|
Auteur | Sujet : [Avis] Asus Rog G502Vs |
---|
nolanpeterson | Reprise du message précédent :
Message édité par nolanpeterson le 13-09-2016 à 18:37:54 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:37:12 |
Pitieu | Oui moi aussi j'ai pris ce modèle pour la vr je pense que les personnes qui ne font pas de vr pourraient se diriger vers un modèle avec une 1060 |
burn2 ça rox du poney |
J'aimerais bien savoir si c'est le cas de tous, ou juste des modèles avec 1070. Clairement pour moi un modèle utilisant cette technique c'est niet. Message édité par burn2 le 13-09-2016 à 22:20:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
morlick | combien elle coute la version 4k de ce portable? |
Pitieu | Après il y a des alims générique de 210w mais qui reste assez chère il faut compter 200euros |
Pitieu |
|
burn2 ça rox du poney |
Le pc portable est prévu pour ne pas dépasser les 180W ce n'est pas l'alimentation qui lui dit, attention, je ne suis qu'une 180W ne dépasse pas démerde toi autrement. J'ai regardé chez msi, visiblement l'astuce ne semble plus être d'actualité, du moins aucun des modèles récents n'est mentionné dans la liste, et aucune des fiches techniques des modèles récent ne mentionne la technologie "hybrid boost". Message édité par burn2 le 14-09-2016 à 09:54:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:41:07 |
tonrac | A vrai dire la seule nouveauté de ces machines est le gpu pascal (le chipset/cpu/ voire carte wifi existaient déjà dans les anciens modèles) donc je ne vois pas pourquoi les distro linux auraient du mal avec ces machines ... surtout que les pilotes pour pascal existent http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6395 Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 14-09-2016 à 10:32:22 |
Pitieu | http://www.noelshack.com/2016-37-1 [...] urmark.png
|
Supral | Un furmark en solo euh.. Ca donne quoi en CPU? Du coup pas cool (pour les économes seulement) ces ponctions sur batterie en effet. Message édité par Supral le 14-09-2016 à 12:13:48 --------------- CES 2023 CPU GPU |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pitieu | http://www.noelshack.com/2016-37-1473851689-cpu.png
|
burn2 ça rox du poney |
Chez asus ça semble avoir été bien maitrisé malgrès la faible épaisseur d'après ce que je vois partout dans les tests, mais la bride de l'alimentation c'est niet. Après il reste aussi les portables sur base clevo mais qui sont bien plus épais.
Message édité par burn2 le 14-09-2016 à 13:28:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pitieu | http://www.noelshack.com/2016-37-1473853215-cpu2.png
|
Pitieu | Ah si j'ai laissé tourné le voltage est descendu 0.988 |
burn2 ça rox du poney |
Le GS63VR est une belle machine en apparence. Le Asus s'en sort donc clairement largement mieux. Mais et là ou c'est plus bloquant, niveau évolutivité, la ram est inaxessible, ainsi que le SSD M2. Sachant que c'est pratiquement les deux seules choses qu'on change sur la durée de vie d'un pc portable... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-09-2016 à 14:02:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonrac | N'importe quel portable gaming non entretenu finit par avoir des problèmes de surchauffe au bout de 2 ans ... |
Pitieu | petit furmark sans batterie
|
Pitieu | avez vous d'autres test a me proposer avant que je remette la batterie |
Pitieu | ok je vais faire ca par contre je vais faire un test sur the witcher3.
|
tonrac | Les tests 3dmark (sans batterie) après une phase de chauffe pourrait être sympa aussi pour voir si tu obtiens les même score avec ou sans batterie.
|
Pitieu | je posterai les résultats ce soir. |
Pitieu | les premiers test montre une baisse de fps sans batterie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis sur Asus G74SX-91020V-3D | Comment augmenter l'autonomie de mon Asus ZenBook Flip UX360UA ? |
Votre avis sur l'Asus X550VX-DM111T | Votre avis sur cet ASUS, arnaque ? |
Asus Rog g75v | AVIS PC GAMER 400 euros |
pc portable asus ou alienware ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Asus Rog G502Vs |