Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie

n°270305
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-07-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant donné que cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver mon bonheur, je viens me renseigner ici: connaitriez vous un tablet pc ou portable, qui est une grande autonomie, ou, au pire des cas, dans lequel on puisse mettre 2 batteries.
 
Explication: je suis étudiant et j'aimerais bien prendre mes cours sur pc sans pour autant skuatter la place qui est à coté de la prise... :D
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

n°270314
nicolulu
Posté le 27-07-2005 à 10:22:05  profilanswer
 

Pour ce qui est des Tablet, renseigne toi sur ce site de référence:
http://www.tabletpccorner.net
 
Ne t'attends pas a de grandes autonomies ni a de grandes puissances pour un tablet pc...
Qui plus est, le marché est assez boudé en france (Chez les revendeurs en tous cas ;)), alors qu'il explose aux US et un peu partout (A voir notament les offres/configs alléchantes des tablet Acer C11x...)


Message édité par nicolulu le 27-07-2005 à 10:27:06
n°270319
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-07-2005 à 10:30:46  profilanswer
 

nicolulu a écrit :

Pour ce qui est des Tablet, renseigne toi sur ce site de référence:
http://www.tabletpccorner.net
 
Ne t'attends pas a de grandes autonomies ni a de grandes puissances pour un tablet pc...
Qui plus est, le marché est assez boudé en france (Chez les revendeurs en tous cas ;)), alors qu'il explose aux US et un peu partout (A voir notament les offres/configs alléchantes des tablet Acer C11x...)