|
Auteur | Sujet : [Avis] Asus Rog G502Vs |
---|
warrneff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 21:46:18 |
jazzatoll | C'est pareil pour moi, ca reste à 60 fps mais le input la est encore lag, par contre en g-sync pas de soucis... Message édité par jazzatoll le 12-12-2016 à 22:02:31 |
papi11on | Ben tente quand même le SAV, ton unité est défectueuse... J'ai aucun problème d'input lag sur ma machine donc c'est pas un problème récurrent ! C'est chiant pour toi quoi |
raoulator | Petit up d'outre tombe.
|
jazzatoll | Ok merci a toi : jap : |
raoulator | Pour le ventilateur il y a juste 3 vis a défaire une fois la plaque arrière démontée. Aucun sticker de garantie dessus. Message édité par raoulator le 03-02-2017 à 12:03:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:02:55 |
jazzatoll | Pour msi il faut bien faire ctrl + F aller monter le Mhz à 1770 (environ) au niveau du Mv 825 ? merci par avance |
Bocal83 |
|
raoulator | J'ai complètement bouché le trou rond de diametre 3-4 cm. |
Bocal83 | OK, bon perso j'ai mis du scotch sur tout l'arrière du ventilo et plus du tout de sifflement |
sandatos | ok, donc je prends la même si j'arrive à trouver le même modèle, sinon j'en reprends 16 Go |
Supral | J'ai vu des rumeurs sur le fait qu'Asus envisageait de distribuer des alim 230W, farfelu ou pas, des infos? Ou ils vont se contenter de gratter/masquer quelques watts avec le BIOS et ceux qui veulent une solution vont undervolt .. Le sujet en anglais: https://rog.asus.com/forum/showthre [...] rge/page22 Message édité par Supral le 14-02-2017 à 09:12:30 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Bocal83 | Ce qu'ils disent dans le post c'est qu'une alim de 230w ne résoud pas le problème (qui est aussi présent sur les modèles Kaby Lake) |
laurbenj |
|
Supral | Dommage je dirais que t'as raison. Comment on explique ce commentaire: "But of course it can handle more energy as it just sucks it from the battery if needed. It is probably a pretty big effort to reprogram BIOS and ME, but totally possible." Message édité par Supral le 14-02-2017 à 13:59:43 --------------- CES 2023 CPU GPU |
laurbenj | Bon apres seance de jeu je perds moins de batterie mais c pas encore ca Message édité par laurbenj le 15-02-2017 à 00:50:10 |
laurbenj | Bon apres tres grosse session de jeux , plusieurs heures batterie à 100 pour 100 à voir avec le temps !!! Pas de baisse de performance |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'ai ce modèle et il s'est mis à déconner d'un coup. Ça parle à quelqu'un ce problème : Une console sous Archlinux : Login windows, seul quelques touches sont fonctionnelles. Les autres font comme si la touche windows était enfoncée. Installation toutes fraiches, windows update réalisé et tous les drivers/outils installés depuis le site d'asus. Bios 202 automatiquement installé depuis Live update. Model G502VM-FY017T Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 16-02-2017 à 13:21:05 |
raoulator |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
ledidier | Pour ceux qui ont ce pc, est-il vraiment très bruyant en jeu ? |
ledidier | Merci pour ta réponse. |
bibi773 | J'ai hésité à prendre ce modèle mais les SSD sont en M.2 soit 600 Mo/s max. Malheureusement je fais de la virtualisation en plus du gaming et j'ai du mal à concevoir qu'il ne mettent pas de SSD NVME (environ 3000 Mo/s) comme chez d'autre constructeur quand on voit le prix. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ledidier |
|
Positivman | La notion de silence est aléatoire, sauf à fournir des données chiffrées. |
ledidier | Bien sur, mais on sait tous ce qu'est le bruit. Donc avec un peu de bon sens... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis sur Asus G74SX-91020V-3D | Comment augmenter l'autonomie de mon Asus ZenBook Flip UX360UA ? |
Votre avis sur l'Asus X550VX-DM111T | Votre avis sur cet ASUS, arnaque ? |
Asus Rog g75v | AVIS PC GAMER 400 euros |
pc portable asus ou alienware ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Asus Rog G502Vs |