Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème installation 2ème disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation 2ème disque dur

n°1335771
Marty68111
Posté le 30-12-2012 à 12:23:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus Intel Core i7-3610QM avec windows 7.
Voici mon problème:
J'ai récupéré sur mon ancien portable un disque de dur (Seagate , Momentus 5400. 3- 120Gb )préalablement formater en fat 32 que j'ai monté sur mon portable récent (celui-ci disposant d'un 2eme emplacement prévu à l'acceuil d'un 2eme disque )
A l'allumage l'ordinateur démarre mais reste bloqué à l'étape "démarrage normal" ou " résolution problème" , dans les 2 cas rien ne permet le démarrage de windows.
Le plus étonnant c'est que le disque fonctionne sans aucun problème sur ma tour(disposant également de windows 7), celle même qui ma permis le formatage du disque.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 12:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème installation 2ème disque dur

 

Sujets relatifs
Problème, mon PC doit se rallumer en 2fois.Probleme d'alimentation de mon ordinateur
Problème HP Pavillion Dv9000Problème de chauffe sur Asus G53
Problème luminosité aprés installation Windows 7Probleme avec le disque dur
problème asus neuf jamais utiliséToshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus
Problème de détection des disque dur lors de l installation de win7Problème drivers disque dur sata pendant installation XP
Plus de sujets relatifs à : Problème installation 2ème disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR