|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat portable bonne autonomie |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:31:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | va chez ASUS... garantie 2 ans |
Devman |
|
rocco699 | mdr acer |
Devman | Pour l'autonomie, t'en fais pas tu tiendras sans problèmes plus de 4h avec la batterie 9 cellules et la vidéo Intel intégrée (ben oui l'ATI consomme plus...). |
jielg | Prend un Ibook 12" les nouveaux tiennent plus de 6heures sur batterie ! --------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
frechy | Et comment je fais pour programmer en .NET (programmes pour PC) avec un Ibook?
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:27:25 |
bidbus |
|
Austin |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu mettais la garantie à 1 an... |
Austin | Effectivement, ça tombe à 749. |
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
nicolulu |
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
nicolulu |
Message édité par nicolulu le 28-07-2005 à 12:07:42 |
frechy | J'ai regardé chez Asus, ils ont de bons portables mais ils n'arrivent pas à battre Dell sur le prix (surtout que le 1*1Gb est super cher logiquement)
|
koschka | Je me pose pas mal de questions pour l'achat d'un portable... Au depart j'etais partie sur un Dell mais on m'a un peu dissuader, pas vrt d'argument...donc j'aimerai avoir votre avis.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Je dirais entre le Toshiba et le Fujitsu.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
frechy | Etrange il te faut de l'autonomie ( >3h) et tu nous proposes que des portables avec une autoomie de 2h...
|
koschka |
|
frechy | Pour le sav, jconnais aucuns constructeur qui ont un super bon sav.
|
pouncho | Si vous voulez un portable avec un vrai bon SAV, y faut prendre des portable professionnels, mais ca vous coutera plus cher
|
koschka |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
koschka | et ca que doit on en penser? ca a l'air pas cher, bonne grantie... Et asus c'est pas mal non ? Quelqu'un a t'il acheté ce produit? est-il vieux? http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=397 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils achat à 1000 max | [conseil]Achats portable acer Turion ou Centrino |
HELP! Besoin de conseil pour l'achat d'un portable | [CONSEILS] > Ordinateur portable centrino |
Asus A4S - P640 une bonne affaire ? | Achat Portable pour vidéo - Ram partagée ou dédiée |
Probleme de batterie de mon PC portable Evo N800v | |
Plus de sujets relatifs à : Achat portable bonne autonomie |