|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche portable léger et avec grand écran |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 04:41:25 |
tinenin | que budget
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 09:12:40 |
soleilune9 |
|
FoWNeOx | Celui là est plutôt pas mal: http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] ode=clubic
Message édité par FoWNeOx le 16-06-2007 à 14:43:28 |
cartemere |
|
tinenin | avec 1500 tu ne peux pas avoir un portable avec lecteur haute definition comme blu ray pour connecter pc vers tv |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:16:48 |
tinenin | ECOUTE CARTEMERE elle veut regarder des films et en plus elle a un budjet de 2000 euros
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 21:26:11 |
cartemere |
|
tinenin |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:39:44 mais cartemere tu oublie que monsieur est coach sportif donc il sait mieux que toi ce que c'est 2,7 kg |
cartemere |
|
tinenin | VOICI UN CONSEIL POUR alleger un portable
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 23:20:11 |
cartemere |
|
tinenin | mets la batterie dans une sacoche ceinture
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 23:22:09 |
tinenin | ou soit sa Message édité par tinenin le 17-06-2007 à 09:17:38 |
Kurdtkobain |
|
tinenin | Kurdtkobain t'es pas en réanimation toi; ah bon! je le pensais
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 17-06-2007 à 09:49:09 |
cartemere |
|
tinenin | ou soit sa moins chere
Message édité par tinenin le 17-06-2007 à 12:29:10 |
Clad14 | Panasonic Y5 ou Y7 en import
|
soleilune9 | Merci à tous pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par soleilune9 le 19-06-2007 à 02:02:21 |
MayaTlab |
Je ne sais pas si on peut parler de "meilleur producteur de portable" , ça dépend de quels critères parle-t-on. Sony fait parfois de très bon modèles, et d'autres très mauvais, et c'est pareil pour à peu près tous les fabricants. Quand à savoir si tu peux prendre le risque avec un Panasonic, je te conseille d'aller voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 9084_1.htm Dans l'ensemble, si il y a une marque avec laquelle on peut prendre un risque, c'est bien Panasonic. Leurs portables sont semi-durcis, c'est à dire qu'ils sont extrêmement résistants (chute, clavier étanche) et très robustes, très bien assemblés. Un détail qui a par contre son importance, leur résistance est due en partie à une protection sur l'écran assez épaisse, au total les toughbook font 4.5 cm d'épaisseur au point le plus épais. C'est contrebalancé par le fait que tu le transportera rarement dans une housse. Quand au prix, ils ont récemment baissé, mais je ne trouve plus sur Geekstuff le core duo, le core 2 duo est lui à 1699 euros, auquel il faut rajouter 100 pour Vista Business, mais surtout tu as 50 % de chance de devoir payer la TVA, et là le prix s'envole hors budget, à toi de voir. Mais en tout cas tu ne trouvera pas mieux en rapport poids / taille écran / autonomie. Je t'accorde cependant que la puissance est un peu faiblarde EDIT : Pas de micro interne ni de Webcam par contre. Sinon, les Samsung ont des échos assez favorables, et leur poids n'est pas excessif. Par contre je ne sais pas si la qualité de fabrication est au rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par MayaTlab le 19-06-2007 à 07:43:37 |
coyotte26 |
|
Clad14 |
|
panchopa le lama de Lima | tinenin toujours plus loin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 19-06-2007 à 13:03:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir un bon PC portable ? | Choisir un Ordi Portable selon mes besoins |
PC portable clavier numérique intégré | [Sondage] Les bons SAV portable |
Portable Kameleon ? | Recherche meilleur portable pro pour moins de 1200€ |
CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable léger et avec grand écran |