Bon après avoir testé un dvd (et oui j'avais pas vraiment eu le temps de le faire) je me suis aussi rendu compte que le son n'était pas vraiment au top, disons qu'il ne faut pas vouloir regarder un dvd ou ecouter un cd avec du bruit à coté...
C'est le premer gros defaut de ce portable.
Je vais éssayé de lui mettre des enceintes de bonne qualité mais je pense que le volume ne s'améliorera pas énormément.
Pour le type de proc. il s'agit bien d'un pentium M et pas d'un centrino...
Il y a grosse confusion chez les vendeur qui pense pouvoir mettre centrino sur tous les ordi qui son pentium et wifi. Mais centrino est un proc aparentière...
Je ne sais plus si j'ai la pub mais si je la retrouve j'enverrai un mail pour demander des explications, mais bon a l'heure actuel le portable n'est plus dispo sur grosbill et en conclusion, même si il n'est pas centrino, je le trouve largement assé puissant et avec une très bonne autonomie donc je ne me plaint pas trop pour un portable à ce prix, mais bon la publicité mensongère c'est comme d'hab on peut pas y faire grand chose...
Edit :
A si le portable est tj dispo et il est bien marqué :
KIT PORTABLE SAMSUNG P28 XVM Centrino (1.6 GHz)
En conclusion il s'agit bien de publicité mensongère ou disont plus gentillement qu'il ce sont trompé... mais bon que faire ? pas grand chose je pense