Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

HP 8510p, dla bombe ?

n°794430
S-Kape
Posté le 29-08-2007 à 19:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon on planifie le truc:
Demain on recoit les machines, on fait des tests, des photos, toussa toussa.
1h après, les fanboys apple viennent nous dire "c'est cool mais les macbook pro sont plus jolis"
s'en suivera une guerre mondiale et sans merci entre PC users et fanboys apple, qui débouchera sur l'annihilation de toute vie sur terre.

Ou pas.

:D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 19:07:10  profilanswer

n°794433
Batou
Posté le 29-08-2007 à 19:10:27  profilanswer

Ou pas

n°794485
toukiletou​kan
Posté le 29-08-2007 à 20:20:12  profilanswer

rhooo j'ai hate, moi j'envoi mon cheque demain :)

n°794507
jpclement1
Posté le 29-08-2007 à 20:51:47  profilanswer

MDR

OPERATION TOTAL ELIMINATION :D  

J'AI MIEUX ;-)

:D :D :D
Lol
:D :D :D

ATARI FOREVERRRRRRRR§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°794542
jpclement1
Posté le 29-08-2007 à 21:52:25  profilanswer

en tout cas croisons les doigts pr demain :D :p:p:p:p

n°794548
Batou
Posté le 29-08-2007 à 21:57:43  profilanswer

Comment te dire... T'es lourd ;)

n°794549
jpclement1
Posté le 29-08-2007 à 21:59:06  profilanswer

hi hi mais non :-)

Enfin un peut ;-)  

Mais on oublie pas ses premier amours qd on a 24 et que l'on a commencé avec un Commodor64 mais vraiement avec un 520Stf  

hi hi:-)

n°794573
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 22:34:04  answer

Batou a écrit :

Comment te dire... T'es lourd ;)

C'est dit trop gentillement  [:ddr555]  

Evitez le flood "kikou lol asv" ici s'il vous plait  :non:

n°794649
xpliplip
Posté le 30-08-2007 à 01:02:30  profilanswer

Hello les gens

Message rapide après avoir fait mumuse une partie de l'aprèm avec le HP 8510p (commandé y a 10j). Bon pas fait de photos, mais ca ressemble à l'idée que j'en avais: oui c'est moins joli qu'un mac book pro, mais néanmoins machine bien finie: la coque a l'air robuste, le clavier est à des années lumières de celui du vieux Toshiba Satellite de la maison (au moins 5 ans). Et surtout: didou, c'est léger en comparaison  :)  
Le micro intégré, cool, dommage que pas de webcam.

Soyez pas surpris, y a pas de CD de Vista avec: une fois la machine installée (environ 20 min), il faut faire un backup avec HP recovery, sur 2 dvd --ca prend pas mal de temps, à la louche 40 min.
Constat: rhooo, y a pas, les écrans mat c'est le top, malgré la lumière vive, je vois juste l'écran et pas ma gueule (pourtant fort jolie  :D ) dedans.
Agréable surprise bis: malgré mes lunettes, le 1680x1050, c'est par-fait. Je craignais de m'arracher les yeux sur un 15.4'', et vraiment impec.

Testé l'autonomie: il a tenu 4h avant de passer à <5%. A noté qu'une fois l'alim débranchée, un soft HP otpimise la conso et baisse BEAUCOUP la luminosité, que j'ai remontée quand même pas mal à la mano. Pendant ces 4h, installé pas mal de softs, fait mumuse avec audacity, une guitare et le micro, copié/collé qq gros fichier via réseau wifi, regardé un épisode de Californication (exxcellente surprise que cette série avec l'agent Mulder qui campe un auteur à succès façon Brett Easton Ellis).

Nouveau point positif d'ailleurs: le son. Didou, je pensais pas qu'on pouvait avoir cette qualité sur un portable, que ca soit en zik ou dvd. Ecouté un cd de K'naan (mélange de hip hop, reggae et zik africaine), et son bien riche et chaud comme il faut. Meme des guitares bien saturées de Godspeed You Black emeporor passent très bien.

Quoi d'autre. Ah 3Dmark06: fait 3056 points. Dans l'absolu pas l'air génial, après pour un portable, j'en sais rien (précision: il s'agit du soft de base et pas optimisé, donc je crois qu'il utilise du 1280x1024 en réso, je sais pas si ca joue ou pas). Je l'avais fait juste sur la batterie, en mode économie, et là juste 1700, mais j'avais pas installé des pilotes ATI, donc dur à dire qui a eu quel effet.

Maintenant que je fait mumuse avec vista, je vais évidemment formater et mettre un bon vieux XP corporate (non pas que vista rame, loin de là, mais bon il a quand même l'air fort gourmand à lui tout seul, et des potes bossant chez grosoft m'ont dit "Vista, c'est même aps la peine tant qu'on a pas sorti un SP1". Bref je testerai 3dmark, voir si le score change selon l'OS.

Bon c'était vraiment impressions en vrac hein ^^, mais qui sont pour ma part très très positives (sachant que je n'ai que peu de références récentes en portable).
Vala !

Message cité 3 fois
Message édité par xpliplip le 30-08-2007 à 01:12:02
n°794676
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 07:13:23  answer

xpliplip a écrit :

Hello les gens

Message rapide après avoir fait mumuse une partie de l'aprèm avec le HP 8510p (commandé y a 10j). Bon pas fait de photos, mais ca ressemble à l'idée que j'en avais: oui c'est moins joli qu'un mac book pro, mais néanmoins machine bien finie: la coque a l'air robuste, le clavier est à des années lumières de celui du vieux Toshiba Satellite de la maison (au moins 5 ans). Et surtout: didou, c'est léger en comparaison  :)  

Soyez pas surpris, y a pas de CD de Vista avec: une fois la machine installée (environ 20 min), il faut faire un backup avec HP recovery, sur 2 dvd --ca prend pas mal de temps, à la louche 40 min.
Constat: rhooo, y a pas, les écrans mat c'est le top, malgré la lumière vive, je vois juste l'écran et pas ma gueule (pourtant fort jolie  :D ) dedans.
Agréable surprise bis: malgré mes lunettes, le 1680x1050, c'est par-fait. Je craignais de m'arracher les yeux sur un 15.4'', et vraiment impec.

Testé l'autonomie: il a tenu 4h avant de passer à <5%. A noté qu'une fois l'alim débranchée, un soft HP otpimise la conso et baisse BEAUCOUP la luminosité, que j'ai remontée quand même pas mal à la mano. Pendant ces 4h, installé pas mal de softs, fait mumuse avec audacity, une guitare et le micro, copié/collé qq gros fichier via réseau wifi, regardé un épisode de Californication (exxcellente surprise que cette série avec l'agent Mulder qui campe un auteur à succès façon Brett Easton Ellis).

Nouveau point positif d'ailleurs: le son. Didou, je pensais pas qu'on pouvait avoir cette qualité sur un portable, que ca soit en zik ou dvd. Ecouté un cd de K'naan (mélange de hip hop, reggae et zik africaine), et son bien riche et chaud comme il faut. Meme des guitares bien saturées de Godspeed You Black emeporor passent très bien.

Quoi d'autre. Ah 3Dmark06: fait 3056 points. Dans l'absolu pas l'air génial, après pour un portable, j'en sais rien (précision: il s'agit du soft de base et pas optimisé, donc je crois qu'il utilise du 1280x1024 en réso, je sais pas si ca joue ou pas). Je l'avais fait juste sur la batterie, en mode économie, et là juste 1700, mais j'avais pas installé des pilotes ATI, donc dur à dire qui a eu quel effet.

Maintenant que je fait mumuse avec vista, je vais évidemment formater et mettre un bon vieux XP corporate (non pas que vista rame, loin de là, mais bon il a quand même l'air fort gourmand à lui tout seul, et des potes bossant chez grosoft m'ont dit "Vista, c'est même aps la peine tant qu'on a pas sorti un SP1". Bref je testerai 3dmark, voir si le score change selon l'OS.

Bon c'était vraiment impressions en vrac hein ^^, mais qui sont pour ma part très très positives (sachant que je n'ai que peu de références récentes en portable).
Vala !

Merci beaucoup pour cette petite review fort bien écrite  :jap:  
(Accessoirement merci d'avoir partagé tes goûts musicaux et cinématographiques  :D )

Pour 3DMarks06, c'est normal que le score soit "mauvais" si tu es sur batterie, le pc réduisant les performances/fréquences au mini.
Par contre bon point pour l'autonomie, sachant que Vista consomme plus qu'XP, et a tendance à réduire l'autonomie apparement.

Ca serait bien que tu fasse de nouveau les tests autonomie et 3D sous XP (bien optimisé/nettoyé/sur secteur)  

Par contre ca commence à être lourd le fait que les marques de portable ne livrent plus aucun cd/dvd de réinstall, et qu'on doive se les faire nous même  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 07:14:48
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 07:13:23  profilanswer

n°794686
tomtom4242
Posté le 30-08-2007 à 08:21:39  profilanswer

Vista est en 32 ou 64 bits ? ou bien c'est comme le précisait le manuel anglais , on a le choix au début ?

n°794690
Batou
Posté le 30-08-2007 à 08:50:23  profilanswer

xpliplip a écrit :

Hello les gens

[...]

Vala !

Merci :hello:

C'est très encourageant pour le 8510w tout ça  :bounce:  :bounce:

n°794729
creep
Devil Inside
Posté le 30-08-2007 à 09:51:29  profilanswer

Merci pour ta review xpliplip  :jap:  

Pour le dvd de vista, j'en ai un grace a mon ecole (programme MSDNA), mais je me demande si en installant un vista de base, est ce qu'on peut quand meme recupere tous les reglages software utile que HP fournit?
Parceque le vista pre-installe a des reglages pour ameliorer l'autonomie et la performance, donc installer un vista MS n'est peut etre pas mieu  :??:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°794739
SilverHawk​35000
Posté le 30-08-2007 à 10:06:30  profilanswer

creep a écrit :

Merci pour ta review xpliplip  :jap:  

Pour le dvd de vista, j'en ai un grace a mon ecole (programme MSDNA), mais je me demande si en installant un vista de base, est ce qu'on peut quand meme recupere tous les reglages software utile que HP fournit?
Parceque le vista pre-installe a des reglages pour ameliorer l'autonomie et la performance, donc installer un vista MS n'est peut etre pas mieu  :??:

Ca ne se joue pas au niveau de la version de Vista que tu installes sur ton PC, mais plutôt du côté des pilotes fournis par HP. Normalement, tous les pilotes présents sur ton PC portable sont présents sur le site d'HP et tu peux les télécharger. Comme ça, ça te permet d'installer le DVD de Vista fourni par ton école et tu peux installer les drivers HP par la suite (pour tout ce qui est optimisation pour l'autonomie et la performance).

En fait, les DVDs de restauration que tu crées ne sont ni plus ni moins qu'une version de Vista qui ne contient que les pilotes spécifiques à ton PC (et non tous les pilotes présents sur un DVD normal).

Message édité par SilverHawk35000 le 30-08-2007 à 10:07:03
n°794741
creep
Devil Inside
Posté le 30-08-2007 à 10:08:52  profilanswer

merci  :jap:  

donc a part les pilotes y'a rien d'autre? Pas de petit soft geniaux et de reglage qui dechire tout? Et si y'en a, y'a moyen de recupere un listing de ces trucs?

---------------
-=[No Remorse]=-
n°794753
SilverHawk​35000
Posté le 30-08-2007 à 10:21:49  profilanswer

creep a écrit :

donc a part les pilotes y'a rien d'autre? Pas de petit soft geniaux et de reglage qui dechire tout? Et si y'en a, y'a moyen de recupere un listing de ces trucs?

Regarde le lien ci-dessous, c'est ce que tu dois récupérer par exemple pour le 8510p :

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=2096

n°794774
creep
Devil Inside
Posté le 30-08-2007 à 10:45:13  profilanswer

j'avais pas vu l'onglet  

Système d’exploitation - Améliorations et QFEs  

qui doit donc contenir toutes les settings et petits trucs fait par hp pour customiser vista :sol:  

C'est vraiment bien fait, avant j'avais un targa et a part les vieux drivers y'avait rien

---------------
-=[No Remorse]=-
n°794816
xpliplip
Posté le 30-08-2007 à 11:24:29  profilanswer

De rien de rien, j'ai juste eu la chance d'habiter sur Paris d'avoir un gentil papa qui a eu pitié de mon entorse et est allé cherché l'ordi en voiture, et me l'a ramené hier midi =)

Pour répondre à qq questions: le dvd de back-up de vista n'a l'air d'être fait que pour booter dessus, donc impossible (je pense) d'installer tous les softs hp sur un vista ou xp personnel. Par contre, y a l'air d'avoir tout ce qu'il faut dans le lien posté au-dessus par SilverHawk. (Les seuls trucs ayant l'air vraiment important sont les HP Tools&Recovery et l'optimisation de la consommation, et également sûrement besoin pour gérer l'empreinte digitale (gadget rigolo --mais j'ai pas encore regardé si y avait moyen de l'utiliser par exemple pour ne pas tapper un mot de passe sur Internet, ou bien si ca ne sert que pour la session windows).

Sinon qq détails en vrac:
- Le "score de performance Vista" de la machine est de 4.8. J'ai flippé pensant à une note sur 10, mais apparemment c'est sur 5.9. Il s'agit pas de la moyenne mais de la charac la + "limitante" (4.8 c'est le score pour le proc et la mémoire). Graphiquement pour Aero, c'est 5.9. Pour le jeu: 5.0, et 5.3 pour les perfs du DD (et c'est vrai que 7200 tours minutes c'est que du bonheur).
- Sinon je sais pu si j'en ai parlé hier soir (retour de repas bien arrosé au rosé tout ca), le Wifi de la freebox a été detecté tout de suite, de même que les 2 autres PC du réseau.
- Pour le son, on le gère par un controle tactile. C'est joli, mais mouais, niveau efficacité une bonne vieille molette ou des boutons répondent + vite je trouve. (je cherchais les haut-parleurs, et en fait c'est tout le long, sur le devant du laptop).

Test de PCmark05 on his way... Bon apparemment y a des tests qu'il a dû sauter et il ne donne pas de score. Vais tenter après un reboot.

n°794824
Batou
Posté le 30-08-2007 à 11:34:37  profilanswer

xpliplip a écrit :

- Pour le son, on le gère par un controle tactile. C'est joli, mais mouais, niveau efficacité une bonne vieille molette ou des boutons répondent + vite je trouve. (je cherchais les haut-parleurs, et en fait c'est tout le long, sur le devant du laptop).

Je pense que le tactile doit être apprécié par certains pros qui travaillent dans des environnements poussièreux... Ca fait un trou en mons dans la coque par lequel peuvent entrer les crasses...

n°794846
xpliplip
Posté le 30-08-2007 à 11:53:05  profilanswer

Bon ben PCmark2005 définitivement fâché (peut-être avec vista). Pourtant il a fait mumuse avec plein d'objets 3d qui ont failli me faire faire une crise d'épilepsie...

Voici la page des résultats 3Dmark
Et celle, quasi vide de Pcmark05.
(qq données dans l'onglet "results details" )

Sinon à la pesée, le bébé fait, batterie incluse, 2.8 kgs --la mère et l'enfant se porte bien.
En comparaison mon vieux toshiba 15'' accuse 3.6 kg.

Des photos arrivent !
EDIT:

http://xpliplip.free.fr/hp1.jpg

http://xpliplip.free.fr/hp2.jpg

http://xpliplip.free.fr/hp3.jpg

http://xpliplip.free.fr/DSC01260.jpg

http://xpliplip.free.fr/clavier.jpg

http://xpliplip.free.fr/comparaison2.jpg

http://xpliplip.free.fr/comparaison.jpg

Message édité par xpliplip le 30-08-2007 à 12:08:16
n°794902
toukiletou​kan
Posté le 30-08-2007 à 13:16:08  profilanswer

ca y est le cheque est parti chez moi, je peu esperer l'avoir dans le courant de la semaine prochaine ?

>> merci pour les photos il tue tout ce portable !

n°794905
S-Kape
Posté le 30-08-2007 à 13:18:14  profilanswer

Moi zont merdé apparament, ils l'ont envoyé un peu tard hier, je l'aurai pas aujourd'hui, et je pars demain :'(:'(

n°794908
toukiletou​kan
Posté le 30-08-2007 à 13:24:35  profilanswer

Dis toi que le meilleur moment c'est d'attendre le portable .... :D

n°794909
japmapa
Posté le 30-08-2007 à 13:24:57  profilanswer

Moi c'est pareil, ils devaient l'envoyer hier et finalement il est pas encore expédié ....
Ce sera pour demain alors   :cry:  En attendant je me console avec les photos de xpliplip  :love:

n°794922
S-Kape
Posté le 30-08-2007 à 13:45:43  profilanswer

Ouais mais je l'aurai que lundi vu que je pars ce week end :cry:

Mais bon, jme console, ce week end je conduis ça:

http://img258.imageshack.us/img258/1770/image0471gq5.jpg

n°794924
japmapa
Posté le 30-08-2007 à 13:48:01  profilanswer

Tu pourras en profiter pour nous en ramener du futur  :D  

--> []

n°794927
vp930
Posté le 30-08-2007 à 13:53:49  profilanswer

Merci xpliplip :jap:  

J'adore ta review, c'est marrant, et très instructif !  
qqun a dit que le 8510w a été avancé début septembre alors je vais ptêtre changer d'avis:pt1cable:  :pt1cable:  

n°794930
toukiletou​kan
Posté le 30-08-2007 à 13:55:06  profilanswer

Whaaa la vache la caisse !
Tu a bien de la chance, cette voiture m'a fait tellement révé a l'époque des retour vers le futur ... !
Si tu peu prendre des photos n'hésite pas a partager :)

n°794937
S-Kape
Posté le 30-08-2007 à 13:59:59  profilanswer

http://www.dailymotion.com/Skaps/video/4815629

Une petite vidéo du week end dernier :) (qualitaÿ de merde, j'avais que mon portable sous la main)

Je fais partie de l'amicale DeLorean (www.delorean.fr) et un propriétaire et ami à bien voulu me prendre en conduite accompagnée sur sa voiture, et voilà :P

Message édité par S-Kape le 30-08-2007 à 14:09:06
n°794976
jpclement1
Posté le 30-08-2007 à 14:34:54  profilanswer

xpliplip a écrit :

Hello les gens

Vala !

Magnifique tu me met l'eau a la bouche,

MErci beaucoupp :DD

Message édité par jpclement1 le 30-08-2007 à 14:36:55
n°794983
jpclement1
Posté le 30-08-2007 à 14:39:59  profilanswer

S-Kape a écrit :

Ouais mais je l'aurai que lundi vu que je pars ce week end :cry:

Mais bon, jme console, ce week end je conduis ça:

http://img258.imageshack.us/img258 [...] 471gq5.jpg

NOM de ZEUUUUSSSSS!!!!;-)

n°794991
tomtom4242
Posté le 30-08-2007 à 14:47:34  profilanswer

je me permet de réposer ma question qui etait passée inaperçue :
Vista est en 32 ou 64 bits ? ou bien c'est comme le précisait le manuel anglais , on a le choix au début ?

n°795023
xpliplip
Posté le 30-08-2007 à 15:14:14  profilanswer

@tomtom: sorry, zappé, on choisit au départ entre 32 et 64 !

Sinon je suis en train d'installer XP. Alors attention, au début il ne détectait pas le disque dur pour l'install, gênant.
Après avoir réfléchi, ca vient du Sata. En fait, il faut aller dans le Bios (F10), et dans le menu "gestion des périphériques" / configuration, il faut désactiver le mode sata natif.
Après reboot, niquel, XP détecte bien le DD (d'ailleurs j'ai une question con: pour XP (pro) il vaut mieux formater en Fat ou en NTFS la partition pour l'OS ? Et celle pour les données ?)

Verdict sur l'autonomie et 3Dmark plus tard dans l'aprem (sur le papier, le score devrait être moins bon du fait que XP n'est qu'en 32 bits ou bien ?)  

Et sinon au service après vente de HP, ils n'étaient pas au courant pour l'offre du XP gratos. Finalement ils m'ont passé le service des portables, et là impec, la galette part de suite, là dans 8/10 jours (bon ca prend quand même 10 bonnes minutes pour qu'ils créeent un dossier tout ça, j'espère que le n° est pas (trop) surtaxé -_-)

n°795075
underfight​er
Posté le 30-08-2007 à 16:07:26  profilanswer

C'est normal l'offre était pour le hp 8150w  

EDIT : ta raison creep, c'est juste que sur la fiche détaillé ils ne le mare pas comme pour le W

Message cité 1 fois
Message édité par underfighter le 30-08-2007 à 16:38:56
n°795078
creep
Devil Inside
Posté le 30-08-2007 à 16:09:27  profilanswer

underfighter a écrit :

C'est normal l'offre était pour le hp 8150w  :lol:

:non:  

HP 8510p ref. 10607651

DISPONIBILITE : En Stock
Intel Core 2 Duo T7100 1.80 Ghz
2 Go DDR II 667 Mhz
Disque dur 120 Go - 7200 trs/min
Ecran 15,4 pouces WSXGA+ (1680x1050)
ATI Radeon Xpress 2600 HD
256 Mo dédiée jusqu'à 512 Mo
Modem / Lan / WI-FI / Bluetooth 2.0
Graveur DVD±RW (+R DL) LightScribe
Lecteur d'empreintes digitales
Jusqu'à 4 heures 15 d'autonomie
Vista Business (XP Pro gratuit sur demande)
Garantie HP Pro 3 ans E/R sur site

ICI

---------------
-=[No Remorse]=-
n°795096
vp930
Posté le 30-08-2007 à 16:32:20  profilanswer

xpliplip a écrit :

(d'ailleurs j'ai une question con: pour XP (pro) il vaut mieux formater en Fat ou en NTFS la partition pour l'OS ? Et celle pour les données ?)

Je te conseillerai en NTFS qui est recommandé pour XP (et vista), NTFS est plus stable et permet le cryptage (et gérer la protection de tes dossiers).
de plus
le FAT, c'est vieux et le formatage en FAT32 est limité à 32767 Mo

Message édité par vp930 le 30-08-2007 à 16:35:50
n°795237
xpliplip
Posté le 30-08-2007 à 19:43:18  profilanswer

Ben pour l'instant disons que ce HP n'est pas copain avec xp :/
J'ai dû installer à la mano une tonne de driver, quasi aucun périphérique de reconnus.
Et là, quand j'essai de lancer 3dmark ou Pcmark, l'affichage crash à chaque fois, je dois rebooter.  
Et sur le site d'Ati, aucune trace de drivers spécifiques pour la Mobility Radeon 2600 HD (là c'est les drivers du site de HP, essayé de lui faire installer les catalysts de base, et il refuse, disant que ca ne correspond pas).

n°795757
jpclement1
Posté le 31-08-2007 à 16:39:35  profilanswer

xpliplip a écrit :

Ben pour l'instant disons que ce HP n'est pas copain avec xp :/
J'ai dû installer à la mano une tonne de driver, quasi aucun périphérique de reconnus.
Et là, quand j'essai de lancer 3dmark ou Pcmark, l'affichage crash à chaque fois, je dois rebooter.  
Et sur le site d'Ati, aucune trace de drivers spécifiques pour la Mobility Radeon 2600 HD (là c'est les drivers du site de HP, essayé de lui faire installer les catalysts de base, et il refuse, disant que ca ne correspond pas).

Alors Xpliplip , tu as reussi a faire fonctionner XP ou tu galère tjrs autant :(

n°795903
xpliplip
Posté le 31-08-2007 à 20:55:33  profilanswer

jpclement1 a écrit :

Alors Xpliplip , tu as reussi a faire fonctionner XP ou tu galère tjrs autant :(

Alors j'ai laissé les drivers fournis par HP --qui sont bien des ATI, du 13 juillet. Et j'ai installé Oblivion, pour voir: avec tout à fond, il rame un chouille en 1650x1080, par contre en 1400x900 avec qq détails baissés, il tourne impec.  

Par contre, pour 3Dmark, rien à faire: une fois lancé, quand il scanne la machine, l'écran devient très brillant, avec plein de lignes verticales saturées et de "bruit" sur l'image. Tout est bloqué. Parfois, l'écran devient ensuite noir et fini par crasher totalement (écran bleu foncé genre IRQL driver blabla, a dû stopper irrécupérable).
Demain j'essairai de désintaller vraiment proporement les pilotes, directx, et de les remettre, mais si qq'un a une idée (en attendant que ATI fournisse des drivers pour la 2600).

Pour le Wifi, windows gueule tjs que la carte n'a pas pu pu etre correctement installée et qu'aucun réseau ne peut petre détecté. Pourtant un utilitaire Broadcom fourni par HP fonctionne parfaitement, aucun souci de ce côté là.

Reste juste le soft de HP pour optimiser la batterie, j'arrive pas à le retrouver (me souviens pu de son nom). Là quand je débranche, la lumière baisse aussi d'un ton, mais j'ai l'impression que c'est juste Windows qui gère (pas testé de laisser se décharger voir si + ou - que sous Vista).

Je pensais pas dire ça, mais pour l'instant je regrette presque d'avoir déinstallé vista  :(  (bon ceci dit je n'avais pas encore installé photoshop, xpress, office, donc je ne peux pas dire si tout ça aurait bien tourné. Mais tout nu, il marchait très bien).

Je testerai peut-être une dernière version d'Ubuntu: un pote m'a fait une démo d'un serveur graphique qui enterre complètement visa et macosx (bureau cubique, effet de transparence/déformation de folie, bon pour 75% ca sert à rien, mais certaines fonctionnalités sont carrément bien pensées. Ceci dit, il a quand même dû mettre les mains dans le camboui pour réussir à installer tous les périphériques...)

EDIT: notez que le XP que j'ai installé n'est pas celui fourni par HP. C'est un XP Pro corporate pas mal dégraissé. Sur ma machine de salon, tout tourne impec, mais pour le portable récent, y a peut-être eu trop de choses d'enlevées, je sais pas...)

Message édité par xpliplip le 31-08-2007 à 20:58:02
n°795909
jpclement1
Posté le 31-08-2007 à 21:31:52  profilanswer

et ben , je ne peux que te dire BON COURAGE!
Helas...

n°795912
vp930
Posté le 31-08-2007 à 21:41:03  profilanswer

WOW Oblivion à presque à fond :ouch:  ???? :love:  

quand je pense que je trouvai ca super beau au minimum !! :pt1cable:  
ca promet pour la 510w  :jap: !!!!
je vais surment pouvoir jouer à fallout 3 avec des beau graphisme et apres mourir... or whatever ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou HP 8510p ?[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W
Vostro 1500 / Zepto 6224W / HP 8510p[Topic Unique] Nouveaux Portable ALDI, une bombe?
HP Pavillon ZV5456EA (carrefour) 999€HP pavilion ZD une bombe ?
Plus de sujets relatifs à : HP 8510p, dla bombe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR