Bonjour à tous et toutes,
Je tiens à vous faire partager mon expérience avec le constructeur DELL.
J'ai fait l’acquisition en avril 2009 d'une machine portable, que j'ai configuré moi-même. 3 ans et demi après, après 2 changements de disques dur, 2 changement de batterie, et 3 changement de carte mère pour cause de chauffe et de grille, je réclame à DELL un échange de machine, trouvant incroyable le nombre de changement matériel effectués sur une machine de plus de 1200€ (dieu merci j'ai réclamé une garantie matériel de 4 ans sinon ça fait longtemps que je n'aurais plus de pc).
Le service technique me renvoie au service client, qui me renvoie au service technique, qui lui même transfère mon dossier au service qualité.... qui ne me rappelle jamais (et évidemment impossible de les joindre par téléphone ou d'être mis en relation). Je désespère de faire changer ma machine, des personnes très aimable me disent "on va vous rappeler", mais depuis... j'attends encore.
Ma garantie arrivant à expiration en avril 13, je commence a douter de l’honnêteté du constructeur, qui continue de me proposer des interventions de technicien et qui va bientôt me changer, à 4 jours de la dernière intervention, une nouvelle fois la carte mère.
Bien sur, 1200€ pour une machine, ce n'est pas non plus du haut de gamme, mais j'attendais un minimum du constructeur, à savoir une machine avec un minimum de durabilité et surtout un SAV efficace.
Avez-vous des expériences similaires ? Des témoignages à partager ?
merci