|
Auteur | Sujet : Conseil -> Portable 17" performant |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:31:04 |
alexx89 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
alexx89 | Guicara, je me trouve un peu dans la meme situation que toi xD ... L'inspiron 9400 m'inspirait beaucoup, mais ils semblent l'avoir arretté ... Alors perso, j'ai choisi ce pc ... Certes un 15.4", maiiissss ... |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
guicara | Non le 9400 n'est pas arrêté, mais il est en fin de vie !
|
alexx89 | Euh yep, Gui, mais je suis plutot amateur de Gdes firmes comme Fnac, ou auchan ... Sais tu ou je pourrais me procurer le A7 que tu m'as montré sur RueducommercE ? Plzz |
zennn | Aucune news à propos d'une éventuelle 8800M ou 8900M ?? |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:05:32 |
guicara | Merci !
|
guicara | Je n'avais pas pensé au cd de restauration,
|
icedoom |
|
guicara | Pour le problème de dell sur l'inspiron 9400 qui inspire beaucoup alexx ^^
|
Ada74 | Punaise quelle belle bête cet asus pour pas bien cher (non je dois me retenir et acheter mon pc vers Noël - début de l'année (et non non je me prépare pas pour Warhammer online !) |
guicara | Justement je n'y connais rien en écran de pc portable ^^
|
Darth Lord | C'est exactement la même carte, le "M" veut dire mobile, simple oubli. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
guicara | Ouffff !
|
ben555 |
Message édité par ben555 le 04-06-2007 à 19:15:46 |
guicara | La Geforce 8400M G suffira pour une utilisation poussé de photoshop ?
|
Que c'est un écran brillant, donc avec plus de reflets.
guicara | Merci cestuila pour ces quelques infos... Je reviens sur le remplaçant du dell Inspiron 9400, vu le futur xps : Le design du dell promet ! A suivre... Message édité par guicara le 04-06-2007 à 23:19:45 |
guicara | Un rapport avec le remplaçant de l'inspiron 9400 ?
|
guicara | Lorsque les nouveaux modèles sortirons, ils vont être plus chers pour leur lancement ? |
guicara | Pour la carte graphique de l'asus je me pose de plus en plus de questions au sujet de ses performances possibles (utilisation graphiques poussé ? jeux vidéos comme battlefiled 2142 -- même si ce n'est pas au max...)... Je relis çà avec ce topic la 8400M G je se trouve dans la classe 3/6 (je n'ai aucune idée si le moyen gamme conviendra à ce que je fais actuellement) même si vos réponses précédente mon déjà bien aidé concernant la carte graphique Message édité par guicara le 06-06-2007 à 21:40:56 |
myukeitaro | Perso je joue a titan quest en 1440*900 ( resolution de l'ecran ) avec tout les details au max et il ne ram pas du tout.
|
myukeitaro | Oui la souris et une optique filaire mais le cable et assez court. Message édité par myukeitaro le 07-06-2007 à 21:44:47 |
guicara | Rue du commerce s'allie presque sur les prix des ses concurrents :
|
Publicité | Posté le |