Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie

n°270305
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-07-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant donné que cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver mon bonheur, je viens me renseigner ici: connaitriez vous un tablet pc ou portable, qui est une grande autonomie, ou, au pire des cas, dans lequel on puisse mettre 2 batteries.
 
Explication: je suis étudiant et j'aimerais bien prendre mes cours sur pc sans pour autant skuatter la place qui est à coté de la prise... :D
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

n°270314
nicolulu
Posté le 27-07-2005 à 10:22:05  profilanswer
 

Pour ce qui est des Tablet, renseigne toi sur ce site de référence:
http://www.tabletpccorner.net
 
Ne t'attends pas a de grandes autonomies ni a de grandes puissances pour un tablet pc...
Qui plus est, le marché est assez boudé en france (Chez les revendeurs en tous cas ;)), alors qu'il explose aux US et un peu partout (A voir notament les offres/configs alléchantes des tablet Acer C11x...)


Message édité par nicolulu le 27-07-2005 à 10:27:06
n°270319
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-07-2005 à 10:30:46  profilanswer
 

nicolulu a écrit :

Pour ce qui est des Tablet, renseigne toi sur ce site de référence:
http://www.tabletpccorner.net
 
Ne t'attends pas a de grandes autonomies ni a de grandes puissances pour un tablet pc...
Qui plus est, le marché est assez boudé en france (Chez les revendeurs en tous cas ;)), alors qu'il explose aux US et un peu partout (A voir notament les offres/configs alléchantes des tablet Acer C11x...)


 
Merci pour l'info, moi je veux juste une grande autonomie, pour la puissance je m'en fiche completement étant donné qu'il va servir seulement au traitement de texte :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie

 

Sujets relatifs
Achat portable bonne autonomieCherche un écran cassé pour récupérer le tube fluo
Qualité d'ecran / autonomie : faut il sacrifier l'un pour l'autreOrdi <900€/autonomie/graveur DVD/jeux
ARMADA 7800 Cherche schéma de cablage DDCherche un portable 14"
Cherche batterie Amilo A 1630Laptop : Voilà ce que je recherche : ) [edit : discussion asus..]
Ordi pour 750 euros ? (bonne autonomie, autocad, dao, films) 
Plus de sujets relatifs à : [ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR