san2012 | Boutdeplastique a écrit :
c'est bien, évidemment ! pour deux trois voyous, on salit tout un département !
en tout cas, y a bien un truc qui me fait marrer : c'est les bonnes âmes qui resquillent le fisc, qui bossent au noir, qui achètent leur shit, qui ferment les yeux sur leurs petits larcins, etc. et qui sont les premiers à jouer les vierges effarouchées quand on crache sur la racaille.
san2012, c'est pas une question de laisser faire, mais de politique sociale désastreuse. Politique sociale qui n'excuse en rien les petites frappes qui doivent être punies
enfin bon! Charles, tu devrais fermer cette discussion parce que toute la beauferie va venir déverser sa petite haine de bon citoyen qui fait rien que dire la vérité
|
Ne t'inquiètes pas la situation du 93, je connais bien, je suis un ancien élu de Sevran( les cités des Beaudottes, Pont Blanc, Rougemont,etc) et crois moi, ce n'est pas une question de politique sociale, c'est une question de fermeté de comportement social, de ce qu'un groupe social considère comme acceptable et tolérable. On paie les résultats du laisser faire. Ou c'est ça fermes le topic pour ne pas en parler. Si on considère que ce n'est pas le lieu d'en parler, pourquoi l'ouvrir ce topic en premier lieu ? Message édité par san2012 le 30-03-2005 à 23:38:03
|