|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenbook Pro Duo UX581GV |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:42:01 |
Le Gars Lolo | Effectivement j'ai opté pour une barre des taches déverrouillée et donc déplaçable au choix sur l'écran principal ou sur le screenpad par drag and drop en fonction de l'utilisation.
Message édité par Le Gars Lolo le 22-11-2019 à 13:12:09 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci pour ta réponse |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | D'accord merci . Vraiment étrange car il est certifié Vesa Displayhdr 500 trueblack ! Donc minimum 500nits théoriquement |
Le Gars Lolo | ça doit dépendre des machines mais d’après ce test :
|
Le Gars Lolo | Message édité par Le Gars Lolo le 05-12-2019 à 21:31:25 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 21:31:35 |
ron4n | J'ai les mêmes versions que toi je ne comprends pas du coup. A moins que cela vienne d'un défaut sur certain CPU?
|
Le Gars Lolo | Je suis en i9 avec 32 go de Ram mais je doute que ça provienne de ça sinon je n'aurai jamais eu ce scintillement.
Message édité par Le Gars Lolo le 06-12-2019 à 07:51:17 |
ron4n | Non je ne l'utilise quasiment que sur batterie, je le charge quand je ne m'en sers plus il est donc éteint.
|
Le Gars Lolo | Dans le lien suivant ils parlent de Modulation de la largeur d'impulsion en fin d article pour les basses luminosité
Message édité par Le Gars Lolo le 06-12-2019 à 09:40:47 |
ron4n | Je viens de lire effectivement cet article, mais j'y connais rien, cest réglable du coup? |
Le Gars Lolo | Je ne sais pas. Désolé |
ron4n | Ca ne semble pas être le problème de toute manière étant donné que même à 100% de luminosité le problème persiste alors que l'article semble dire qu'au dessus de 52% ça devrait être invisible.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Toujours le scintillement malgré toutes les mises à jour. Mais il y a des jours ou il ne le fait quasiment pas. impossible de déterminer ce qui le déclenche.
--------------- Please Feed my Feed |
Le Gars Lolo | Salut à tous j'ai eu une maj pour le soft "centre de configuration graphique intel" qui suggère après installation de supprimer le programme préexistant dans le panneau de config.
|
davdenice | Bonjour, |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Y a pas, si tu veux poster ici je modifierai le titre et le premier post quand j'aurai le temps |
davdenice | Ok.
Message édité par davdenice le 10-02-2020 à 19:40:16 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je te le confirme pour la version 2019 qui est disponible actuellement. Par contre au CES en janvier Asus a présenté la nouvelle version, avec écran principal tactile. Je ne sais pas si elle est déjà dispo chez les revendeurs mais ca ne devrait pas tarder
|
davdenice |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quelle est la configuration pour ce prix là ? La config de base est tombée sous les 900€ pendant le mois de janvier sur certains sites il me semble.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Maj du bios en 304
Le Gars Lolo | Il y a une Maj Bios .305 Chez moi elle a été appliquée par défaut, si j'ai le choix j'évite de flasher le Bios sauf nécessité (superstition peut être).
Message édité par Le Gars Lolo le 19-02-2020 à 20:26:53 |
Le Gars Lolo | Au cas ou l'application du nouvel interface intel :
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Maj Intel, et suppression de l'ancien soft intel puis et donc bien en bios .305
Thepixbook | Salut les amis, |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 05-03-2020 à 20:46:12 |
Thepixbook | Hello |
davdenice | Bonsoir,
|
ptitours |
J'ai le duo non pro et ai gardé le stylet surface et il fonctionne parfaitement sur l'écran tactile. |
Anth128 | Salut ! Je viens de découvrir ce Zenbook dont je trouve le concept très intéressant ! Je suis encore avec un des premiers Zenbook UX500 de 2013, mais je dois bien avouer qu'il peine le pauvre dans les taches de retouche photo et montage vidéo (que je fais en amateur, de temps à autre). Davinci Resolve galère pas mal, et mes corrections sur Lightroom rament aussi Quelqu'un a testé Davinci Resolve avec ce PC ? Message édité par Anth128 le 26-04-2020 à 19:28:34 |
thyboo | Bonjour à tous ! Voilà j'ai noté le problème de scintillement de l'écran comme beaucoup. Pour ma part j'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement grâce aux pistes émises sur le forum. |
Le Gars Lolo | Salut Thyboo J'ai également des artefacts vert sur mon retour camera et pour mes interlocuteurs sous Skype par exemple. Je n'ai pas de solution à ce problème mais de toute façon cette caméra est médiocre en résolution et en luminosité. Je n'ai en revanche pas le scintillement mais j'ai trouvé le paramètre dont tu parle sous l'interface Graphique Intel issu du Windows store (Centre de configuration des graphiques Intel), il me semble que ta capture vient du panneau de config que cette appli remplace, pour y accéder depuis celle ci : Cliquer sur Système puis onglet Puissance
Message édité par Le Gars Lolo le 02-05-2020 à 14:54:05 |
Le Gars Lolo | Bonjour à tous, après de nombreux échecs la Maj Win 20H2 de Win 10 à finalement aboutie. Elle est arrivé en même temps qu'une modification du programme gérant le screenpad et une nouveauté le "control panel", une petite application qui transforme le Screenpad en surface de contrôle pour la suite Adobe ( Lightroom Photoshop Ab Premiere et After effect). Sympathique mis à part (chez moi) une dysfonction sur le contrôle de la température des couleurs sous Lightroom. Le tout est paramétrable et modifiable ce qui est très bien pensé. Une intégration d'autres soft serait un must mais c'est un bon début !
Message édité par Le Gars Lolo le 03-02-2021 à 22:23:25 |
timoxy | BOnjour à tous, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
port USB 3 bridés sur Asus vivobook pro | Asus rog strix scar 3 ou msi ge75 |
Asus FX503VD Température i5 7300HQ | asus X751YI |
Asus Vivobook remplacement de disque dur interne HDD par du SSD | Avis asus vivobook |
Asus ROG G750jm ne démarre pas | Revente de mon ASUS ROG car peu utilisé: quelle config après? |
écran noir au démarrage PC Asus UX430U | Impossible démarrer asus transformer t101ha |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenbook Pro Duo UX581GV |