|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème drivers disque dur sata pendant installation XP |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 13:29:58 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 07-04-2009 à 14:39:02 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Icedarts | Oui puisque les drivers sata ne sont pas dessus...
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Il date de quand ton XP ?
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Icedarts | XP PRO en SP3 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Edition originale ?
Message édité par ilien83 le 07-04-2009 à 18:55:50 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
aptiva |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 09:46:03 |
Icedarts | Ok mais se sont des fichiers .zip c'est bien ça?
|
Icedarts | Et bien je te remercie beaucoup pour ton aide! |
Admifox | Oui bien sûr c'est des fichiers ZIP.
|
Admifox | Je ne vais pas te faire un tuto mais je te renvoi vers un site.
|
aptiva |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Icedarts | "CCC" c'est quoi? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | catalyst control center --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu a eu le CCC mais les versions que tu a pris n'avais la le drivers de ton model exact --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Icedarts | En plus ça renvoi sur le site ATI...
|
Icedarts | Ah c'est pour Win7 et ça n'a pas marché... |
Icedarts | Je me demande, j'ai déjà essayé pas mal de truc de mon côté...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | essaye celui la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Icedarts | Et non toujours pas.
|
Icedarts | Ben chez acer j'ai pas trop le choix pour ma config:
Message édité par Icedarts le 09-04-2009 à 01:59:10 |
Icedarts | Le GPUZ...
|
Icedarts | Gpu Z ne fonctionne pas...
|
Icedarts | Merci de ton aide moi aussi je vais aller me coucher la dessus! |
erbscr | Essaye avec Everest |
Icedarts | Voila avec everest:
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon, au moins on est sur que c'est une HD3650 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Réseau avec Toshiba P300 1EI 17" | Problème démarrage xp et ordi qui s'éteint tout seul |
[TOSHIBA Qosmio X300 14L] Pbm pour maj des drivers nvidia | Probleme de performance 3D en mode batterie |
[résolu] Aide Xp s'installe pas ecran bleu | Problème avec mon ordi portable acer |
probleme d'installation de logiciel | Netbook Xp ou Linux dans lieux publics ? |
Asus G1 problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers disque dur sata pendant installation XP |