|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation de Prix PC portable MSI |
Mr_Staf Une poussière dans l'univers | Bonjour/Bonsoir,
--------------- C'est cool la vie. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:01:06 |
thekiller3 Modérateur | envoi-le au SAV pour commencer. |
leroimerlinbis |
|
killen Married Mad | Et faut pas rêver meme en parfait etat.. suffit de regarder a combien partent ceux avec une 980m.. 700€ ca se vendra jamais ici |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 20:11:28 |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 10-04-2017 à 08:06:59 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2017 à 09:45:22 |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur | oui, 150€. oui.
|
leroimerlinbis |
|
Mr_Staf Une poussière dans l'univers | Donc pour vous :
Mr_Staf Une poussière dans l'univers | Si on en revient à nos voitures, ça reviens plus à vendre une voiture ou il manque une vitre = élément non négligeable, mais pas indispensable à sa mise en route. --------------- C'est cool la vie. |
thekiller3 Modérateur | réparé = 600€
|
leroimerlinbis |
Sauf que la réparation représente toujours un risque de casser autre chose, surtout sur un portable. Sorry, mais en l'état ton pc ne vaut pas grand chose. |
Supral | Le terme marketing Cooler Boost 3 veut dire pour moi: l'agencement, les 2 calo par ventilo souvent soit 4/5 en tout, voire les paliers vitesse ventilo. Tu as 4 calo sur le GE72 ancienne version dont 1 pour le CPU. C'est pas fou aujourd'hui. Après avec le 4, MSI est passé a 6/7 caloducs. Message édité par Supral le 12-04-2017 à 17:26:28 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Mr_Staf Une poussière dans l'univers | Désoler d'enfoncer des portes ouvertes.
Supral | Chercher une pièce ventilo pour ton GE72 c'est le moindre coût. Voir la référence si elle est dans le manuel. Mais après tu as intérêt à ce que ça soit propre sinon tu ne pourras pas faire valoir ton extension de garantie (à la vente par ex.). Et encore, je ne sais même pas si il y a des "marqueurs" pour que le SAV puisse t'emmerder. Dans ce cas, un réparateur agréé me semble plus avisé. Le ventilo n'est pas comparable à une "vitre", c'est indispensable à la machine: une "roue", un "radiateur" défectueux si tu préfères. Je vois mal les gens apprécier de rouler sur galette. Message édité par Supral le 12-04-2017 à 18:04:20 --------------- CES 2023 CPU GPU |
thekiller3 Modérateur | ventillateur HS = pneu crevé je dirais très génant en effet. |
Mr_Staf Une poussière dans l'univers | C'est fait j'avais déjà fait moult et moult recherches, il m'as pas fallut bcp de temps pour trouver ce qu'il me fallait, ce seras propre je l'espère.
Mr_Staf Une poussière dans l'univers | Ventilateur reçu, monté, aucun problèmes
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Meme résolution full HD mais moins d'affichage sur portable ? | Achat Portable 15" + FHD : 500 € |
Meilleur PC portable gamer autour de 900€? | Aide choix portable |
Achat ordinateur portable bureautique/multimédia/jeux 1050€ Max | PC portable montage vidéo et retouche photo (800€ max) |
Pc portable casual gamer pour 550€ maximum à ne pas dépasser | Estimation (prix) PC portable MSI GT680R-058FR (Pc Gamers occasion) th |
Plus de sujets relatifs à : Estimation de Prix PC portable MSI |