|
Auteur | Sujet : ASUS N53JF: dalle 15.6’’ Full HD LED (1920×1080) |
---|
livevil Let the bassline getcha... | Reprise du message précédent :
Elles ne fonctionnent pas du tout ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 21:10:03 |
hekhepri | Merci livevil,je n'utilisais que la touche F5 ou F6 sans la touche Fn.
|
livevil Let the bassline getcha... |
J'ai un Atheros AR9285 dans le gestionnaire de périphériques.
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
grostoto | Merci livevil, un bon point pour asus, car il y a un support complet d'a peu pres tous les modes (acces point, ad hoc, monitor, ...) sous linux pour ce chipset. |
jus_64 PSN : Super-JuS | Je suis très intéressé par ce portable, serait-il possible d'avoir quelques photos ?
--------------- ~~Feed-Back~~ |
jus_64 PSN : Super-JuS |
--------------- ~~Feed-Back~~ |
hekhepri | Il dégage bien la chaleur sur le côté gauche.
|
guigs23 | Pour l'usb3.0 aucun intérêt si tu n'utilises pas un périphérique USB3.0 parce que bon 125mo/s de transfert pour un gros fichier c'est pas négligeable... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
hekhepri | Y-a-t-il possibilité de changer de dd sans que cela pose de problème? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:59:02 |
riffraff2 |
|
hekhepri | Ce sont des T° d'un I5. |
riffraff2 | C'est ce qu'il me semblait ... c'était trop bas pour un i7. |
western51 | Oui un i5. |
thegnlpopov | En fait il est assez gros pour un 15, non? |
hekhepri | Bonsoir,
|
|
livevil Let the bassline getcha... | Ca arrive indépendamment de la carte graphique utilisée ? |
Leglandeur | Sinon, au niveau autonomie en usage internet "normal" par wifi, ça donne quoi ce portable..? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
hekhepri |
|
|
livevil Let the bassline getcha... | Je vois pas trop comment un problème de disque dur peut déformer l'image |
thegnlpopov | Moi non plus. Qq1 sait si on peut remplacer le CPU? le I5 par un I7 par exemple? |
dje83 |
|
hekhepri | Si c'est un problème logiciel, un DD en mauvaise santé ne pourrait-il pas avoir son mot à dire?
|
|
hekhepri | Je parle des pilotes.
|
hekhepri | Pour l'instant tout va bien.
|
guigs23 | A tout ceux qui ont acheter un N53 ou N73 il y a une offre qui permet de télécharger 124 titres musicaux chez Universal: Message édité par guigs23 le 25-11-2010 à 15:38:19 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
western51 | Finalement je vends le mien, si quelqu'un est intéressé.
Message édité par western51 le 29-11-2010 à 16:58:41 |
dualino | Bonsoir, |
theNouk | Un peu off-topic, mais vu que j'hésitais avec le N53, j'imagine que ça peut intéresser d'autres personnes: Message édité par theNouk le 05-12-2010 à 22:23:04 |
guigs23 | Oui mais bon ta pas le son sonicmaster by B&O qui roxe! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
theNouk |
Message édité par theNouk le 06-12-2010 à 09:45:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus G73JH - Changement de processeur. | Problème carte graphique sur un Asus F9S |
Besoin de conseil : Asus X52JC-SX012V. | Problème surchauffe ordinateur portable asus |
Asus UL80vt | [Conseil] Ultraportable Asus |
ASUS G2 ecran clignote => inutilisable | portable asus qui freeze aléatoirement |
asus x71q problème de son | Difference entre 2 ASUS G51JX? |
Plus de sujets relatifs à : ASUS N53JF: dalle 15.6’’ Full HD LED (1920×1080) |