, j'adore ta signature tragi-comique :)

Sinon pourquoi ne pas guetter le remplaçant du 055C? N'y a t'il pas un modèle à venir qui soit encore meilleur?  

n°628845
Lyricis
Loup`
Posté le 12-04-2007 à 17:11:25  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

j'ai pris le G1 pour sa carte graphique et son ecran (je supporte pas les 1440*900 et des brouettes)

Regarde les choses du bon coter a force d'être repoussé ça ta permis de mettre assez de coter pour prendre un G1 qui est vraiment autre chose ! Il est plus classe au niveau des plastiques.  ;)

---------------
n°628889
ooterreuro​o
Posté le 12-04-2007 à 18:56:51  profilanswer

rom75 a écrit :

ooterreuro, j'adore ta signature tragi-comique :)

Sinon pourquoi ne pas guetter le remplaçant du 055C? N'y a t'il pas un modèle à venir qui soit encore meilleur?

Lyricis a écrit :

Regarde les choses du bon coter a force d'être repoussé ça ta permis de mettre assez de coter pour prendre un G1 qui est vraiment autre chose ! Il est plus classe au niveau des plastiques.  ;)

Oui, bien sur j'ai payé 30€ de frais pour avoir payé en 3x ( :sarcastic:  ), les frais de port (alors la vachement déçu, ils étaient encore offerts ya pas si longtemps) le pc est à 1819€ (j'ai trouvé moins cher ailleurs mais le bouton pour se faire rembourser la différence a disparu [:itm]) ce qui fait une différence de 320€ quand même :/

j'ai été déçu par le changement de politique (ils sont devenu chers, les frais de port ne sont plus offerts, tu paye des frais quand tu fait un achat en 3x alors qu'avant non, bref tout un tas de choses qui me donnent envie d'aller voir ailleurs, surtout quand je vois que chez microrama ils ont honoré leur commandes [:mlc])

---------------
204 - No Content
n°628897
Hellmalum
Posté le 12-04-2007 à 19:28:31  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Oui, bien sur j'ai payé 30€ de frais pour avoir payé en 3x ( :sarcastic:  ), les frais de port (alors la vachement déçu, ils étaient encore offerts ya pas si longtemps) le pc est à 1819€ (j'ai trouvé moins cher ailleurs mais le bouton pour se faire rembourser la différence a disparu [:itm]) ce qui fait une différence de 320€ quand même :/

j'ai été déçu par le changement de politique (ils sont devenu chers, les frais de port ne sont plus offerts, tu paye des frais quand tu fait un achat en 3x alors qu'avant non, bref tout un tas de choses qui me donnent envie d'aller voir ailleurs, surtout quand je vois que chez microrama ils ont honoré leur commandes [:mlc])

Salut ooterreuroo, bravo pour ton achat, le G1 est vraiment classe. Il me tente bien aussi.

Par contre, quant tu dis que tu aurais pu avoir le G1 pour 300 euros de moins, tu parles de quelle boutique?

n°628906
Lyricis
Loup`
Posté le 12-04-2007 à 19:39:57  profilanswer

J'ai toujours dis, les plus proféssionnels sont Microrama.

Essai de demander un geste commercial, vu que ca fait 2 mois que tu as commander pour ensuite voir le PC disparaitre sans qu'il puisse honoré leurs contrat

---------------
n°628926
Xenocide
Posté le 12-04-2007 à 20:27:29  profilanswer

C'est clair que si Asus ressort de tout ca avec qqs points noirs, Microrama semble tres correct vis a vis de ses clients...

.. et ils en ont gagné un de plus, quand je me serais décidé quoi acheter !!

n°628944
ooterreuro​o
Posté le 12-04-2007 à 21:04:25  profilanswer

Hellmalum a écrit :

Salut ooterreuroo, bravo pour ton achat, le G1 est vraiment classe. Il me tente bien aussi.

Par contre, quant tu dis que tu aurais pu avoir le G1 pour 300 euros de moins, tu parles de quelle boutique?

non, j'ai dit que la différence de prix comparé au AK005C est de 300€, je m'excuse si j'ai pas été assez clair ^^

le pc est effectivement a 1723€ chez la concurence ;) (topachat)

Lyricis a écrit :

J'ai toujours dis, les plus proféssionnels sont Microrama.

Essai de demander un geste commercial, vu que ca fait 2 mois que tu as commander pour ensuite voir le PC disparaitre sans qu'il puisse honoré leurs contrat

le geste commercial c'est 10 ou 15€ maxi...

---------------
204 - No Content
n°629004
miko-indus​try
Posté le 12-04-2007 à 23:04:32  profilanswer

J'ai trouvé le asus G2P sur ebay, mais est-ce que ce n'est pas trop imprudent d'acheter sur un site tel que celui-ci ?

n°629006
Lyricis
Loup`
Posté le 12-04-2007 à 23:10:06  profilanswer

Ben perso j'achete souvent sur Ebay mais des conneries, je dépasse pas les 100 € ou c'est rare...
Mais pour ce qui est d'acheter un PC Portable et mettre des grosses sommes ca me fait un peu peur, a moins que le mec soit dans ta region et qu'il soit possible de récupéré le colis en main propre

---------------
n°629029
Hellmalum
Posté le 12-04-2007 à 23:47:22  profilanswer

miko-industry a écrit :

J'ai trouvé le asus G2P sur ebay, mais est-ce que ce n'est pas trop imprudent d'acheter sur un site tel que celui-ci ?

Si tu parles des annonces en provenance d'Allemagne, C'est sûr que le prix est intéressant. Le revendeur a l'air serieux (Power Seller).
La garantie d'Asus étant international, pas de soucis non plus. Mais en cas de colis abimé (écran cassé par ex), les choses peuvent se compliquer...
Moi je ne préfère pas tenter.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si les écrans des G1 et G2 sont meilleurs que ceux des  F3jp?

n°629032
Lyricis
Loup`
Posté le 12-04-2007 à 23:49:10  profilanswer

Pour le G1 c'est le même (même résolution et qualité) et celui du G2 c'est un 17"

---------------
n°629038
Hellmalum
Posté le 13-04-2007 à 00:02:47  profilanswer

Lyricis a écrit :

Pour le G1 c'est le même (même résolution et qualité) et celui du G2 c'est un 17"

Ok, merci pour l'info. je pensais à tort que vu le prix, l'image était meilleure.

Donc même si le G1 est super beau, c'est pas évident de justifier la différence de prix avec un AK055C.

n°629045
Lyricis
Loup`
Posté le 13-04-2007 à 00:23:54  profilanswer

Ben je pense que ca vient de la Carte Graphique déjà qui est plus puissante (config de gamer) GeForce Go G7700 512 Mo dédié

- La qualité qui est néttement supérieur on peut pas le nier.
- Le graveur qui est LightScribe
- La souris sans fil BluTooth
- Le sac a dos qui est sympa rien a voir avec nos sacoche qui sont pas terrible
- 1 x TypeII PCMCIA slot (je sais pas ce que c'est comme sortie mais on l'a pas)

Je crois que ça s'arrete là comme truc en plus, c'est vrai que le AK055C n'a pas de quoi avoir vraiment honte a coter niveau performance, mais après c'est l'estetique qui joue et les accessoires en plus

---------------
n°629051
Hellmalum
Posté le 13-04-2007 à 00:54:21  profilanswer

C'est vrai que la carte graphique est un peu plus puissante, mais c'est pas une 7900 non plus.
Le graveur LightScribe, c'est sympa mais peut-être un peu gadget.
La souris, Logitech, est filaire (avec un cable super long apparement).
Le port PCMCIA, il y a l'équivalent sur le AK055 avec le port Express Card (il existe un adaptateur PCMCIA > Express Card permettant donc d'utiliser une carte PCMCIA dans un port Express Card).
A priori, le Ak055 a pour lui une meilleure autonomie, c'est quand même important.

C'est vrai que le sac est très sympa et que la finition du G1 est un cran au dessus, mais quand même, 349 euros de différence, ça fait beaucoup!

n°629066
ooterreuro​o
Posté le 13-04-2007 à 02:52:41  profilanswer

Lyricis a écrit :

Ben je pense que ca vient de la Carte Graphique déjà qui est plus puissante (config de gamer) GeForce Go G7700 512 Mo dédié

- La qualité qui est néttement supérieur on peut pas le nier.
- Le graveur qui est LightScribe
- La souris sans fil BluTooth
- Le sac a dos qui est sympa rien a voir avec nos sacoche qui sont pas terrible
- 1 x TypeII PCMCIA slot (je sais pas ce que c'est comme sortie mais on l'a pas)

Je crois que ça s'arrete là comme truc en plus, c'est vrai que le AK055C n'a pas de quoi avoir vraiment honte a coter niveau performance, mais après c'est l'estetique qui joue et les accessoires en plus

ya une souris bluetooth et le lightscribe? [:mlc]

je croyait que c'etait une souris filaire asus :??:

---------------
204 - No Content
n°629076
Lyricis
Loup`
Posté le 13-04-2007 à 07:47:44  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ya une souris bluetooth et le lightscribe?  [:mlc]

je croyait que c'etait une souris filaire asus  :??:

On parle du G1 et G2 là, on joue plus dans la même cours là, PC de Gamer accessoire de Gamer lol

Si ils ont pas au moins ça, ils vont se tournée chez d'autre marque

Faut bien justifier le prix  ;)

Message édité par Lyricis le 13-04-2007 à 07:48:23

---------------
n°629132
Legacy Kai​n
Posté le 13-04-2007 à 11:16:23  profilanswer

Je pense que la souris est filaire si c'est comme pour le G2 ;-)
Surtout que les Gamer préfère largement les filaire que les Wireless (histoirede latence parait-il...)
Sur le G2 c'est une magnifique Logitech M518 Redécorée qui est fournie !
Concernant le Lightscribe... C'est marrant 2s
Les crans restent les mêmes que sur les autres séries.
Après on a droits à qques trucs de geeks genre les lumières sur le coté, un mini ecran à cristaux avec messages paramétrables...

n°629153
ooterreuro​o
Posté le 13-04-2007 à 11:49:58  profilanswer

le g1 ya le graveur lightscribe ok mais la souris c'est une filaire ;)

---------------
204 - No Content
n°629178
Hellmalum
Posté le 13-04-2007 à 12:40:57  profilanswer

La souris du G1 est bien filaire puisqu'il s'agit d'une Logitech Mx518 (35 euros à Montgallet).
Pour le sac à dos, il est sympa mais je trouve qu'il est un peut trop voyant pour se ballader dans le métro avec!

Par contre, quand on voit le prix des Vaio, on sait que le désign a un prix. Et quand je vois le nombre de clients qui bavent à la Fnac devant les Sony alors que les perfs sont souvent bien en dessous de la concurrence dans les mêmes tarifs, je pense que c'est affaire de priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellmalum le 13-04-2007 à 13:06:15
n°629258
kronoss3
Posté le 13-04-2007 à 15:54:41  profilanswer

est ce que quelqu'un peut me dire si le asus live updates est réelement utile svp  :??:

n°629285
Lyricis
Loup`
Posté le 13-04-2007 à 17:12:05  profilanswer

Hellmalum a écrit :

La souris du G1 est bien filaire puisqu'il s'agit d'une Logitech Mx518 (35 euros à Montgallet).
Pour le sac à dos, il est sympa mais je trouve qu'il est un peut trop voyant pour se ballader dans le métro avec!

Par contre, quand on voit le prix des Vaio, on sait que le désign a un prix. Et quand je vois le nombre de clients qui bavent à la Fnac devant les Sony alors que les perfs sont souvent bien en dessous de la concurrence dans les mêmes tarifs, je pense que c'est affaire de priorité.

En plus le plus souvent sur le Vaio se sont des carte intégré intel et non une carte graphique  :(

Désolé pour la souris du G1 et G2 il me semblait qu'elle était Blutooth erreur de ma part donc  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
12" Packard Bell avec Vista pour 899EuroVotre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050CToshiba a 100-386 et vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR