|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenbook Pro Duo UX581GV |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello, Message édité par coria974 le 04-08-2019 à 12:31:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:29:35 |
Le Gars Lolo | Bonjour j'utilise ce PC depuis 15 J (version 2001R) avec le plus grand bonheur .
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Hello,
--------------- Please Feed my Feed |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello, un petit feedback de la bête ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le wifi marche beaucoup mieux avec les nouveaux pilotes.
Le Gars Lolo | Pas de scintillement chez moi, avez avez-vous lancé le soft nvida qui met a jour les drivers vidéos ?
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui drivers Nvidia et Intel à jour, et passage à windows 1903 (ca n'a pas été simple...)
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 11:26:54 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Rah, c'est dommage, le support me renvoie vers les drivers. Ca va donc etre une panne au déballage. Dommage... --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ah j'ai peut etre une piste, dans les divers intel la freq était à 59hz j'ai mis 60 ca a l'air mieux --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Hé non, pareil.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Cool c'est rassurant, j'ai commandé un care pack trois ans sur site à 90euros au cas ou --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | pour l'instant je viens de faire une modif dans les drivers Intel sur la mise à l’échelle
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Le Gars Lolo | C'est accessible depuis clique droit sur icône de lancement rapide Nvidia puis NVIDA GEFORCE EXPERIENCE Message édité par Le Gars Lolo le 25-10-2019 à 12:17:32 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | cool merci, je viens de passer ce mode. Sans downgrader ma 1903 je vais voir si c'est ok --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Une page interessante vis à vis du l'install du pilote intel et du logiciel screenxpert
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Effectivement plus de flash depuis l'option.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Nah ! ca le fait encore mais moins marqué.
Le Gars Lolo | Tiens nous au courant ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | apres encore une maj du driver intel, rien y fait, pilote studio ou pas, toujours ces variations de luminosité.
valiran | Si tu l'as depuis moins de 14 jours te prends pas le choux et fait une rétractation.
--------------- Mes ventes: |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le soucis c'est que j'avais deja ce scintillement en 1809, tu l'avais aussi ? --------------- Please Feed my Feed |
Le Gars Lolo | Non, chez moi il est apparu suite à des installations de pilotes audio et vidéo. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je n'ai pas pu revenir à 1809, il me demandait de supprimer le compte admin que j'avais crée sous 1903. Donc j'ai réinit le PC en 1903 à l'état d'origine. Je ne peut donc plus descendre en 1809 (sauf si je fais une clé bootable).
Message édité par xtrem_tweaker le 24-10-2019 à 12:21:14 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le Gars Lolo qu'utilises tu sur les deux écrans en % Zoom windows ? --------------- Please Feed my Feed |
Le Gars Lolo | Désolé pour la réponse tardive, j' ai laissé les valeurs natives Message édité par Le Gars Lolo le 25-10-2019 à 07:37:36 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pour ma part à part mon problème d'écran j'ai toujours eu un débit wifi stable à 450 mbps --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |