Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran pâlichon malgré luminosité à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pâlichon malgré luminosité à fond

n°1041513
syl-vingt
Posté le 14-05-2009 à 12:16:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Mon portable Asus F3 Serise à un affichage pâle, limite sombre, malgré que la luminosité soit réglée à fond. Son cas n'est pas critique, je ne m'en suis aperçu que quand j'ai comparé avec un écran LCD neuf dont les blancs sont lumineux, les couleurs vives et pétantes, etc.  
Le problème, c'est que je suis graphiste... Un conseil, une aide ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 12:16:18  profilanswer
 

n°1041735
syl-vingt
Posté le 15-05-2009 à 00:44:55  profilanswer
 

Quelqu'un sur le coup SVP ?

n°1041842
cartemere
Posté le 15-05-2009 à 13:34:12  profilanswer
 

syl-vingt a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Mon portable Asus F3 Serise à un affichage pâle, limite sombre, malgré que la luminosité soit réglée à fond. Son cas n'est pas critique, je ne m'en suis aperçu que quand j'ai comparé avec un écran LCD neuf dont les blancs sont lumineux, les couleurs vives et pétantes, etc.  
Le problème, c'est que je suis graphiste... Un conseil, une aide ?
 
Merci !


Le problème, c'est qu'en tant de graphiste, tu devrais plutôt travailler avec une colorimétrie correcte, et pas avec des couleurs bright-delamort-quitue.
 
Ton gamma est correct ?

n°1041962
syl-vingt
Posté le 15-05-2009 à 20:33:44  profilanswer