J'ai acheté un portable asus x71q depuis un an et demi. Quelle erreur !
Dés que je l'ai eu, le lecteur dvd ne fonctionnait pas, je l'ai renvoyé (3 semaines) . Ensuite j'ai voulu mettre une souris sans fil, le bluetooth n'a pas fonctionné (meme mon revendeur n'est pas arrivé à le faire fonctioner), j'ai opté pour une souris avec fil.
Puis un an après, il plante, il reste une semaine chez mon revendeur : problème de logiciels qui ont fait planté le portable, il repare et me le rend. Je le récupère et un jour après plus d'haut parleur, je l'ai ramené à mon revendeur qui l'a renvoyé à asus et là quelle surprise !!!! Ne passe pas sous garantie "un liquide a été trouvé dans le clavier" (je suis formelle je n'ai jamais tombé de liquide sur mon portable). 170 euros de réparation. Je suis en colère et je leur ai demandé le retour de mon portable (quand je vois tout les forums ou il y a des problèmes d'haut parleur, je me pose la question de qui a tombé se liquide). Donc j'attends le retour de mon portable depuis 15 jours (car en plus asus demande 70 euros de frais, que mon revendeur à payé et celui pense que je vais payer !!!!) Je deconseille donc fortement l'achat d'un portable ASUS. Maintenant quoi qu'il m'arrive, la garantie ne fonctionnera plus, alors que je n'ai rien tombé sur le clavier (qui a fait cette erreur ????)
La fiabilité des portables asus laisse à désirer,