|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Depuis que j'ai démonter mon PC Asus X54C et remonter il ne démarre ? |
sypqys | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 01:47:45 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arrêtes le massacre |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:41:01 |
sypqys | Ok merci, par contre je n'ai pas enlevé les RAM il ne l'a pas fait lui... !!
|
sypqys | ok merci !!! |
sypqys | Bon j'ai une mauvaise nouvelle j'ai fait un reset mais j'ai beau insérer au max la nappe du clavier elle ressort toute seule.... donc j'y ai mis du scotch pour qu'elle tienne en place insérée au max. Car sans scotch elle ressort, c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
Message édité par sypqys le 12-05-2017 à 18:34:49 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il est possible que ce soit seulement le clavier, donc bouton pour allumer qui ne fonctionne plus. Et quand tu branche sur le secteur ya la led qui s'allume ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 12-05-2017 à 21:40:20 --------------- Sauce |
leroimerlinbis |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre deux PC | PC portable bruit |
Choix PC gamer 17 pouces <1200 euros OS compris | Problème disque dur externe USB 3.0 sur ASUS N56 |
PC portable ASUS N6VZ qui s'éteint tout seul aléatoirement | Pc portable "gamer" 15" 120hz |
Je suis passer de 250 FPS à 80 après un formatage de mon PC portable | Bouton pc portable s'allume mais rien ne demarre ? |
Estimation de Prix PC portable MSI | |
Plus de sujets relatifs à : Depuis que j'ai démonter mon PC Asus X54C et remonter il ne démarre ? |