|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil -> Portable 17" performant |
guicara | Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. - écran de 17" (oui je veux le mieux J'ai déjà repérer ces ordinateurs, sont t-ils bien ? - Asus A7S-7S006C // Intel Core 2 Duo T7300 - Toshiba Satellite P200-13K // Intel Core 2 Duo T5300 - Dell Inspiron 9400 avec un intel core 2 duo t7200 D'autre pc ? Merci ! Message édité par guicara le 02-06-2007 à 16:53:20 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 16:01:23 ![]() ![]() |
domfromparis | dans le nouveau numero de pc expert, le Dell apparait comme le meilleur de leurs tests de pc 17" |
icedoom | Le Dell avec sa 7900GS il roxe et en plus tu peux prendre une batterie neuf cellules pour l'autonomie. Sa doit pouvoir le faie avec ton budget en plus |
guicara | Niveau processeur et ram, c'est bon pour mon utilisation ? |
domfromparis |
|
guicara | Merci ! |
guicara |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:57:33 ![]() ![]() |
guicara |
Je m'y perd avec ces WUXGA, XGA... le 1920 x 1200 est t'il mieux que le 1440 x 900 ?
-> il a quand même un intel core 2 duo t7300 en plus + webcam, dd de 200go à 5400 tpm...
|
icedoom | Ici http://www1.euro.dell.com/content/ [...] bundlestab |
guicara | Et il me faut l'ordi portable pour fin juin, début juillet maximum. A quoi dois-je m'attendre avec la nVidia GeForce 8400M G à 128 Mo du asus ? Un grosse différence avec la 7900 GS ? Compliqué compliqué tous çà ! Message cité 1 fois Message édité par guicara le 02-06-2007 à 18:20:48 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
As-tu penser à appeler Dell pour voir s'ils peuvent te faire une réduc? Message édité par Cestuila le 02-06-2007 à 18:32:36 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
icedoom |
|
icedoom | Ah ba si avec une X1300 Pro sa passe pas besoin d'une cg haut de gamme.
|
guicara | Quelques questions (eh oui encore
|
![]() --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tiens, les points à gauche ils sont en dehors de la case texte chez moi Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-06-2007 à 19:49:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
guicara | Oui idem pour moi...
|
guicara | Ok ok |
Cestuila De démocratie en démocrassies | salon-jardin-chambre --> oui. Message édité par Cestuila le 02-06-2007 à 20:24:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
myukeitaro | Perso je te conseille le portable ASUS A7S je les acheter il y a 2 jours et c'est une vrai petite bombe !!! oui c'est transportable trés facilement meme si il est un peut encombrant ( par cause de la taille de l'ecran )
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ok --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
guicara |
|
myukeitaro | Coucou guicara je ne pense pas que dell va mettre une plate-forme santa rosa d'ici la fin juin, et leur dalle n'est pas type top 1 ami en a un est il regrette sont achat juste pour la dalle.
|
guicara | merci myukeitaro pour les photos et le reste !
|
Message édité par Cestuila le 03-06-2007 à 15:39:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
icedoom | Si tu dit vrai mieux vaut encore attendre parsque je pense que Dell va nous sortir des bonnes petites machines. |
myukeitaro | 1 ami a appelé Dell et il lui ont dit pas avant mi-juillet mais comme d'hab chacun a une info, le plus gros prob avec les dell 17 pouces c'est le pave numerique moi qui etait en 14 pouce avant et qui a trés besoin du pavé numerique je peut te dire que la avec l'asus je suis bien servit |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il me semble qu'il sera dispo à la vente fin juin. Après le temps de le recevoir, ça reporte à mi-juillet, c'est sûr --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
onemoreway | Concernant le Toshiba Satellite P200-13K ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm )
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah j'ai retrouvé le nom du futur remplaçant de l'Inspiron 9400: Inspiron 1720: http://www.lesdelliens.com/punbb/viewtopic.php?id=3935 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle sont les marques de portable haut de gamme? | [Conseil] Encore un choix pour 1000/1500 |
[Conseil] Acquisition portable type bureautique | Portable 15" |
Conseil sur achat de Pc portable | démonter mon portable géricom |
changer la carte graphique du portable? | Conseil pour achat d'un portable performant pour 1500€ (pour étudiant |
Plus de sujets relatifs à : Conseil -> Portable 17" performant |