|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil -> Portable 17" performant |
guicara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:36:07 |
guicara | Cestuila tu avais raison pour le remplaçant de l'i9400 -> le dell vostro Il est vraiment pas mal, avec un pavé numérique, Je vois plusieurs personnes sur des forums qui n'arrivent pas à passer sur xp (pour supprimer vista). Message cité 1 fois Message édité par guicara le 09-06-2007 à 15:10:41 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 09-06-2007 à 15:34:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
guicara | Donc les vostro ne remplacerait pas les inspirons ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | non --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
guicara | D'après ce forum, la nVidia 8400M G ne serais vraiment pas bien,
|
guicara | Que pensez vous de ce Sony Vaio ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | x-black --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
guicara | Je ne sais pas trop ce que sa veut dire... !?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 09-06-2007 à 17:43:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:43:38 |
guicara | Le asus aussi, non ? Qu'en est t'il de la carte graphique ? Message édité par guicara le 09-06-2007 à 18:08:56 |
dnlilas | C'est dommage que l'A7S n'a pas de tuner TV intégré. |
guicara | Dans la série A7 avec un tuner TV :
|
alexx89 | Personnellement, pour ton budget, je prendrais ce Acer ...
|
PsyOpus | Je suis dans le même cas de figure, mais j'ai vraiment envie d'attendre les Zepto sur le sol français. Pour 1600 € tu auras le top du top... |
PsyOpus | Zepto est en vente sur le net il me semble, mais tant qu'il n'y a pas d'absolues certitudes sur le sav, interlocuteur etc. Vaut mieux pas.
|
guicara | Ok ok c'est vrai qu'il sont pas mal, mais pas encore d'écran 17" je crois.
|
PsyOpus | Ouai mais comme je l'ai déjà dis, un 15"4 avec une bonne résolution, c'est mieux qu'un 17" avec une réso 1400*800 |
guicara | Oui enfin la résolution moi je m'en fiche un peux, je suis en 1280*1024 sur mon écran 19" dell de bureau est sa va très bien. Je sais c'est pas le même écran pour pas le même usage... mais |
brokensoul | c'est parce que tu n'as pas encore essayé ;-) ou que tu ne fais que jouer ! |
guicara | Ok merci !
|
guicara | Voilà j'ai commandé hier le SB85 sur rue du commerce...
|
icedoom | Pour un 17" très performant attendez encore un peu Toshiba va sortir un laptot avec 8700M GT !!
|
guicara | Oui, mais à quel prix !? |
icedoom | Tel est la question ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | up! Le 1720 (intel) et le 1721 (AMD) sont dispo sur le site US: Message édité par Cestuila le 26-06-2007 à 10:32:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rsjb |
|
guicara | Merci pour le lien cestuila !!!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |