Bonjour,
J'ai acheter en décembre 2008 un ordinateur HP HDX9430, j'ai remarqué que des fissures apparaissé sur le contour d'écran, du coup g appelé le SAV HP qui m'a demandé de l'envoyer ds un centre de réparation HP.
Aujourd'hui je reçois par mail une photo de mon écran d'ordi completement différente de ce que g envoyé, le contour de l'écran est cassé et déclipsé de l'écran, et on me dit qu'il faut changer tout l'écran. A savoir que mon pc ne bouge jamais de son emplacement et qu'il n'a subit aucun choc!!!!!!
Un ami informaticien ayant travaillé ds un centre réparation chez COMPAC a vu le pc et m'a dit que c'était prit en garantie.
Donc voila, j'ai plus que l'impresssion de me faire avoir,
Vous est-il déjà arrivé le même genre de probléme sur un ordi ou bien avec HP!!!
Que dois-je faire ??????????
Merci par avance!!!
Audrey