|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenovo - IdeaPad Y580 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:47:59 |
periaz This is pure art... |
periaz This is pure art... | @sylvone : Super, j'ai faillit l'acheter mais je me suis rabattu sur une tour
|
sylvone I got the six ! | Après avoir installé Windows , je commence ce retex avec un petit bench. Pour avoir un ordre d'idée, je vais utiliser les mêmes benchs que j'avais fait avec mon G73, en utilisant les mêmes réglages. Pour commencer, avec le bench de Stalker : Call of pripyat Juste pour comparaison, avec mon G73, j'avais obtenu sur ce même test, avec les mêmes paramètres, les résultats suivants : Il y a donc une belle amélioration, de l'ordre en gros de +50%. Message édité par sylvone le 30-12-2012 à 13:36:54 |
periaz This is pure art... |
sylvone I got the six ! |
|
ancienpseudodead | up
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:30:22 |
|
ancienpseudodead | C'est pas trop le surcout, je me dis que la gtx 660m en full hd, pour jouer niveau fps, car risque de chuter severe plutot qu'en 1366 x 768 ou la meme en reso native, ca devrait mieux passer (pour jouer gw2).
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 21-03-2013 à 11:55:50 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ancienpseudodead | Ah mince, sinon je l'ai trouvé sur d'autres sites pour moins cher mais je ne connais pas leur reput !
tyhump | J’ai actuellement un MSI GE60 avec un DD de 500Go, 7200trs. Avec un système hybride (SSD+5400trs), je vais perdre en perfs ou gagner ? D’avance merci de vos lumières. |
|
tyhump | Aucune idée, j'ai le MSI GE60 avec un 500Go de 7200 tours et j'ai commandé le Y580où ils disent qu'il y a un SSD de 16Go et un 5400trs de 1To. Après je ne sais pas si c'est un Momentus ou 2 disques...
Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 24-03-2013 à 14:55:38 |
tyhump |
dodgers36 |
|
tyhump | Merci.
|
ancienpseudodead |
SPlissken | @tyhump Salut , peux tu nous dire si Optimus est desactivable dans le BIOS ? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
tyhump | Pour l'instant je fais des installs de mes applis de travail. J'ai beau être un geek gamer, j'ai une boîte à faire tourner qd même.
|
dodgers36 |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
tyhump | Linux le gère maintenant non ? Ubuntu du moins ?
Message édité par tyhump le 27-03-2013 à 22:23:53 |
tyhump | 2355 seulement sous 3D mark 11 1.0.4.0 et 10773 sur vantage... |
ancienpseudodead | ca devrait pas faire plus ?!? y a pas une merde avec l'optimus --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ancienpseudodead | Pour les perfs y a forcement un truc qui merde, parce que le couple I7, GTX660M quand meme
tyhump | Bon je viens de faire le test avec un boot clean. Avec le MSI j'avais 6428pts à 3D Mark 2013 au truc Cloudgate. Avec le Y580, j'ai 9762. |
ancienpseudodead | Les benchs c'est bien mais si tu avais l'habitude de certains jeux, c'est peut etre la ou tu vas voir la difference, plus haut dans les options et plus de fps
Message édité par ancienpseudodead le 29-03-2013 à 08:35:59 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo Edge520 | dell ou lenovo ? |
Que vaut ce lenovo? | Lenovo X220, usb 3.0, station d'accueil |
Retour du Lenovo Ideapad Z570 / G770 et portable samsung... | conseil concernant lenovo |
Plus de sujets relatifs à : Lenovo - IdeaPad Y580 |