|
Auteur | Sujet : HP 8510p, dla bombe ? |
---|
Nival | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:00:10 |
Obi'1 |
|
Obi'1 | Pas de problème, je pensais que certains étaient au courant
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Batou |
creep Devil Inside |
Message cité 2 fois Message édité par creep le 05-09-2007 à 14:59:10 --------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:30:23 |
Batou | Tant pis... En tout cas j'ferais celle du 8510w, j'vous oublirais pas |
Nival |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
creep Devil Inside | Voila c'est editer --------------- -=[No Remorse]=- |
Bill741 |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
arcamino | les drivers surtout. |
SilverHawk35000 |
|
mimimillot | Exact et des appli importante comme Flash n'existent pas en 64bits, j'y etait sous Linux, j'ai vite abandonné |
Doudouill' |
edit: d'après des gars du forum de notebookreview il s'agirait d'un problème connu d'incompatibilité avec la 2600 Message édité par Doudouill' le 06-09-2007 à 00:28:02 |
underfighter | On verra si c'est pareil pour 8510 w Message édité par underfighter le 06-09-2007 à 14:04:43 |
xpliplip | @je sais pu qui
|
jpclement1 | J'ai lu que la 2600Hd n'etait qu'une XT mais a fréquence plus basse , quelqu'un a t il tenté de mettre les fréquence de la XT pr voir ???
|
Nival |
Message édité par Nival le 07-09-2007 à 14:05:34 |
xpliplip | (si tu me dis comment on peut connaître le framerate dans le jeu je veux bien le faire ! --et aussi quel tweak/mod/patch il faut installer avant pour avoir version optimisée) |
jpclement1 | (UP) |
fragman29 |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut tout le monde, Je n'ai toujours pas reçu le DVD de réinstall de Vista, et j'en peu plus d'avoir mon pc sous la main sans pouvoir m'en servir. J'ai essayé de démarré un live cd de kubuntu (feisty fawn) mais il bloque au démarrage. J'ai un truc dans le genre:
J'ai cherché la solution sur le net et j'ai commencer à en apprendre sur vista et son ntfs "spécial" (ce qui n'a rien à voir avec mon problème plus haut), plusieurs personnes ayant redimentionner avec linux une partition vista (mais sans plantage comme dans mon cas) ne pouvait plus démarrer ce dernier et leurs dvd de réinstall ne fonctionnait plus. Je vais donc tenter de formater mon pc avec "Ultimate boot cd" et remettre le dvd de recovery voir si ça tourne. Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer simplement comment démarrer le live cd de kubuntu, ça serait cool, parce-que vista commence à me gonfler... Message édité par carrion crow le 08-09-2007 à 15:16:54 --------------- Des piafs en photo |
deluxx | Je sais pas si vous l'avez deja trouvé; mais voila un petit test de la HD 2600 (et non de la HD 2600 XT)
|
Nival |
Rq: je pense qu'il faudrai faire un test en extèrieur et en intèrieur car dans ce genre de jeux la différence peut être énorme! Message édité par Nival le 08-09-2007 à 18:48:48 |
mimimillot | Et des photos de bonnes qualités ? STP |
Doudouill' | Ha désolé, je n'ai point d'apn
|
carrion crow Immortal until my death | Bon j'ai résolu mon problème.
Désolé, je n'ai pas mon boitier avec moi et je ne vais pas te faire l'affront de les faire avec mon tel Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 08-09-2007 à 21:14:11 --------------- Des piafs en photo |
mimimillot | Non c'est bon. J'attendrais donc 4 jour avant de decouvrir ma nouvelle machine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou HP 8510p ? | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
Vostro 1500 / Zepto 6224W / HP 8510p | [Topic Unique] Nouveaux Portable ALDI, une bombe? |
HP Pavillon ZV5456EA (carrefour) 999 | HP pavilion ZD une bombe ? |
Plus de sujets relatifs à : HP 8510p, dla bombe ? |