|
Auteur | Sujet : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:24:26 |
kronoss3 | voici un lien qui va etre tres utile : comment mettre les nouveau pilote ati avec la x1700
Message cité 1 fois Message édité par kronoss3 le 26-04-2007 à 17:34:15 |
fouyet |
|
TomS33 \\ Ainsi va la vie.... | Commandé hier chez microram, départ demain matin pour un beau F3 55, j'ai hate....
|
Lyricis Loup` | Je vais essayer de contacter un modérateur afin de pouvoir éditer le topic, car y'a plein de solution qui ont été déjà donner qu'on doit redonner a chaque fois comme par éxemple le lien pour les drivers ATI donner a cette page, qu'on a déjà moult fois donner et qui sont réellement utile étant donner que Catalyst n'est pas a ajour et pas compatible Vista quand on recoit le pc. Sinon kronoss3 je viens de tomber sur l'article de PC INpact je vennais le partager mais tu as été plus rapide merci a toi PS : Vous savez comment on contact un modérateur ? Message édité par Lyricis le 26-04-2007 à 19:11:11 --------------- http://www.Lyricis.fr |
fouyet | Merci kronoss
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
TomS33 \\ Ainsi va la vie.... | +1 pour nod32 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:31:04 |
kronoss3 | quelqu'un sait me dire avec quoi netoyer l'écran, parsque la petite loque c'est bon pour les poussiere mais pour le reste ... |
|
kronoss3 |
Message édité par kronoss3 le 27-04-2007 à 15:11:37 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Invention de Klorydrik (3Dmark) pour une idée de perf :
|
lapeyronie | salut à tous! J'ai une petite question à propos du 055c: comment baisser la résolution à 1440x900 pour avoir des caractères un peu plus grands, c'est vrai que ça a tendance à un peu fatiguer les yex parfois... et je n'y arrive pas sous vista (pas la possibilité). J'ai essaiyé sous mandriva one: il me le propose mais ne la change pas qd je redemarre... une idée?
|
fouyet |
|
thompson | baisser la reso entraine une baisse de la qalité visuel. Pour avoir de plus gros caractere, il suffit juste de changer la taille des polices. Pour ça tu clique droit sur ton bureau puis ensuite tu trouvera un menu qui te proposera de changer la PPP (96 par défaut). |
kronoss3 | Chez moi l'indice n'a pas bouger, toujours 4,3, tu est sur que tu as installer MSXML 4.0 avant de faire les manips ? la premiere fois je l'avais pas installer et tout a foirer... j'avais pas lu la notice avant ^^
Message édité par kronoss3 le 28-04-2007 à 08:05:30 |
lapeyronie | Le probleme avec la technique du changer la taille de la police c'est que ça le fait que sous windows, mais dès que je passe dans une autre appli (genre firefox) ç'est toujours petit, et changer la taille tu texte dans firefox déforme complètement les pages web...
Message édité par lapeyronie le 28-04-2007 à 09:35:24 |
MarL67 |
greg_V_69 | bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 11:55:34 Bonjour, qqn-a-t'il essayé d'installer Nero OEM fournit avec le PC? J'ai essayé et lors de l'install il demande d'installer DirectX 9.0c (ou seulement qq fichiers je ne sais pas). Cependant Vista intègre DirectX 10... alors je me demande si ça va pas mettre la pagaille ça... |
greg_V_69 | Dsl fausse manip, je poursuis! La 1ère question c comment utiliser la webcam, je la trouve meme pas sur le poste de travail, j'ai installé le pilote fourni avec l'ordi (CD asus avec tout un tas de pilotes...)! j'ai vu que ce forum était très actif! j'espère donc avoir une réponse, à ma 1ère question, très basique je suppose!
|
kronoss3 |
|
MarL67 | @ kronoss3 : Oui je trouve ca intriguant car sur les screen de "www.driverheaven.net" on peut lire la version .... peut etre car c est une version anglaise?
|
|
lapeyronie | @ kronoss: je n'arrive ps à lancer MSXML 4, le dossier dans program files est vide... pourtant il s'est bien installé... |
kronoss3 |
|
greg_V_69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 28-04-2007 à 13:55:09 |
greg_V_69 |
|
ced1903 | bonjour à tous!
|
TomS33 \\ Ainsi va la vie.... | 1) Probablement pas surtout pour le 55
|
MarL67 | @ Arbalest : Tres bonne question, en faite j utilise celui que le vendeur de microrama m a mis sur le PC (a priori ce serait les Asus)
|
Message édité par arbalest le 29-04-2007 à 09:46:13 |
ced1903 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
12" Packard Bell avec Vista pour 899Euro | Votre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside |
[avis] Sony ou Asus ? ? ? | asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ?? |
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011C | Plus de son sur Portable ASUS Z53J |
AVIS Asus Z53JP-AP050C | Toshiba a 100-386 et vista |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA |