|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Portable]Toshiba P100-204 une bonne affaire? |
REmmm | Bonjour à tous et toutes, |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:36:41 |
REmmm | Personne n'a d'avis spécial à donner? |
REmmm | Petit Up |
chalana99 |
PsYcKoZ There is no spoon... |
Je viens de découvrir les gammes 200, ça à l'air tout à fait intéressant, mais reste encore à savoir quand sortiront-ils ces machines en France? |
Comme toi, ce qui m'a un tantinet gêné pour le P100-198, c'est le fait que l'écran 17" wide ne monte pas au dessus des 1440*900, mais bon, c'est du format 16/10ème, et ayant pu me servir du P100-197 dans cette résolution, je trouve qu'elle est déjà très confortable, que ce soit pour de la PAO (the gimp) ou de la 3D (Blender), j'ai plutôt apprécié, mais évidemment je ne suis pas un professionnel de l'infographie, et d'ailleurs, le mieux reste de faire du double écran (est-ce possible d'ailleurs de se servir de la prise VGA pour brancher un second écran en plus de l'écran intégré, ou celui-ci s'éteint-il dès qu'on branche un écran dessus? Il faudrait tester... Dans quel cas je garde mon 15" plat, ça pourrait servir )
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:49:57 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Le P100-204 est aux environs de 2500...en Belgique. |
laahel |
|
|
cholesmarrons | Je pense qu'il voulait dire "Intel" à la place de Microsoft ^_^ |
cholesmarrons | Tous les tosh ont 16.7 millions de couleurs, ce qui correspond à 24 bits et non 32. |
neptunes_mat | Bon apparement ca y est Toshiba France a enfin commencé à mettre à jour sa gamme pour le P100 : Message édité par neptunes_mat le 20-07-2006 à 12:21:17 |
neptunes_mat | D'ailleurs qqun en saurait-il plus sur les futures machines équipées de Core 2 Duo? |
Publicité | Posté le |