Salut Zeus622,
j'ai revendu il y a quelques jours un Toshiba M70-188 ; j'ai toujours eu des Toshiba en ordi portable, c'était le top, j'ai fait le tour du monde avec un satellite Pro 6100 que j'ai donné à mon père et qui marche toujours : solide et increvable. Seulement voila, la nouvelle génération de Toshiba depuis le M70, niveau solidité c'est devenu nul, il suffit de regarder et de toucher la coque de l'écran, ça s'enfonce tout seul ! Alors j'ai jetté l'éponge, fini pour moi Tosh, plastiques trop cheap !
depuis j'ai essayé Dell donc je me méfiait un peu ; on a commandé un 6400 au boulot, après avoir équipé la société avec 4 Dell Dimension ; niveau solidité, rien à voir c'est ultra costaut, le seul revers est un poid conséquent mais pas dissuasif. Tu as les dernières technologies de processeur bien avant les autres.
Pour moi j'ai pris un 9400 et plus récemment un 640m pas de soucis livraison rapide en moins d'une semaine pour les 3 (seul soucis pour le 640m, un couac informatique a fait que j'ai reçu un portable mal configuré, cela m'a couté une semaine supplémentaire pour recevoir le bon mais rien de méchant).
Sinon les HP ont l'air pas mal et Packard-bell c'est a éviter d'après moi tout comme Fujitsu.
voila bon choix