|
Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Sur l'Inspiron 9400 on pouvait mettre une 7950GTX, le système de refroidissement était intégré à la carte. Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, mieux vaut acheter la machine complète quitte à négocier sérieusement son prix avec un commercial. Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2008 à 16:51:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:50:54 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TeraTare | meme pas vous pensez au mec qui veux jouer en pleine aire lol ( non perso j'ai deja du mal avec les 17" , trop lourd trop "gras" , alors le xps 1730 ) --------------- Metal Damge |
rom1_667 |
|
Yoyo_5 | Les blocs d'alims sopnt 110V-230V il te faut seulement un adaptateur à emboiter sur la prise secteur, rien de plus rien de moins. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rom1_667 |
|
Yoyo_5 | Je te disais d'utiliser un embout à rajouter sur le bloc d'alim + câble (celui que tu montres dans le lien). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samix | Salut, après un mois d'utilisation du 1520, le pc de ma femme se fige même sans rien faire mais totu ceux ci est aléatoire, bref ça commence bien |
sheva-mafioso GeeK Squad | Ah, toi aussi ^^ Ca m'est arrivé après une MAJ de Vista Message édité par sheva-mafioso le 26-02-2008 à 16:16:40 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:52:37 |
Yoyo_5 |
samix | Ben écoute, maj de xp, et depuis 72h il ronrone bien |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Pour ceux qui sont intéressés par un Inspiron 1520 démonté, c'est par là : Faut pas avoir peur, y a pas de risque de le péter, et puis ça ne fait pas sauter la garantie puisqu'il n'y a pas de scélés (qui sont interdit par ailleurs). Désolé pour la qualité je n'avais que mon téléphone pour faire les photos lorsque je les ai faites. Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 18:16:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
DenisG92 | Bonjour,
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:51:48 comment lancer la partoche recovery ? parce que la j'enchaine les bsod et les cd sont à 1000km de moi ! |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:05:16 au boot ? ? |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:09:27 thx essayons immédiatement la procédure de recovery. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:12:14 edit me dit que ça ne fait rien et que donc dmc merci yoyo |
Yoyo_5 | Arf, dommage. Perso j'ai toujours un CD de Windows ou Linux avec moi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sheva-mafioso GeeK Squad | Peut-être la fameuse MàJ KB937287 ? => http://www.presence-pc.com/actuali [...] ate-27921/ --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
Yoyo_5 | Je viens de commander un petit Inspiron 1525 pour ma soeur, et visiblement ISIC+EPP sont compatibles, reste à voir si mon cashback eBuyClub va être accepté. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ham_mer | Merci Yoyo_5 pour les photos, je vais bientôt y installer une carte wifi dell 1390 mais il faut juste démonter le cache en plastique entre le clavier et l'écran il me semble non ? |
Yoyo_5 | Pour la carte wifi il me semble qu'il suffit de démonter le cache à l'arrière de la machine (celui qui a 2 vis et qui n'est pas carré). Il y a une carte mini PCI Express Wifi déjà branchée, et il y a 2 autres ports de libres. Une fois la carte installée, tu y branches 2 fils d'antenne (caché dans un petit espace prévu à cet effet), n'importe lesquels et le tour est joué. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2008 à 14:26:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ham_mer | Youhou, 4311 points à 3dmark06, en overclockant la carte avec riva tuner |
ham_mer |
|
Yoyo_5 | Ça dépend de si elle est censée remplacer l'autre ou compléter. De toute manière, c'est écrit dans la machine où tu peux la brancher. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Pas de bol, ils risquent de changer la carte mère là et je ne sais pas s'ils le font à domicile, chose tout à fait possible vue la rapidité à laquelle ils vont pour changer ce qui est en panne. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:43:07 ah ah ah je dois rédiger mon mémoire moi j'ai besoin d'un PC lundi matin |
Yoyo_5 | Ce sera difficile vu qu'il ne fonctionne pas aujourd'hui, au mieux il serait réparé Mardi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FrCo | J'ai un petit soucis, mais je n'arrive pas a identifier la cause.
--------------- Ventes // Feedback |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Tu le sauras si tu leur téléphones, mais je pense qu'il pourrons changer le capot si c'est vraiment dérangeant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |