Surtout, pour commander chez Dell, ne passez par le site, passez par le service téléphonique.
Dite leur se que vous voulez, ne passez par pour quelqu'un de trés bien rensegné et de sur de lui, soyez hésitant. Dite se que vous souaiter avoir. Atendez le prix, puis dite que vous ete embeter et que vous n'avez que X euros (le prix annoncé avec 10% de moins).
J'ai négocier 10% sur un portable XPS Gen 2, 2500 au lieu de 2800 et moi qui avais peur de se genre de chose, sa se fais trés trés facilement, c'est l'histoire de 10 minutes (ils sont rigolo car il font atendre le client 1 minute avant de lui anoncé le prix, alors qu'ils l'ont sous les yeux immédiatement.
Il vous diront surment oui, sous reserve de passer commande aujourd'hui.
Et comme l'a dit précédement un internaute, si sa ne marche pas, réessayé, vousn'aurer pas la meme personne et apeler plutot en fin de service, vers 18h45.
Voila pour la petite astuce.
Bonne chance a tout les amateurs.
PS : J'ai remi un post car je tient à se que personne ne passe à coté.