|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell Inspiron 17R SE - toujours sous garantie si j'ajoute un DD |
heir | Salut à tous, je viens de faire l'acquisition un Dell, l'Inspiron 17R SE la config : Intel Core i7-3630QM ma question est la suivante j'ai commander, je compte rajouter un SSD crucial m4 120go ou intel 330 180go pour mettre l'OS et mes logicels de travail et d'utiliser le dique de 1To pour stocker (étant donné qu'il y a deux places pour des DD si j'ai bien compris). Niveau garatie J'ai appeler Dell mais à chaque fois je tombe sur des personne qui parle tellement mal le français que je ne comrpend jamais ce qu'ils me dissent. c'est pour ça que j'ai fais ce post. Ps: et pour la ram si je la change est-ce que la garantie marche toujours? Message édité par heir le 19-01-2013 à 21:28:59 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:14:04 |
heir | le temps d'accès et le taux de transfert est bien inférieur a un DD 7200tr/tour et encore plus d'un SSD - non je n'ai pas essayer de le faire par le chat uniquement par tel. Message édité par heir le 10-01-2013 à 11:30:13 --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | T'as appelé quel numéro ? le 09 69 39 00 32 ? |
heir |
poiro Alea jacta est | C'est vraiment compliqué chez Dell j'ai commandé mercredi le même ordi et Dell me demande déjà d'annuler ma commande :
|
heir | étrange je l'ai command" avant hier et j'ai recu mon bon de commande qui me dit livraison estimer 28 janvier. Message édité par heir le 11-01-2013 à 22:08:44 --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | Alors t'as trouvé ? Si on ajoute un DD ça casse la garantie ou pas ?
Message édité par poiro le 12-01-2013 à 19:18:22 |
heir | salut, dsl j'avais mis de coté ce post Par contre je me demande si le cd donner par dell contient windows 8 Message édité par heir le 19-01-2013 à 21:28:43 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:42:13 |
heir | je l'ai eu en 5 jours avec 12jours d'avance ps: je n'y connais rien en software, mon truc c'est l'hardware. Message édité par heir le 20-01-2013 à 12:50:54 --------------- Mon feed back |
heir | 5jours a partir du moment ou j'ai payé.
--------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | UPS t'as livré à 20h30 ? |
heir | oui edit; c'etait peu etre un autre groupe de livraison mais bon j'ai ete surpris qu'on débarque chez moi a 8h30 Message édité par heir le 23-01-2013 à 18:50:03 --------------- Mon feed back |
heir | salut, j'ai démonté la bete.
1 - je n'arrive pas a utiliser le HDD de 1to car il me manque les vis pour fixer un 2eme DD. pfff j'ai chercher chez moi et je n'ai aps trouver de vis compatible.
et voilà c'est fait. Message édité par heir le 30-01-2013 à 01:10:51 --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | Merci pour le tuto maintenant file au dodo t'as l'air fatigué |
heir | oui il y a un "rail" qui permet de fixer un DD mais il manque les 4 vis pour le fixer sur ce rail et il fait des vis a tête plate.
poiro Alea jacta est | J'ai lu sur le forum Dell que le mSata est limité à 32Go, juste du cache quoi |
heir | surement je vias aller voir
heir | de la chance je nis pas de clavier retro eclairer moi!
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 31-01-2013 à 21:55:36 |
heir | j'ai des touche immprimé.
heir | nonon la seu ltouche "retro eclairé c'est la shift lock" mais sur le sie de dell il n'estpas mis que le calvier est retroéclairé! tu as peu etre un model haut dessus. Message édité par heir le 02-02-2013 à 17:33:20 --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | Pourtant j'ai pris le plus bas des 17R SE celui à 800€ |
heir | aaaaaaah j'ai trouvé
heir | non non y a pas de retroéclairage j'ai ete sur le site de dell =( pas pour la belgique pffffffffff Message édité par heir le 02-02-2013 à 20:26:06 --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | Alors les belges voient sans doute mieux dans le noir que nouz'aut pauvres franchouillards |
heir | ouai ouai edit; j'ai eu dell demain je dois recevoir mon nouveau clavier Message édité par heir le 04-02-2013 à 22:31:56 --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | Cool tu me diras si la touche Tilde fonctionne chez toi |
heir |
poiro Alea jacta est | en faisant AltGr + 2 ?
|
heir | non ça me donen @ ça mais n'oublie pas j'ai un clavier blege certain caractère spéciaux sont a d'autre place le ~ est --------------- Mon feed back |
poiro Alea jacta est | Non c'est bon |
poiro Alea jacta est |
heir | merci mais je susi sur de ne pas en avoir un.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil: sony, dell, mac | [résolu] Conseils upgrades pièces Dell Inspiron 6400 |
Inspiron 14z ou hp envy4 | Problème installation 2ème disque dur |
DELL me prend pour une imbécile | Probleme avec le disque dur |
Changer disque dur sur ASPIRE 5736Z | Cage second disque dur slim Asus U80V |
Disque dur hybride | |
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 17R SE - toujours sous garantie si j'ajoute un DD |