Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

n°162864
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 18:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas du tout en fait c'est un devis à 1500€ avec la config exacte que celle que j'ai commandée à 830€ et ils attendent ma réponse pour savoir si j'accepte ou non.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:54:06  profilanswer
 

n°162865
tlam
Posté le 12-01-2005 à 18:56:09  profilanswer
 

Galère la livraison avec Dell. Vous avez interet à être là pour réceptionner le colis.
Pour prendre RV avec UPS, il faut passer par Dell, c'est ce que j'ai fait lundi pour un RV aujourd'hui mercredi. Eh ben UPS n'est pas du tout passé, prétendant ne pas avoir été prévenu par Dell, et bien sûr Dell soutient le contraire ! Donc re-RV demain. Même pour aller au dépot chercher le colis, il faut l'autorisation de Dell, mais UPS et Dell n'ont pas l'air de s'entendre

n°162870
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 18:58:32  profilanswer
 

sergio34 a écrit :

Pas du tout en fait c'est un devis à 1500€ avec la config exacte que celle que j'ai commandée à 830€ et ils attendent ma réponse pour savoir si j'accepte ou non.


ok  
 
tout ceux qui ont commande le 21 ont recu leur commande sauf toi !

n°162874
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 19:00:55  profilanswer
 

C'est ce que j'ai cru comprendre malheureusement

n°162877
fabA
Posté le 12-01-2005 à 19:02:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir ceci mais rien concernant la proposition dont il fait allusion....
Je trouve que c'est un point de plus qui montre que DELL n'est pas sûr de son coup dans cette affaire, pourquoi s'embeteraient ils à faire des propositions si ils pouvaient annuler facilement les commandes....
 
 
 
Bonjour  
 
Nous faisons suite à votre commande  FR0131-XXXXXXXXqui comprenait une erreur de prix comme celà a déja été souligné dans un e-mail précédent .
 
Une autre proposition vous a été envoyé par e-mail correspondant à la méme configuration que vous aviez choisi .
L'ordinateur vous est proposé au prix de revient .
Nous avons essayé de trouver la meilleure proposition par rapport à la configuration choisie .
 
Merci d'étudier cette proposition et de me faire part de votre réponse par retour d'e-mail .
En vous remerciant d'avance pour votre compréhension .
 
Bien cordialement .
Myriam  
 
 

n°162878
Paik
Posté le 12-01-2005 à 19:05:25  profilanswer
 

Au moins maintenant c'est clair ils ont pris leur decision ils n'honoreront pas les commandes. J'ai reçu le mail aussi avec
la proposition de devis foutage de gueule. Il ne reste plus que l'action en justice pour ceux qui sont toujours motivés et dont je fais évidemment parti.

n°162879
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 19:06:35  profilanswer
 

ta nouvelle proposition monte à combien d'euros?

n°162880
Paik
Posté le 12-01-2005 à 19:06:38  profilanswer
 

Je dois ajouter que j'ai eu un mec de dell au téléphone qui avait l'air bien sur de lui sur les retombées judiciaires de cette affaire, me disant que dell avait pris toutes ses précautions, mais c'est du bluff. Tout joue contre eux dans cette affaire.

n°162881
fif31
Posté le 12-01-2005 à 19:06:38  profilanswer
 

ils délirent complètement. Quelle impuissance devant tant de mauvaise foi...  ils n'ont peur de rien ces commerciaux! (euh, à part de répondre au téléphone)

n°162883
Paik
Posté le 12-01-2005 à 19:07:00  profilanswer
 

1500 TTC évidemment avec la méga imprimante multi fonction dont je n'ai que faire.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 19:07:00  profilanswer
 

n°162885
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 19:07:35  profilanswer
 

Paik c'est toujours Nora ton ingé commerciale?

n°162886
Paik
Posté le 12-01-2005 à 19:07:48  profilanswer
 

Mais cela nous donne un avantage de plus ils ne peuvent plus nier connaître la teneur de notre configuration d'achat puisqu'ils nous reproposent peu ou proue la même.

n°162887
Paik
Posté le 12-01-2005 à 19:08:14  profilanswer
 

toujours Norah qui est en congé évidemment mais qui a malgré tout pu m'envoyer le mail mais au téléphone la y a plus personne.

n°162889
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 19:10:45  profilanswer
 

Moi non plus je n'arrive pas à l'avoir au téléphone mais c'est bien elle qui à signé les mails.

n°162893
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 19:19:27  profilanswer
 

fabA a écrit :

Je viens de recevoir ceci mais rien concernant la proposition dont il fait allusion....
Je trouve que c'est un point de plus qui montre que DELL n'est pas sûr de son coup dans cette affaire, pourquoi s'embeteraient ils à faire des propositions si ils pouvaient annuler facilement les commandes....
 
 
 
Bonjour  
 
Nous faisons suite à votre commande  FR0131-XXXXXXXXqui comprenait une erreur de prix comme celà a déja été souligné dans un e-mail précédent .
 
Une autre proposition vous a été envoyé par e-mail correspondant à la méme configuration que vous aviez choisi .
L'ordinateur vous est proposé au prix de revient .
Nous avons essayé de trouver la meilleure proposition par rapport à la configuration choisie .
 
Merci d'étudier cette proposition et de me faire part de votre réponse par retour d'e-mail .
En vous remerciant d'avance pour votre compréhension .
 
Bien cordialement .
Myriam


 :lol: MDR
 
bein ns revoila ts au meme point!
 
comme dit plus haut  ils veulent pas annule la commande car ils savent qu'il sont en tort donc propose une autre offre


Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 19:21:15
n°162897
Paik
Posté le 12-01-2005 à 19:28:49  profilanswer
 

Je suis quand même pessimiste pour la suite de l'histoire, d'une parce qu'ils arrivent à me mettre dans un tel état de nerf qu'ils m'épuisent moralement, de deux parce que apparamment en injonction de faire y a beaucoup de refus de trois parce qu'une procédure judiciaire complète commune prendra des mois et des mois. Enfin vu comment ils nous traitent il faut s'accrocher.

n°162906
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 19:35:01  profilanswer
 

Justement parcequ'il nous prennent pour des c** c'est une raison pour ne pas lacher l'affaire.

n°162912
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 19:46:15  profilanswer
 

Paik a écrit :

Je suis quand même pessimiste pour la suite de l'histoire, d'une parce qu'ils arrivent à me mettre dans un tel état de nerf qu'ils m'épuisent moralement, de deux parce que apparamment en injonction de faire y a beaucoup de refus de trois parce qu'une procédure judiciaire complète commune prendra des mois et des mois. Enfin vu comment ils nous traitent il faut s'accrocher.


 
je sais bien  :sweat:  
 
Il faut qu'on agisse ensemble, car seul c'est perdu d'avance, comme tu l'as bien dit l'injonction de faire beacuoup de refus, j'ai deja ete jette par le procureur de ma region pour l'achete d'un Hdd 2.5" a 150e au lieu de 239e..vraiment degoute :o.
 
dans mon cas ils ont encaisse l'agrent donc ca ca compte beaucoup 800€ ca fait bientot 3semaines...il y a des interet :D
 
pour ceux que l'argent n'a aps ete retire ca risque d'etre plus dur je pense .
 
donc dans un premeire temp tout les annule envoie une lettre de mise en demeure 1semaine pour arragner, si passe ce delai rien de nouveau, on envoie tous une injontion de faire au procureur de Montpellier, au siegde de Dell en france.
 
de toute fonction je dois recuyperer mon peugnon  :o donc pas fini..


Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 19:47:21
n°162916
fabA
Posté le 12-01-2005 à 19:49:16  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un pourrait m'envoyer le detail de la proposition faites
et le prix que je prepare ma reponse... :fou:  
merci
A+


Message édité par fabA le 12-01-2005 à 20:01:15
n°162982
Nykko
Posté le 12-01-2005 à 21:27:32  profilanswer
 

ash76 a écrit :

je pense plutot qu'on devrait tous se contacter par mp ( ceux qui ont pas eu leur becane) et envoyé un AR salé a dell avec tous les cas litigieux.
 
PS: ceux qui ont la commerciale nommée sarah... arrive t il a la contacter parceque moi j'ai appeler 5/6 fois je tombe tjrs sur le repondeur... je laisse un msg pour qu'elle me rappel et JAMAIS elle le fait idem par mail, elle s'en tape :pfff:


 
J'ai la même demoiselle qui ne répond jamais.  :fou:

n°162986
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 12-01-2005 à 21:34:26  profilanswer
 


 
A TOUS :  FOUTEZ LES DEVANT LA JUSTICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Et directos ! sans tarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Un PLI en AR pour les sommer de livrer une commande VALIDEE et de surcroit ENCAISSEE !!!!!!!!!!!!!
 
Pas de réponses ? : directos devant la justice, tribunal etc
 
J'HESITERAIS MEME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
oui, j'ai dit un "pli" et non pas un "courrier" en AR.
un Pli ATR ca a bien + de poids qu'un courrier en AR
 
 
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°162993
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 12-01-2005 à 21:40:53  profilanswer
 

Nykko a écrit :

J'ai la même demoiselle qui ne répond jamais.  :fou:


 
 
Sarah ? c'était ma commerciale pour l'i9200, personnelement je l'a "remercie", elle m'a filer 3 ans de garantie Internationnal J+1 au lieu de 1 an retour,
 
maintenant, depusi 4 jours j'essayais de la contacter pour l'achat d'un Dimension 5000 : et bien NADA, pareil que vous, répondeur, je lui ai meme laisser un message "bonjour, j'aimerais acheter un ordi en + de celui que j'ai pris y'a 1 mois etc etc etc" en laissant mon numéro de Client sur le répondeur et tout ca.
 
Et bien pareil .. elle m'a pas rapeller, et pas un seul mail non plus ...
 
en fait, ct pas plus mal, car hier soir 23h, dernier jour des promos de la semaine passé, je me suis dit "bon, je vais rematter la config et le tarif" et voir si le frangin est ok pour ca plutot que d'attendre d'autre promos peut etre moins interressante ou peut etre + ... bin ... aller savoir, au meme tarif c'est passer de 80go à 160go et ho ... le 19"TFT au lieu du 17" (ct promo 1 euro l'ecran > ) est passer du 19" normal, au 19" Ultrasharp ...
 
bref, il a commander ...
 
Aujourd'hui la meme config est 200 ou 250 euros + cher ....
 
 
Et après on me dit dans mon entourage que je suis cinglé d'aller matter 5 fois par jour les config et promo... ahah


Message édité par lou9200 le 12-01-2005 à 21:45:54

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°162997
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-01-2005 à 21:45:44  profilanswer
 

Il y a de gros disfonctionnement dans la gestion des clients, que ce soit par mail ou par téléphone. Perso j'ai commandé une batterie 6 cellules avec le portable que j'ai commandé chez eux (et reçu il y a 5 jours), et c'est une 4 cellules que j'ai recu :/
 
Pour l'instant mes mails restent sans réponse, et j'ai pas envie de leur téléphoner car c'est l'horreur pour les atteindre...

n°163004
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 12-01-2005 à 21:52:42  profilanswer
 


 
methode qui a marcher :
 
appel au 0825 etc ..
 
j'ai choisit l'option "1" (commercials ?) je suis tombé sur une conseillere .. qui a pas voulu m'echanger l'imprimante offerte par les frais de port gratos ... bref, faut arriver genre "je veux acheter" ... ensuite  tu les somme de te passer LE responsable CAPABLE de prendre des désision par rapport a votre affaire. et Là, tu gueule calmement (j'apelle ca des "menaces" de poursuite ....
 
franchement, je laisserais pas passer moi .. surtout si j'avais déjà été encaisser !!!! j'irais meme jusqu'a demander des dommages et interets... putain, ils s'en prendrais terrible dans la tronche et pas que par tel ...
 
On parle quand meme de près de 1000 euros là !!!!
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°163045
Paik
Posté le 12-01-2005 à 23:24:46  profilanswer
 

On voit que tu n'es pas confronte au mur DELL.
Ca fait 3 semaines que je gueule et pas qu'un peu et je suis pas le seul. Ca ne change RIEN. Quant a la lettre de mise en demeure ca fait le meme effet que de pisser dans un violon.

n°163109
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 13-01-2005 à 05:39:13  profilanswer
 

A l'ancienne, tu vas voir ou il travail tu le suis, quand il rentre chez lui tu rentre tu le frappes tu l'atatches sa femme pareil tu attends qu'il soit conscient tu violes pas la petite fille tu utilises le labarador et tu filmes. Après tu fais gentillement, tu me files mon pc ou j'balance sur emule.  
 
:D

n°163119
AdrienOgee
Posté le 13-01-2005 à 07:36:29  profilanswer
 

lol le ouf
mais bon pour les autres, aller en justice, c'est risqué: d'une part vous aller perdre beaucoup de temps sans aucune garantie de réussite, et d'autre part il est fort probable que l'action en justice s'étale sur plusieurs mois.  
Donc au mieux, dans 1 an, on vous filera votre 8600...
 
Pour ceux qui ont le temps et pas besoin de l'ordinateur tout de suite pourquoi pas, mais pour les autres, il faut y réfléchir à deux fois.
 
Ce que je trouve incroyable, c'est que pour ma part j'étais en contact avec Dell assez fréquemment avant de recevoir mon portable, et on ne m'a jamais parlé d'annulation ou quoi, a chaque fois on me disait, "non, non, tout va bien, on a juste pris un peu de retard", mais personne ne m'a jamais parlé d'offre litigieuse ou d'annulation de commande.
 
Et pourtant j'ai eu plusieurs commerciaux au téléphone, et aucun ne s'est inquiété pour ma commande.
 
je persiste à penser que le prix de ma commande ( 1140 ) était moins alarmant que les autres 750 et 800 euros...
 
Bon courage messieurs, et surtout, bonne chance!

n°163130
mougwai
I.C.A.
Posté le 13-01-2005 à 08:43:11  profilanswer
 

A tous ceux qui ont eu la propositiona 1500€ avec une imprimante caca voici quoi leur repondre:
 
l'EREF : dmfr5 - n01866c:


Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB Cache, 400MHz FSB) + Ecran 15.4" WSXGA+  
Mémoire 768 Mo (1X512 + 1X256) 333MHz DDR  
Disue dur 60 IDE Go (4 200 tpm)  
Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo  
Graveur DVD+RW 8X amovible avec logiciel  
Intel® ProWireless 2100 802.11b Mini PCI Wireless LAN Card (Centrino)  
Garantie par défaut 1 an "Aller et Retour Atelier"


 
Et tout cela pour la somme de 1 367 €!!!
 
 
:D, ils nous prennent vriament pour des cons :lol:
 
ps:info de requin  sur l'autre topic


Message édité par mougwai le 13-01-2005 à 08:44:35
n°163134
bibileft
Posté le 13-01-2005 à 09:05:42  profilanswer
 

Pour l'injonction de faire, l'avocat du cabinet où je suis en stage m'a dit que c'était super rapide. Aujourd'hui je vais à mon stage donc je lui en reparle pour savoir exactement à quoi on peut s'attendre et ce qu'on peut faire de plus rapide.

n°163138
mcburt
Posté le 13-01-2005 à 09:18:44  profilanswer
 

Merci pour le nouvel eref, ca me permet de constater que la commerciale se fout vraiment de notre gueule (frequence superieure, meilleur ecran et plus gros DD pour 25 € de plus que l'offre genereuse de Dell  ;) ).
J'attends de voir si elle va repondre a cette remarque.
 
Mc Burt

n°163139
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 13-01-2005 à 09:21:38  profilanswer
 

Même sans e-ref, la config que j'ai commandée vaut 1390 €...
 
C'est vraiment l'ultime stade de foutage de gueule, sérieux !!

n°163162
mougwai
I.C.A.
Posté le 13-01-2005 à 10:23:07  profilanswer
 

c'est soit disant le prix de fabriquation de la machine:D

n°163164
Nykko
Posté le 13-01-2005 à 10:31:33  profilanswer
 

Mougwai ! Pourrais-tu me mailer en MP les cordonnées des personnes ayant commandé le 23 décembre et reçu leur machine... si ces dernières acceptent bien entendu ?!

n°163194
mat_lefebv​re
Posté le 13-01-2005 à 11:38:57  profilanswer
 

Nykko a écrit :

Mougwai ! Pourrais-tu me mailer en MP les cordonnées des personnes ayant commandé le 23 décembre et reçu leur machine... si ces dernières acceptent bien entendu ?!

Demande leur directement en MP.

n°163208
bibileft
Posté le 13-01-2005 à 11:56:02  profilanswer
 

Voilà, j'ai à nouveau demandé conseil à l'avocat du cabinet où je suis. Concernant une action groupée, il m'a dit que c'était possible mais moins pratique. Le plus simple selon lui étant de mener une action séparément.
- 1ère étape: écrire une lettre AR dans laquelle on met DELL en demeure de nous livrer le pc commandé, dans les 7 jours suivants la réception du courrier.
- 2ème étape: aller au tribunal d'instance du lieu où votre pc devait être livré (en général du lieu où vous résidez) et demander un formulaire d'injonction de faire.
- 3ème étape: remplir ce formulaire et joindre un maximum de justificatifs
 
Bon courage.


Message édité par bibileft le 13-01-2005 à 11:56:17
n°163213
mougwai
I.C.A.
Posté le 13-01-2005 à 12:05:59  profilanswer
 

bibileft a écrit :

Voilà, j'ai à nouveau demandé conseil à l'avocat du cabinet où je suis. Concernant une action groupée, il m'a dit que c'était possible mais moins pratique. Le plus simple selon lui étant de mener une action séparément.
- 1ère étape: écrire une lettre AR dans laquelle on met DELL en demeure de nous livrer le pc commandé, dans les 7 jours suivants la réception du courrier.
- 2ème étape: aller au tribunal d'instance du lieu où votre pc devait être livré (en général du lieu où vous résidez) et demander un formulaire d'injonction de faire.
- 3ème étape: remplir ce formulaire et joindre un maximum de justificatifs
 
Bon courage.


 
c'est exactement ca  :jap:  
 
dans le cas de ceux qui n'ont pas ete encaisse je pense que cela va etre tres dur, je connais deja celui de grenoble il m'a jette pour une histoire similaire (le professionnel n'avait pas encaissé)
 
j'espere avoir un peu plus de chance cette fois ci  :sweat:  

n°163216
Nykko
Posté le 13-01-2005 à 12:09:15  profilanswer
 

mat_lefebvre a écrit :

Demande leur directement en MP.


C'est vrai !! :jap:  
Hum, va me falloir faire une p'tite recherche... finalement cette histoire est particulièrement usante!!


Message édité par Nykko le 13-01-2005 à 12:10:38
n°163328
frbrbr
Posté le 13-01-2005 à 15:08:48  profilanswer
 

un collègue qui a commandé 2 portable le 21 a reçu un coup de téléphone hier soir et son correspondant a admis connaître l'existence de ce forum.
 
Donc n'hésitez pas à poster, vous aurez peut-être plus de chance d'être lu que d être écouté.

n°163333
xmtx
Posté le 13-01-2005 à 15:18:22  profilanswer
 

Bonjour je n'avais pas encore poste avant. J'ai commande un portable
le 22 vers 9-10H du matin, et myriam vien de m'envoyer un devis au
prix normal comme a peu pres tous ceux qui ont cette commerciale. Je
suis pret a vous suivre pour faire aboutir la commande. Le probleme
c'est que je ne me souvien plus tres bien du prix du portable.
Si une bonne ame pouvais me pm le devis de sa commande. J'avais juste
pris la carte wifi g de dell (ecran WXGA), dont le prix n'a pas
change. Donc le prix du portable au 22 janvier serais suffisant.
Merci.
 
Moi j'y crois encore, pour la bone raison qu'il ya  deja beaucoup de commandes qui ont ete honnorees et qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer de discrimination.

n°163356
shabada
Posté le 13-01-2005 à 15:56:57  profilanswer
 

frbrbr a écrit :

un collègue qui a commandé 2 portable le 21 a reçu un coup de téléphone hier soir et son correspondant a admis connaître l'existence de ce forum.
 
Donc n'hésitez pas à poster, vous aurez peut-être plus de chance d'être lu que d être écouté.


 
 
BIG BROTHER is watching us ...  :kaola:

n°163388
mougwai
I.C.A.
Posté le 13-01-2005 à 16:21:57  profilanswer
 

shabada a écrit :

BIG BROTHER is watching us ...  :kaola:


 
 
tu parles ils doivent bien se marrer a ce foutre de notre gueule  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi]Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi)
hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 Mdell latitude : celeron466 => p3 500 possible ??
Soucis DELL D400comparaison dell/asus/compaq
Docking Station sur DellOù puis-je trouver un showroom Dell en France ?
Problème d'installation de windows sur Dell cpt Squel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc????
Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR