Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

n°634530
worms71
Posté le 26-04-2007 à 15:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui le transfo de mon 55C est aussi tout le temps très chaud mais j'arrive sans problème à le tenir fermement dans la main quand même, je veux dire qu'il n'est pas "bouillant" par ma part non plus  :)  
Enfin on en voit pas l'utilité en été, mais ça fera bouillote pour les pieds cet hiver :D ^^

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:24:26  profilanswer

n°634574
kronoss3
Posté le 26-04-2007 à 16:51:42  profilanswer

voici un lien qui va etre tres utile : comment mettre les nouveau pilote ati avec la x1700

/!\ bien lire les instruction sur le site officiel /!\

edit: je gagne un gain flagrand de performance sur c&c 3  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kronoss3 le 26-04-2007 à 17:34:15
n°634609
fouyet
Posté le 26-04-2007 à 18:06:37  profilanswer

kronoss3 a écrit :

voici un lien qui va etre tres utile : comment mettre les nouveau pilote ati avec la x1700

/!\ bien lire les instruction sur le site officiel /!\

edit: je gagne un gain flagrand de performance sur c&c 3  :love:

Salut  

tu pourrais expliquer la démarche kronoss, parceque c'est en anglais sur le site. Meci

n°634619
kronoss3
Posté le 26-04-2007 à 18:19:22  profilanswer

- tu commence par telecharger MSXML 4.0 et l'installer (le lien est sur le site)
- tu désactive l'uac de vista (le truc qui te demande 100000 confirmation)
- tu commence l'instalation du driver ati, il va decompresser des fichier dans c: /ati
- quand il a fini de decompresser les fichier tu annule l'instalation
- tu lance le petit programme et clique sur browse
- tu va dans c: /ati: /SUPPORT et tu clique sur ok
- ça va prendre un peu de temps pour patcher
- ensuite tu va dans c: /ati/ ect et tu lance l'instalation
- fini  :sol:  

je pense pas pouvoir etre plus clair  :jap:

Message édité par kronoss3 le 26-04-2007 à 18:20:11
n°634637
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 26-04-2007 à 19:04:53  profilanswer

Commandé hier chez microram, départ demain matin pour un beau F3 55, j'ai hate....
Je pense qu'il leur en reste quand meme un stock correct...

n°634640
Lyricis
Loup`
Posté le 26-04-2007 à 19:09:44  profilanswer

Je vais essayer de contacter un modérateur afin de pouvoir éditer le topic, car y'a plein de solution qui ont été déjà donner qu'on doit redonner a chaque fois comme par éxemple le lien pour les drivers ATI donner a cette page, qu'on a déjà moult fois donner et qui sont réellement utile étant donner que Catalyst n'est pas a ajour et pas compatible Vista quand on recoit le pc.

Sinon kronoss3 je viens de tomber sur l'article de PC INpact je vennais le partager mais tu as été plus rapide merci a toi ;)

PS : Vous savez comment on contact un modérateur ?

Message édité par Lyricis le 26-04-2007 à 19:11:11

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°634683
fouyet
Posté le 26-04-2007 à 20:22:12  profilanswer

Merci kronoss

n°634692
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-04-2007 à 20:39:38  profilanswer

Un des meilleurs antivirus du moment (On ne peut pas en dire autant pour Norton :lol: )

n°634902
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 27-04-2007 à 11:02:28  profilanswer

+1 pour nod32

n°634918
El Kasser
Posté le 27-04-2007 à 11:31:04  profilanswer

Bonjour tlm,
ce portable m'a l'air très intéressant, je voudrais avoir vos retours sur 3 points:
- Les performances par rapport aux jeux car la X1700 semble une très bonne CG.
- L'autonomie car sur le site constructeur on annonce 4h.
- Le bruit du ventilo
Merci d'avance,

ps : +1 pour nod32, pour moi c'est le meilleur antivirus : léger, puissant (il laisse rien passer) et il fait des MAJ automatiques au moins une fois par jour. Je l'utilise depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfait.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 11:31:04  profilanswer

n°634944
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-04-2007 à 12:40:32  profilanswer

Bruit du ventilo tout à fait correct, je ne le trouve pas dérangeant (c'est mon 1er portable).

Regarde dans les pages 5 @ 10 tu vas trouver des test de forumiste qui t'eclaireront sur les capacité et performance de ce portable ;)

n°634951
kronoss3
Posté le 27-04-2007 à 12:53:01  profilanswer

quelqu'un sait me dire avec quoi netoyer l'écran, parsque la petite loque c'est bon pour les poussiere mais pour le reste ...

n°634968
arbalest
Posté le 27-04-2007 à 13:52:00  profilanswer

kronoss3 a écrit :

quelqu'un sait me dire avec quoi netoyer l'écran, parsque la petite loque c'est bon pour les poussiere mais pour le reste ...

Lingette nettoant lunette "vu" que l on peut trouver n importe ou par exemple :hello:  

n°635004
El Kasser
Posté le 27-04-2007 à 15:02:51  profilanswer

Merci Loustik_
j'ai trouvé que le F3JP en mode économique peut pratiquement les 4h, mais par contre je ne trouve pas d'avis sur les capacités de la X1700 par rapport aux jeux les plus récents.
Si quelqu'un peut me donner son avis, ce sera génial...

Une petite question HS : Est ce que quelqu'un sait pour quand sont prévus les CG compatibles DX10

n°635007
kronoss3
Posté le 27-04-2007 à 15:08:22  profilanswer

El Kasser a écrit :

Merci Loustik_
j'ai trouvé que le F3JP en mode économique peut pratiquement les 4h, mais par contre je ne trouve pas d'avis sur les capacités de la X1700 par rapport aux jeux les plus récents.

Une petite question HS : Est ce que quelqu'un sait pour quand sont prévus les CG compatibles DX10

les jeu tourne tres bien dessu, j'ai tester oblivion, fear, gothic 3, c&c tournent a fond (gothic 3 n'est pas fluide a 100% mais ça c'est pareil sur n'importe quel config), stalker a fond sauf l'eclérage dynamique (j'ai pas tester avec).

donc pour un portable il assure bien  :love:  

edit, note bien qu'avec les tout dernier pilote (7.4) tu gagne énormément en performence sur certain jeux (surtout si t'a les 7.1 par defaut)

Message édité par kronoss3 le 27-04-2007 à 15:11:37
n°635015
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-04-2007 à 15:49:46  profilanswer

De rien j'ai retrouvé un test de Unita :

Citation :

Voici mon test de l'ASUS F3JP-AK090C :  

Je l'ai depuis 2 semaines maintenant.  

1/ LE PACKAGE  
Rien à dire excellent. Sacoche pas mal du tout, souris optique, Nero OEM. Sympa tout ça !!  
Note : 18/20  

2/ LE DESIGN  
Un vrai look de Renault 20… Les formes sont hyper anguleuses. Non, clairement il est pas beau. Bon, il n’est pas moche non plus et c’est pas ce qu’on lui demande d’être beau. Mais sur ce plan là, c’est très moyen !!  
Note : 08/20  

3/ L’INSTALL DE VISTA VERSION ASUS + DRIVERS  
Tout d'abord, une précision qui a son importance pour ceux qui comme moi veulent tout de suite reformater pour avoir un système plus léger, sans le norton et autres conneries.  
Le DVD de restore contient une license OEM de Vista. Mais attention (?!) ce n'est pas la même version qu'une license OEM que vous pouvez acheter par ailleurs. Je m'explique : pour mon poste fixe, j'ai acheté une license OEM, et quand je l'installe sur mon PC fixe, je rentre le numéro de série. Avec le DVD de restore, on le rentre pas. Donc, j’ai reformaté direct le portable et j’ai réinstallé Vista avec mon DVD Vista OEM (pas le restore), je rentre le numéro de série, je retaille les partitions (environ 35% pour les programmes et le reste pour les documents), je supprime la partition de restauration pour récupérer l’espace. L’install me  demande le numéro de série, je retourne le portable et je le note et je le saisis, c’est OK.  
Problème : une fois installé, j’essaie d’activer Windows, et j’ai eu un merveilleux message d’erreur, impossible à activer… Sachant que je n’avais pas le logo WGA, l’activation était nécessaire !  
Bon, je me suis donc retapé tout le DVD de restore + CD drivers. Ca dure 3 heures !! Une fois fini pas de pb, on peut bien désinstaller Norton.  
J’ai juste gagné dans l’histoire des tailles de partitions satisfaisantes…  
Les drivers sont pas mal : joli effet quand on appuie sur le bouton de mode d’énergie ou de changement de volume. Les modes énergie par défaut sont bien configurés : les perfs 3D sont nulles en mode bureautique et excellentes en mode performance. Par contre, je suis beaucoup moins convaincu par le Splendid video…  
Bien sur, reinstall complète des drivers ATI…  
Pendant toute la phase d’install, je désactive l’UAC dans la gestion des utilisateurs, et quand tout est fini, je la remets, car d’après Norton ou Kaspersky, si on la désactive, danger !  
Note : 16/20  

4/ L’ECRAN 1440 x 900  
Ca brille, c’est la première fois que j’ai ça. Bizarrement, il est tellement lumineux qu’on est rarement géné par les reflets. L’écran est très bon, très réactif, mais fourmille dans les vidéo…  
Pour moi c’est la résolution qu’il faut. Les caractères sont petits mais bien lisibles, et on peut jouer sans pb en résolution native et donc c’est joli en 3D. Pour le modèle Asus 55C avec la dalle en 1600 x 1050, ça m’étonnerait que la X1700 tienne le coup en résolution native sur les derniers jeux avec les détails à fond…  
Note : 14/20  

5/ LE CLAVIER  + TOUCHPAD  
Le clavier est très agréable au toucher, silencieux. Par contre, il a l’air assez fragile, surtout les 4 touches du pavé directionnel…  
Le touchpad, rien a dire, il est très bien, avec le scroll à droite.  
Les boutons applicatifs (veille, splendid video, mode energie…) ne sont pas très lisibles… On veut changer le mode energie et on appuie sur le splendid video… Pas terrible.  
Note : 10/20  

6/ SOLIDITE BOITIER ET MONTAGE PORTABLE  
La encore on voit que c’est pas du haut de gamme. N’a pas l’air super solide. C’est du moyen gamme. Ca va, mais les plastique s’enfoncent un peu si on appuie…  
Les charnières de l’écran semblent elles assez solides.  
Note : 12/20  

7/ BRUIT ET CHAUFFE  
Tout dépend de l’activité, et du mode de gestion.  
En « quiet office », pas de pb, ca ne fait pas de bruit, quasi inaudible !  
Par contre, en high performance avec Trackmania Nations, sa souffle pas mal parce que ça chauffe pas mal : normal… Mais ca reste discret, puisque c’est un jeu et que le son du jeu masque le reste. Si vous voulez jouer au lit avec un casque, madame pourrait râler, et vous pourriez vous bruler là ou je pense…  
Disque dur inaudible.  
Sérieux, bien ventilé et bien refroidi.  
Note : 16/20  

8 / SON  
Vu la taille des HP, faut pas réver, c’est pas une chaine Hifi. Mais c’est très correct quand meme, quand on est bien placé, près du portable, ca restitue un son correct pour un portable. Pour les nomades, pensez juste à un bon casque et le son est excellent.  
Note : 14/20  

9/ PERFORMANCE BUREAUTIQUE  
Mon PC fixe est une Athlon 3700 simple core 2Go, avec des HDD 7200 tours/min et une 7600GT, et bon, sur les applis bureautiques, je ne vois pas de différences. C’est puissant, ça réagit vite, tout est nickel. Le HDD du portable est pas mal pour du 5400.  
Le wifi marche nickel.  
De toute façon pour un portable de ce prix on ne peut pas faire mieux !  

10/ PERFORMANCE 3D  
Vous avez vu les notes des 3D Mark. J’ai fait que du Trackmania Nations, et le résultat est vraiment Excellent !! Inimaginable sur un portable de ce prix !! Plus fluide que sur mon fixe, la carte X1700 assure bien et le Core 2 Duo aussi, ca se voit !!  

11/ BATTERIE  
Non testée. Je l’ai vidée une fois en high perf puis rechargée, et depuis sur secteur. Bon, c’est une 9 cellules, je ferai mon Paris Bordeaux en train sans problème film + bureautique + jeux.  

12/ GLOBAL  
Je suis super content de mon achat !! Le précedent portable était un DELL PIII 1GHz qui a duré 5 ans ! (changé HDD et mémoire) et là je suis ravi de franchir le mur du son avec ce modèle. Rapport qualité prix hallucinnant, et une garanti de 2 ans ! Bravo ASUS !!!  
Note finale : 17/20, ravi de mon achat !  

Pour moi il est en page 16 (50 réponses par pages je vous laisse faire le calcul pour le nombre de rép afficher chez vous).

n°635017
arbalest
Posté le 27-04-2007 à 15:51:27  profilanswer

El Kasser a écrit :

Merci Loustik_

Pour la X1700 il sagit des cartes les plus performantes de chez ATI embarqué sur portable, donc pas trop de soucis a se faire niveau performance jeu

Sinon pour les CG directx10, elles devraient accompagné la nouvelle declinaison de portable centrino (vers juin un peu pres)

n°635026
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-04-2007 à 16:03:01  profilanswer

Invention de Klorydrik (3Dmark) pour une idée de perf ;):

Citation :

Ayest !!  
J'ai le 55C. J'ai commencé les tests, et j'ai fait 14000 à 3DMark2001 quand il est prévu sur http://www.notebookcheck.com/ATI-M [...] 100.0.html de faire 19900... Je vais maintenant installer les pilotes donnés plus haut, voir ce que ça donne (3DMark2005 me fait une erreur à l'install, dc je vais tester avec le 2006 aussi).  
Je suis sur le site de QuickTime et teste les films HD. C'est impec  

-> Après l'installation des pilotes 7.14.10.8333 (ceux qui m'ont été proposés automatiquement par Vista à la désinstallation des précédents), je passe à 15008 à 3DMark2001...  
A 3DMark 2006, je suis à 1855 ; plus proche de ce que le site cité plus haut affichait (1850)

n°635166
lapeyronie
Posté le 27-04-2007 à 21:25:18  profilanswer

salut à tous! J'ai une petite question à propos du 055c: comment baisser la résolution à 1440x900 pour avoir des caractères un peu plus grands, c'est vrai que ça a tendance à un peu fatiguer les yex parfois... et je n'y arrive pas sous vista (pas la possibilité). J'ai essaiyé sous mandriva one: il me le propose mais ne la change pas qd je redemarre... une idée?
merci!

n°635184
fouyet
Posté le 27-04-2007 à 22:23:57  profilanswer

lapeyronie a écrit :

salut à tous! J'ai une petite question à propos du 055c: comment baisser la résolution à 1440x900 pour avoir des caractères un peu plus grands, c'est vrai que ça a tendance à un peu fatiguer les yex parfois... et je n'y arrive pas sous vista (pas la possibilité). J'ai essaiyé sous mandriva one: il me le propose mais ne la change pas qd je redemarre... une idée?
merci!

Salut

Pour passer en résolution 1440*900 tu peux utiliser le CCC. Tu fais un clique droit sur l'icone ati dans la zone de notification puis sur ATI MOBILITY X17OO puis définir la zone du Bureau sur et la tu choisi la résolution que tu veux, notamment 1440*900. Voila

Par contre j'ai remarqué un truc,hier mon indice de performance Windows a considérablement chuté depuis que je suis au catalyst 7.4 en utilisant la technique citée par kronoss !!!
regardez ça :

Composant Détails Sous-indice Indice de base

Processeur  Intel(R) Core(TM)2 CPU T7200 @ 2.00GHz                4,9    
Mémoire vive  2,00 Go                                                           4,6  
Graphiques  ATI MOBILITY RADEON X1700                                 2,0  
Graphiques de jeu  1023 Mo total de mémoire vidéo disponible       3,4  
Disque dur principal  46GB libre (89GB au total)                           4,7  
Windows Vista (TM) Home Premium  

ET vous ça donnne koi, ça a changé aussi ??

n°635240
thompson
Posté le 28-04-2007 à 01:11:09  profilanswer

baisser la reso entraine une baisse de la qalité visuel. Pour avoir de plus gros caractere, il suffit juste de changer la taille des polices. Pour ça tu clique droit sur ton bureau puis ensuite tu trouvera un menu qui te proposera de changer la PPP (96 par défaut).

n°635266
kronoss3
Posté le 28-04-2007 à 08:04:35  profilanswer

Chez moi l'indice n'a pas bouger, toujours 4,3, tu est sur que tu as installer MSXML 4.0 avant de faire les manips ?  la premiere fois je l'avais pas installer et tout a foirer... j'avais pas lu la notice avant ^^

petit rappel

- tu commence par telecharger MSXML 4.0 et l'installer (le lien est sur le site)
- tu désactive l'uac de vista (le truc qui te demande 100000 confirmation)
- tu commence l'instalation du driver ati, il va decompresser des fichier dans c: /ati
- quand il a fini de decompresser les fichier tu annule l'instalation
- tu lance le petit programme et clique sur browse
- tu va dans c: /ati: /SUPPORT et tu clique sur ok
- ça va prendre un peu de temps pour patcher
- ensuite tu va dans c: /ati/ ect et tu lance l'instalation
- fini  :sol:  

Message édité par kronoss3 le 28-04-2007 à 08:05:30
n°635279
lapeyronie
Posté le 28-04-2007 à 09:34:16  profilanswer

Le probleme avec la technique du changer la taille de la police c'est que ça le fait que sous windows, mais dès que je passe dans une autre appli (genre firefox) ç'est toujours petit, et changer la taille tu texte dans firefox déforme complètement les pages web...
cordialement

edit: Pour la réso, catalyst ne me la propose pas...

Message édité par lapeyronie le 28-04-2007 à 09:35:24
n°635303
MarL67
Posté le 28-04-2007 à 11:31:23  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas la version du catalyst chez moi?
Pourtant j ai fait minutieusement les démarches precedentes.... vous avez une idée??

http://i11.servimg.com/u/f11/11/17/64/01/ccc10.jpg

n°635310
greg_V_69
Posté le 28-04-2007 à 11:52:27  profilanswer

bonjour!
je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter un 090 C, faute d'avoir trouver un 055C! et comme avec chaque nouvel appareil j'ai des questions et des problèmes!! j'

n°635311
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 11:55:34  answer

Bonjour, qqn-a-t'il essayé d'installer Nero OEM fournit avec le PC? J'ai essayé et lors de l'install il demande d'installer DirectX 9.0c (ou seulement qq fichiers je ne sais pas). Cependant Vista intègre DirectX 10... alors je me demande si ça va pas mettre la pagaille ça...

n°635312
greg_V_69
Posté le 28-04-2007 à 11:55:36  profilanswer

Dsl fausse manip, je poursuis! La 1ère question c comment utiliser la webcam, je la trouve meme pas sur le poste de travail, j'ai installé le pilote fourni avec l'ordi (CD asus avec tout un tas de pilotes...)! j'ai vu que ce forum était très actif! j'espère donc avoir une réponse, à ma 1ère question, très basique je suppose!
Merci

n°635313
kronoss3
Posté le 28-04-2007 à 11:56:38  profilanswer

MarL67 a écrit :

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas la version du catalyst chez moi?
Pourtant j ai fait minutieusement les démarches precedentes.... vous avez une idée??

t'es pas le seul, j'ai jamais réussi a trouver non plus (meme avec les anciennes version)

n°635316
MarL67
Posté le 28-04-2007 à 12:05:22  profilanswer

@ kronoss3 : Oui je trouve ca intriguant car sur les screen de "www.driverheaven.net" on peut lire la version .... peut etre car c est une version anglaise?

Sinon savez vous comment faire pour pouvoir utiliser Open GL avec notre X1700?

n°635323
arbalest
Posté le 28-04-2007 à 12:22:35  profilanswer

Pas de probleme de ce coté la; Sinon dommage que la version OEM ne contient que Nero Express :ange:  

greg_V_69 a écrit :

Dsl fausse manip, je poursuis! La 1ère question c comment utiliser la webcam, je la trouve meme pas sur le poste de travail, j'ai installé le pilote fourni avec l'ordi (CD asus avec tout un tas de pilotes...)! j'ai vu que ce forum était très actif! j'espère donc avoir une réponse, à ma 1ère question, très basique je suppose!
Merci

Pour la webcam, il n est pas possible a ma connaissance de l utiliser via le poste de travail comme cela etait le cas sur XP
>> donc essentiellement via des logiciels specialisé type MSN,Skype,Netmeeting

MarL67 a écrit :

@ kronoss3 : Oui je trouve ca intriguant car sur les screen de "www.driverheaven.net" on peut lire la version .... peut etre car c est une version anglaise?

Sinon savez vous comment faire pour pouvoir utiliser Open GL avec notre X1700?

Vos drivers viennent du coté Asus ou du coté ATI (drivers officiel)?
>> le non affichage de la version catalyst peut etre potentiellement due au fait que la package que vous utilisez soit un package modifié (un de mes portables tournent sous les 7.2 officiel >> et affiche la version catalyst)

n°635335
lapeyronie
Posté le 28-04-2007 à 12:50:31  profilanswer

@ kronoss: je n'arrive ps à lancer MSXML 4, le dossier dans program files est vide... pourtant il s'est bien installé...

n°635361
kronoss3
Posté le 28-04-2007 à 13:41:05  profilanswer

lapeyronie a écrit :

@ kronoss: je n'arrive ps à lancer MSXML 4, le dossier dans program files est vide... pourtant il s'est bien installé...

tu ne dois pas le lancer, il doit juste etre installer

n°635365
greg_V_69
Posté le 28-04-2007 à 13:45:16  profilanswer

Pour la webcam, il n est pas possible a ma connaissance de l utiliser via le poste de travail comme cela etait le cas sur XP
>> donc essentiellement via des logiciels specialisé type MSN,Skype,Netmeeting

OK. merci Arbalest pour la réponse
un collègue à moi a configuré sa webcam comme un périphérique USB2.0 sur son portable (Asus Centrino sous XP)! C'est impossible sous Vista??
si c'est la cas c dommage!

merci

n°635374
arbalest
Posté le 28-04-2007 à 13:54:59  profilanswer

Citation :

un collègue à moi a configuré sa webcam comme un périphérique USB2.0 sur son portable (Asus Centrino sous XP)! C'est impossible sous Vista??
si c'est la cas c dommage!

merci

Il est toujours possible de configurer la Webcam a partir du logiciel tiers qui utilise la webcam :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 28-04-2007 à 13:55:09
n°635421
greg_V_69
Posté le 28-04-2007 à 15:57:48  profilanswer

arbalest a écrit :

Il est toujours possible de configurer la Webcam a partir du logiciel tiers qui utilise la webcam :hello:

ok c cool, ça marche sans pb
merci
je ne manquerai pas de faire parvenir mes impressions sur ce portable, ms aussi de poser qq questions... bizarrement je pense que je vais en avoir d'autres!

n°635747
ced1903
Posté le 29-04-2007 à 01:11:31  profilanswer

bonjour à tous!

je suis nouveau ici et j'hésite entre l'asus AS090C et l' AK055C je pencherai vers ce dernier mais si je l'achète ce sera début aout car je vais bosser en juillet et ne n'aurai l'argent qu'à la fin de juillet!!!

mes questons sont :
1) ai-je une chance d'obtenir un des deux asus (surtout l'AK055C)
2) est-ce que ca vaudra encore le coup en aout???
3) à combien sera le G1 d'ici là?
4) asus prévoit il d'autres (nouveaux) modèles pour le même prix et surtout pour les mêmes caractéristiques (je suis amoureux de l'AK055C je croi  :love: )
5) est-ce vrai qu'il arrête les livraisons asus aux vendeurs??? :??:  
6) et si j'ai une chance (j'espère) à combien sera l'AK055C???

merci d'avance de me répondre assez clairement!!!

vous pouvez pas savoir à quel point c'est dur d'attendre aout et de rester sur un ordinateur fixe aussi nul...

n°635756
TomS33
\\ Ainsi va la vie....
Posté le 29-04-2007 à 03:57:47  profilanswer

1) Probablement pas surtout pour le 55
2) Peut être pas...c'est long 3 mois dans l'évolution de leur techno, cf notament DX10 et santa Rosa
3) Pas d'idée précise
4) Pas d'idée non plus, mais surement
5) A mon avis aucune chance, apparement seul microrama en a (j'attend d'ailleurs le mien lundi) mais la fabrication aurait été arreté, donc peut de chance d'avoir un 55C neuf en aout

En éspérant t'avoir un peu éclairé...

Cordialement

n°635777
MarL67
Posté le 29-04-2007 à 09:24:08  profilanswer

@ Arbalest : Tres bonne question, en faite j utilise celui que le vendeur de microrama m a mis sur le PC (a priori ce serait les Asus)

Sinon qq1 aurais le dernier package de asustreiber? car le lien pour DL de leur site ne fonctionne plus...

Est ce que Open GL est géré avec les dernieres versions 7.3 (eventuellement 7.4 non référencé sur asustreiber) ?

Merci

n°635781
arbalest
Posté le 29-04-2007 à 09:43:13  profilanswer

MarL67 a écrit :

@ Arbalest : Tres bonne question, en faite j utilise celui que le vendeur de microrama m a mis sur le PC (a priori ce serait les Asus)

Sinon qq1 aurais le dernier package de asustreiber? car le lien pour DL de leur site ne fonctionne plus...

Est ce que Open GL est géré avec les dernieres versions 7.3 (eventuellement 7.4 non référencé sur asustreiber) ?

Merci

Je possede un A6va (ATI X700)
>> l OpenGL est géré sous les catalyst 7.2 (sous les 7.2, j avais la notification de la version catalyst), donc logiquement egalement sous les 7.3
J avais essayé les 7.3 d ATI, et les 7.3 asus (donné sur AsusTreiber) >> materiel non reconnu (fin de compatibilité des X700 coté Asus depuis les 7.2)

Je suis tombé sur un de vos post (ou sur un autre consacré au F3 :lol: ), et est essayé DHmod avec les 7.4 ATI
>> ca marche impec (notification de la version catalyst et du driver OpenGL)
>> Normallement ca doit etre tout a fait la meme chose avec la X1700 :hello:  

Bonn Chance a vous :D

Message édité par arbalest le 29-04-2007 à 09:46:13
n°635792
ced1903
Posté le 29-04-2007 à 10:33:39  profilanswer

TomS33 a écrit :

1) Probablement pas surtout pour le 55
2) Peut être pas...c'est long 3 mois dans l'évolution de leur techno, cf notament DX10 et santa Rosa
3) Pas d'idée précise
4) Pas d'idée non plus, mais surement
5) A mon avis aucune chance, apparement seul microrama en a (j'attend d'ailleurs le mien lundi) mais la fabrication aurait été arreté, donc peut de chance d'avoir un 55C neuf en aout

En éspérant t'avoir un peu éclairé...

Cordialement

je te remercie du fond du coeur même si ces réponses m'ont refroidit...

dernière question : à combien sera le prix moyen de l'asus qui intégrera la santa rosa et le directx 10???  

merci d'avance

n°635803
arbalest
Posté le 29-04-2007 à 11:02:41  profilanswer

ced1903 a écrit :

je te remercie du fond du coeur même si ces réponses m'ont refroidit...

dernière question : à combien sera le prix moyen de l'asus qui intégrera la santa rosa et le directx 10???  

merci d'avance

Ca devrait tourner normallement vers les 1200-1400 euros >> comme d habitude quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
12" Packard Bell avec Vista pour 899EuroVotre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista inside
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050CToshiba a 100-386 et vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR