Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Probleme mdp Cmos Toshiba Tecra M3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°450963
arthas6
Posté le 02-06-2006 à 13:11:20  profilanswer

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable (Thosiba Tecra m3) mais du a mon inconscience lorsque j'ai saisi un mot de passe pour le bios, lors du rebootage, le mot de passe que je pensai etre le bon, ne l'ai plus.
La seul raison que j'ai trouvé était du au caps locl car j'ai joué avec pendant que je tapai mon mot de passe sous le bios.

Dorenavant mon pc ne sert plus a rien...
Donc je l'ai démonté, mais le probleme et que je ne vois ni pile à retirer, ni cavalier à deplacer.
Ma garantie étant expiré depuis un bon moment maintenant, j'ai pas envie d'allé payer pour cette pauvre maladresse...
Est ce qu'une personne aurait la solution a mon probme qui condamne mon pc actuellement.

Merci beacoup

ps: j'ai fait diverse recherche sur le forum avant de posté, mais rien ne répondait à ma requete, mais cela reste un exellent  forum !!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 13:11:20  profilanswer

n°458319
arthas6
Posté le 16-06-2006 à 00:02:00  profilanswer

Bon, une petite mise à jour, j'ai trouvé la pile du bios, mais meme apres l'avoir retiré, allumé le pc puis eteint et avoir patienter 30mn avant de rebrancher la pile, y'a toujour la demande du mot de passe :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[Portable]Toshiba P100-204 une bonne affaire? probleme ecran acer travelmate
Help ! Probleme de démarrage sur Dell Inspiron 5160Toshiba Satellite L10-103
Ventilateur de Toshiba 230CX en panneSony Vaio FS 115M ou Toshiba A100-165
SAV Toshiba : questions avant achat (sinon quelles alternatives) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme mdp Cmos Toshiba Tecra M3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR