Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Asus w2000v

n°303456
nicolulu
Posté le 15-09-2005 à 16:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rappelons qu'entre le M760 et le M770 il n'y a que 0,13 Ghz d'écart...  
Alors beaucoup plus performant, j'en doute fort.  
D'autant que, étant -légèrement- plus puissant, le M770 doit aussi consommer -légèrement- plus.
 
Bref, pour plus de 300 euros d'écart, je préfere rester pour l'instant sur le W2V M760...
 
Peux tu donner l'Url du site sur lequel tu as vu le test du W2VC-U014H RunDLL stp?
Sais tu s'il apporte des modifications ou des nouveautés par rapport au W2VC-UU00H?
Merci d'avance  ;)


Message édité par nicolulu le 15-09-2005 à 16:18:53
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 16:16:09  profilanswer
 

n°303488
RunDLLe
Posté le 15-09-2005 à 16:39:49  profilanswer
 

l'URL a déjà été donné dans ce topic (si je ne me trompe), mais la voici :
http://www.tcmagazine.info/article [...] &pagenum=1
 
Maintenant, il est vrai qu'il faudrait un comparatif...

n°303493
nicolulu
Posté le 15-09-2005 à 16:43:57  profilanswer
 

Mhhh, non en fait je pensais que tu avais trouvé un test spécifique à la bestiole qui allait sortir en france en fait.

n°303517
RunDLLe
Posté le 15-09-2005 à 17:05:18  profilanswer
 

non mais c'est la même !!

n°303518
nicolulu
Posté le 15-09-2005 à 17:07:01  profilanswer
 

A 100%??
T'es sur qu'ils ne vont pas rajouter une deuxieme batterie (comme pour le V6V), mettre un lecteur DVD a chariot plutot que du Slot-in ou passer en WUXGA par exemple ? :sweat:

n°303524
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-09-2005 à 17:15:12  profilanswer
 

nicolulu a écrit :

@chaudaboy -> J'ai cru mal lire, j'ai lu "Chaudaboy"... Tu as vu ce film CULte?!!!?? J'ADORE! :D


 
Attention, il va transformer son Asus W2 en rayon orgazmo pour contrer l'affreux Spermix Zéro  :lol:  
Et ne lui parles pas de la technique du hamster s'te plait...  :whistle:  
 
Non sérieusement, depuis quelques semaines je m'étais désintéressé de cet Asus car depuis que je l'ai vu, j'ai été agréablement surpris sur tout sauf la taille, ce qui m'a fait réaliser qu'un 17" n'était peut-être pas vraiment le modèle de portable que je recherche.
 
Mais là, avec la sortie du W2 en PM-770 et à force de me lamenter sur les 15,4" dont aucun ne correspond à mes attentes, ben je vais peut-être reconsidérer la question de l'encombrement en faisant des concessions. Parce qu'en y réfléchissant, j'aurais pas non plus besoin de le transporter souvent et le fait d'avoir un écran 17" peut être sacrément intéressant pour l'utiliser comme TV-bis d'autant qu'il est équipé avec un tuner intégré
 
Bref, le W2 est peut-être bien le laptop (transportable) ultime  ;)

n°305075
RunDLLe
Posté le 18-09-2005 à 09:15:43  profilanswer
 

petites questions qui me passent par la tête : est-ce que le DD du W2 possède une seule partition, y a-t-il une partition spéciale pour la restauration du système ou y a-t-il un CD... et puis au fait, elle ressemble à quoi la sacoche d'Asus ??


Message édité par RunDLLe le 18-09-2005 à 11:40:41
n°305745
twistersho​w
Posté le 19-09-2005 à 12:04:45  profilanswer
 

Lorsque j'ai eu mon PC, il n'y avait qu'une seule partition en FAT32. Par contre le CD de restauration propose de restaurer soit avec une partition soit avec deux, soit une seule sans toucher à la deuxième (si auparavant il y avait deux partitions). Pour ce qui est de la restauration on a le droit à 2 CD de restauration et pas de partition sur le disque dédié à la restauration. Voilou Voilou

n°306280
dolphin13
Posté le 20-09-2005 à 12:21:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
Sur mon W2, acheté à la Fnac Forum des Halles,  
il y avait 3 partitions de base, d'origine, toutes les 3 en Fat32,
dont une, cachée, s'appelant RECOVERY (total : 1.86Go, libre : 464 Mo ).
 
Quelquechose dépendrait du distribiteur/revendeur ?
 
La RECOVERY, pour l'instant , laissée en l'état,
les deux autres, redimensionnées avec Acronis Director Suite 9,
et converties avec convert. Le tout sans problème.
 
Sur cette machine :
 
Jusqu'où est-on déjà allé avec CHC ?
 
J'ai tenté d'enlever le couvercle du disque et ai dû
abandonner, car rencontrant de la résistance,  
comme s'il était "retenu" par quelquechose d'autre
que les vis "visibles". Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?

n°306281
riva_wf
Posté le 20-09-2005 à 12:25:12  profilanswer
 

J'ai eu le miens hier, le son en sortie frontale est la seule reproche a faire.
 
Ce matin je l'ai allumé et après 20 minutes d'utilisation j'ai plein de trainées rouges.
 
Je n'ai rien overclocké et les drivers ati sont ceux du cd asus
 
Sur la sortie tv/vga l'image est nickel.
 
j'ai essayé de contacter par telephone asus, mais j'ai une jolie petite chanson a la place (trop longtemps) je réessayerais après midi.
 
 
Hormis cela ce portable est parfait ;)  
 
en esperant que ca sera vite réparé :/


Message édité par riva_wf le 20-09-2005 à 12:25:34
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 12:25:12  profilanswer
 

n°306282
riva_wf
Posté le 20-09-2005 à 12:30:56  profilanswer
 

Bon, c'est l'écran, apres print screen, l'image est correcte sur un autre pc

n°306376
dolphin13
Posté le 20-09-2005 à 15:49:32  profilanswer
 

Est-ce à dire que la machine TOUTE NEUVE présenterait un défaut ?

n°306514
riva_wf
Posté le 20-09-2005 à 18:51:03  profilanswer
 

je ne l'ai pas utilisé longtemps hier en fait, juste le temps de regarder, vu la grande précaution avec laquelle je l'ai utilisé ca ne peut etre que défectueux, ca n'ets pas moi le fautif, l'électronique peut durer 30 secondes comme des années :/
 
Edit : pour l'instant rien au sav, la ligne réponds pas encore :(  
 
Moi qui ai choisit asus pour le SAV j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise surtout que j'ai pris soin de l'apareil et que je ne l'ai que depuis hier :(


Message édité par riva_wf le 20-09-2005 à 18:54:52
n°306560
nicolulu
Posté le 20-09-2005 à 19:41:02  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que le portable de riva_wf présente apparement un défaut que TOUS les autres W2 sont défecteux aussi, faut pas faire d'un gravier une montagne...

n°306578
riva_wf
Posté le 20-09-2005 à 19:59:35  profilanswer
 

Non ca c'est sur vu que je n'ai vu personne d'autre avoir ce problème, ce n'est pas un défaut de la gamme w2v, mais un défaut sur mon portable, comme il y en a tant sur les CG de PC desktop :(
 
 
Je n'ai pas OC et j'ai même mit les drivers du CD d'ASUS sans les modifier, quand a l'utilisation j'ai été super soigneux. Donc j'ai bien un défaut dans mon portable, c'est a ca que sert la garantie. J'espere juste ne pas devoir attendre trop longtemps vu que j'en ai beaucoup besoin et ceci avec un ecran qui fonctionne correctement (infographie) :(
 
Mais en dehors de ca et le son bof aux sorties a l'avant, le portable est super! ;)

n°306832
dolphin13
Posté le 21-09-2005 à 09:39:54  profilanswer
 

Installation de Windows XP Pro SP2 avec les drivers
du CD d'origine sans aucun problème.
 
seul regret : absence d'une "option" One Clic Setup

n°306848
nathalie19​74
Posté le 21-09-2005 à 10:11:19  profilanswer
 

bonjour,
ca y est je l ai acheter. et deja je m enerve:
je le trouve bien, j avais peur du mauvais son mais franchement je le trouve OK.
 
+mais ce qui me derange a mort c est que le lecteur
DVD fasse des bruit un peu bizarre quand je regarde des dvd.... e est ce normal ?
je comprend que le vetilateur se mette en route de temps en temps mais je savais pas que le lecteur de dvd faisait du bruit!
il ne fait pas ces bruits tout le temps....
en inserant les CD ou DVD, la aussi il faut des bruits qui laisse supposer un ordi vraiment bon marche.
bref, help
je sais pas quoi faire.
est ce normal?
je trouve ca genant, si j ai acheter un notebook si cher et si bon c est pour avoir de la top qualite...
 
+ deuxieme ennui, je suis pas une pro, donc j aimerais
bien un mode d emploi. y en a pas, a part ce petit "manuel de l utilisateur". j ai aucune idee de tout ses fontions....
avez vous une idee ou trouver un manuel complet?
 
+ ce que je trouve egalement dommage, c est que toutes
les prises (usb, firewire...) se trouve sur le cote.
sur le cote droit forcement ca gene quand on utilise la sourie.... ca serait plus ergonomique de mettre toute les prises derriere!
de meme que pour le ventilateur qui est du cote droit.
apres 20 mn ma main est chaude quand j utilise la sourie sur le cote droit....
a part ca je trouve la machine bien !!
merci de votre aide

n°307002
dolphin13
Posté le 21-09-2005 à 13:26:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
nobody is perfect...
 
-chaleur :
 
l'un des moyens de diminuer l'échauffement "excessif"
et le déclenchement subséquent du ventilateur est  
la mise en oeuvre d'outils comme CHC, permettant,
entre autres, de baisser la tension d'alimentation du
processeur, entre autres (bis). Par exemple, en suivant
d'autres utilisateurs, et notamment, ceux de http://forum.tt-hardware.com/, j'utilise les valeurs suivantes :
 
multiplicateur=6, voltage=0.700
multiplicateur=10, voltage=0.892
multiplicateur=12, voltage=0.988
multiplateur=15, voltage=1.100
 
sans plantage
 
-bruit du lecteur
 
  - TRES audible lors de l'insertion/ejection d'un disque
  - rien lorsque je regarde un Dvd (le gang des requins, à l'instant même)


Message édité par dolphin13 le 21-09-2005 à 13:47:15
n°307035
nathalie19​74
Posté le 21-09-2005 à 14:15:29  profilanswer
 

ahhhh nous voila plus pres du probleme
si tu n as pas de bruit en regardant les dvd, ce st qu il y a un probleme chez moi...
je vais essayer de contacter la hotline.
 
et apropos du manuel, avez vous des conseils. comme dit, je ne suis pas une pro, et je ne sais pas trop comment installer l antenne.... enfin des trus commeca. la je me dit qu un manuel complet serait utile. c est comme pour les touches a gauche de la machine.... aucune idee a quoi ca sert ou ce que ca change exactement....
bref, je manque d info...

n°307043
nicolulu
Posté le 21-09-2005 à 14:25:13  profilanswer
 

Nathalie, n'oublie pas que cela peut AUSSI venir des DVD que tu utilises, il suffit que ceux-ci ne soient pas équilibrés, et cela fera du bruit dans n'importe quel lecteur DVD. Inutile de crier au feu. :jap:

n°307051
dolphin13
Posté le 21-09-2005 à 14:37:50  profilanswer
 

Aucun essai d'utilisation de tout ce qui est relatif
à la télévision, car c'est le "désert" ici ...
 
Voyants disposés à gauche du clavier (prière de corriger si erreur) :
 
symbole (disque ) == témoin d'accès au disque
symbole (cadenas plus un '1' ) = témoin verrouillage du pavé numérique,
que l'on peut essayer en appuyant simultanément sur la touche bleue 'Fn' en "bas", à gauche, et la touche bleue 'Numclk', avant dernière touche, en "haut", à droite
symbole (cadenas avec un 'A') = temoin de verrouillage "Majuscules"  
symbole (cadenas avec un 'S') = témoin de verrouillage "Défilement" (scroll lock), que l'on peut voir basculer à l'aide de la combinaison de touches "Fn", la bleue précitée, et la touche également bleue "ScrLck", la toute dernière, en "haut", à droite.

n°307069
nathalie19​74
Posté le 21-09-2005 à 15:12:16  profilanswer
 

j ai egalemnt pense que ca venait des dvd, mais j en ai essaye plusieurs, always the same...
non, je parlais des touches a gauche, tu sais la ou tu peut bloquer le touchpad et optimiser les fonctions (lecture dvd, high performance, super performance, presentations...) bon je me doute a quoi ca sert mais je souhaiterais quand meme savoir ce que ca change ds l ordi...
 
comment ca la tele c est le desert ?
chez moi, j ai essayer tant bien que mal.... mais je capt pratiquement rien...
 
je crois que c est parce que j ai depense 2200 euro pour un ordi que j attend a avoir le top du top donc forcement je suis un peu decu au moindre petit probleme....

n°307071
dolphin13
Posté le 21-09-2005 à 15:17:35  profilanswer
 

Le désert, parce que je suis au Congo et la TNT, rappelle plutôt un explosif qu'autre chose ; il n'y a pratiquement pas de télé hertzienne "regardable". Reste le satellité, et encore...

n°307145
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-09-2005 à 16:57:37  profilanswer
 

dolphin13 a écrit :

Le désert, parce que je suis au Congo et la TNT, rappelle plutôt un explosif qu'autre chose


 
 :D  :lol:

n°307301
riva_wf
Posté le 21-09-2005 à 20:27:45  profilanswer
 

J'imagine bien, tu explique a un autre francais :
 
"Tu sais cette machine, c'est vraiment une bete, et en plus y a plein de truc dessus, sortie TV, tuner TV, mais surtout dedans j'ai la TNT!"
 
 
Et la t'as un type de la sécurité congolaise qui prends ton portable et le lance loin dans la foret en se bouchant les oreilles :D

n°307470
Tijer
Posté le 22-09-2005 à 01:57:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me doute qu'à cette heure avancée de la nuit, il y a peu de monde pour relancer le fil : peu importe, je lance ma question pour demain.
 
Bon, je me suis décidé pour me payer le W2 mais j'ai 2 questions :
- comme pour les machines à laver  :) et les éplucheurs automatiques (...), ai-je intérêt à attendre l'avant-Noël pour espérer une petite remise en boutique ou sur le Net ?
 
- selon une info du service comm. d'un site (peu importe lequel, je ne suis pas payé pour leur faire de la pub), le modèle avec le proc. M 770 vendu par la FNAC serait réservé à la grande distrib (FNAC, DARTY, BOULANGER et consorts). Pas de chance de le trouver moins cher alors ?
 
ASUS aurait donc des modèles pour ses revendeurs officiels et d'autres pour la grande distrib citée plus haut. Info ou Intox ? A vot' bon coeur, m'sieur, dames... :hello:  

n°307527
dolphin13
Posté le 22-09-2005 à 10:09:10  profilanswer
 

riva_wf a écrit :

J'imagine bien, tu explique a un autre francais :
 
"Tu sais cette machine, c'est vraiment une bete, et en plus y a plein de truc dessus, sortie TV, tuner TV, mais surtout dedans j'ai la TNT!"
 
 
Et la t'as un type de la sécurité congolaise qui prends ton portable et le lance loin dans la foret en se bouchant les oreilles :D


 
... Et ce, d'autant plus facilement, que j ne suis pas français  :bounce:

n°307637
nathalie19​74
Posté le 22-09-2005 à 12:51:25  profilanswer
 

mais qu est ce que tu fait au congo ??
il fait trop chaud labas!
 
en allemagne, il est vendu a 2000 euro!!!
 

n°307649
dolphin13
Posté le 22-09-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

nathalie1974 a écrit :

mais qu est ce que tu fait au congo ??
il fait trop chaud labas!
 
en allemagne, il est vendu a 2000 euro!!!


 
 
vraiment très chaud, presque tout le temps, mais étant
congolais, je n'ai pas beaucoup d'autres choix que de rester
au Congo (pour être tranquille ...)
 
2000 euros, pas surprenant, en France, nombre d'objets  
"techniques" coûtent plus chers que dans d'autres pays
connaissant un "développement" comparable, et pour nous,
qui avons le français à la fois comme langue de travail et
langue la moins mal connue, le choix est, là aussi, restreint

n°309108
tommy92
Posté le 24-09-2005 à 19:38:10  profilanswer
 

Salut !
 
Tout d'abord merci à tout le monde notamment Twitershow pour toutes les réponses que vous avez apportées.
Depuis plusieurs jours j'hésite entre l'asus w2 et les qosmio G10, G20 et autres. Mais votre topic m'a pratiquement décidé !
Par contre, une petite question qui me vient : c'est pas trop gênant les connectiques qui se trouvent sur le côté droit ? Parce que j'ai lu que ça pouvait être chiant avec la souris ... A cela s'ajoute l'emplacement du ventilo, qui comme il a été dit précédemment "cuit" un peu.
Autre chose qui me fait un petit peu hésiter, c'est la carte graphique X700 qui est dite plutôt "limite" pour ce genre de config. Quelqu'un confirme ?
Ah oui, encore autre chose, j'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) que l'asus était équipé de la fonction Audio DJ qui permet de lire un CD (ou un DVD ?) sans lancer Windows. Et dans ce topic, il me semble avoir lu que ce n'était pas possible. Alors ?
 
Merci
 
A+

n°309538
chaudaboy
Posté le 25-09-2005 à 19:15:43  profilanswer
 

Les prises sur la droite ne sont pas génantes. Sur mon ancien portable tout le monde était derrière et c'est vrai qu'à droite c'est moins pratique mais à l'usage, ma main est toujours assez loin de l'ordi et le fil ne me gène pas.
Pour ce qui est du ventilo, ça chauffe et j'avoue que c'est le seul (petit) défaut mais par contre l'hiver c'est un plus
Pour la carte graphique, rien à redire. Je fais du far cry et c'est génial. Pour le boulot j'utilise 3ds max, photoshop, et plein d'autres applications qui demandent un max. Tu n'auras jamais la puissance d'un poste fixe dernier cri mais c'est mon poste de travail et il explose tous les autres ordis que je connaisse.
Enfin pour le cd, il me semble que cette fonction n'existe pas (contrairement au M6 par exemple)

n°309734
dolphin13
Posté le 26-09-2005 à 09:36:27  profilanswer
 

chaudaboy a écrit :

Les prises sur la droite ne sont pas génantes. Sur mon ancien portable tout le monde était derrière et c'est vrai qu'à droite c'est moins pratique mais à l'usage, ma main est toujours assez loin de l'ordi et le fil ne me gène pas.
Pour ce qui est du ventilo, ça chauffe et j'avoue que c'est le seul (petit) défaut mais par contre l'hiver c'est un plus
Pour la carte graphique, rien à redire. Je fais du far cry et c'est génial. Pour le boulot j'utilise 3ds max, photoshop, et plein d'autres applications qui demandent un max. Tu n'auras jamais la puissance d'un poste fixe dernier cri mais c'est mon poste de travail et il explose tous les autres ordis que je connaisse.
Enfin pour le cd, il me semble que cette fonction n'existe pas (contrairement au M6 par exemple)


 
We agree...  :)

n°310328
adgary6
Posté le 27-09-2005 à 09:01:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens également d'acquérir ce formidable portable. Pour moi, aucun défaut de son, d'ergonomie des connectiques, de lecteur CD qui chauffe ou quoi que ce soit. Par contre qqun pourrait il m'aider quant au fonctionnement de la TV... j'habite au coeur de Paris et je ne capte rien en branchant l'antenne fournie par Asus...??? (j'ai meme payé 14 euro pour m'abonné a je ne sais quoi sous le menu config où il faut rentrer un PIN).
 
D'autre part, vous a-t-il été livré avec un CD de Windows XP ainsi qu'un recovery CD?? (le mien n'avait aucun des 2).
 
Pour ceux qui hésitent encore.... n'hésitez plus... il est au Top ce portable!!!!!!!

n°310377
dolphin13
Posté le 27-09-2005 à 10:47:22  profilanswer
 

Bonjour, "Adgary".
 
and congratulations !
 
Avec ma machine (Fnac), j'ai reçu :
 
2 disques noirs :  
 -driver & utility : bootable, contient les drivers et utilitaires
 -asus mobile theater
 
3 disques de jeux
 
mon disque comportait une petite partition cachée, dont je ne connais
pas le contenu, mais il est possible qu'elle "coopère" avec le disque
driver & utility pour une éventuelle "restoration" du système
 
nombre d'utilisateurs dont moi, préfèrent Windows XP PRO, raison  
pour laquelle :
 
on réinstalle tout en n'exploitant éventuellement
le disque driver & utility que pour les drivers et les utilitaires, en
ignorant la possibilité de "restorer" le système
 
puis, on sauvegarde une image du volume logique C
 
Bonne fête !


Message édité par dolphin13 le 27-09-2005 à 10:51:09
n°310390
chaudaboy
Posté le 27-09-2005 à 11:07:25  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent,
la partition cachée sert à réinstaller tout comme au début et SANS cd, c'est pourquoi il y a une partition avec l'équivalent du disque de restauration.
Il faut maintenir F9 au démarrage (ou F3 je sais plus, c'est écrit dans la pochette des cd de restauration).
Il y a différentes options de réinstallation et ça marche super bien et super vite.

n°310395
adgary6
Posté le 27-09-2005 à 11:20:51  profilanswer
 

Ok je pense que je vais donc à nouveau regarder ce que j'ai comme CD car j'ai bien le "asus mobile theater" et le "driver and utility"... je dois donc avoir le bootable... a checker.
En tout cas merci à Dolphin et Chaudaboy pour vos réponses.
 
Pour la TV / TNT.... vous arrivez à la lire/capter????

n°310425
RunDLLe
Posté le 27-09-2005 à 13:03:01  profilanswer
 

conernant le systeme de restauration, j'ai l'impression qu'il y a deux types :  
ceux qui ont une partition cachée sur le DD --> version Fnac
et ceux qui ont un CD de restauration --> version de Twistershow !!
 
je voudrais d'ailleurs savoir comment on peut faire pour restaurer le systeme si on change le DD et que le systeme de restauration se trouve sur l'ancien DD (version Fnac)

Message cité 1 fois
Message édité par RunDLLe le 27-09-2005 à 13:06:18
n°310447
dolphin13
Posté le 27-09-2005 à 13:58:41  profilanswer
 

J'utilise TrueImage server pour sauvegarder et restaurer des images de partitions dans des fichiers. Il voit la partition cachée qui se présente à lui avec les attributs (Primary, Hidden), et viens de la sauvegarder sans souci
 
Le même outil permet d'explorer une image, après l'avoir montée avec une lettre d'unité : l'image de la partition cachée semble comporter des fichiers en rapport avec partitionmagic
 
Par contre, je n'ai pas essayé l'installation sur un autre disque, faute d'en avoir un
 
Q : comment poster des images d'écran sur le forum ?


Message édité par dolphin13 le 27-09-2005 à 14:05:26
n°310453
dolphin13
Posté le 27-09-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

Le même outil permet d'explorer une image, après l'avoir montée avec une lettre d'unité : l'image de la partition cachée semble comporter des fichiers en rapport avec driveimage
 
Voici le contenu de cette partition cachée :
 
 Le volume dans le lecteur G s'appelle RECOVERY
 Le num‚ro de s‚rie du volume est 9877-489A
 
 Répertoire de G:\
 
18/06/1998  20:01             5 335 CHOICE.COM
05/05/1999  22:22            94 292 COMMAND.COM
03/09/1998  12:15            17 559 DRMOUSE.COM
25/06/2004  17:57               630 CONFIG.SYS
23/04/1999  22:22            33 191 HIMEM.SYS
06/05/1998  20:01            15 252 ATTRIB.EXE
08/06/2000  17:00            19 391 DELTREE.EXE
18/06/1998  20:01            45 379 SMARTDRV.EXE
23/06/2005  05:08     1 504 575 488 ASUS.PQI
07/07/2004  20:33    <REP>          PQER
10/06/2005  06:58             3 267 AUTOEXEC.BAT
              10 fichier(s)    1 504 809 784 octets
 
 Répertoire de G:\PQER
 
07/07/2004  20:33    <REP>          .
07/07/2004  20:33    <REP>          ..
07/07/1999  21:09            16 533 1.PCX
17/06/2004  21:01               157 1SCRIPT.TXT
17/06/2004  21:01               157 21SCRIPT.TXT
17/06/2004  21:03               128 22SCRIPT.TXT
17/06/2004  21:04               132 23SCRIPT.TXT
23/06/2004  16:53                60 24SCRIPT.TXT
15/08/2002  18:49               165 2SCRIPT.TXT
24/06/2004  16:46               174 2STORE.TXT
15/08/2002  18:49               169 3SCRIPT.TXT
19/08/2002  21:08                60 4SCRIPT.TXT
18/09/2001  14:34               777 PQDPLCTR.RTC
06/11/2001  14:26         2 517 892 PQIMAGE.EXE
29/11/2000  18:12             6 110 REBOOT.EXE
09/07/2004  16:27            40 325 RECOVERY.EXE
24/06/2004  17:37            13 643 STORE.EXE
24/06/2004  16:46               174 STORE.TXT
22/02/2005  01:19                12 RECOVERY.DAT
10/06/2005  04:22                60 5SCRIPT.TXT
              18 fichier(s)        2 596 728 octets
 
     Total des fichiers listés :
              28 fichier(s)    1 507 406 512 octets
               3 Répertoire(s)     486 985 728 octets libres


Message édité par dolphin13 le 27-09-2005 à 14:47:22
n°310474
chaudaboy
Posté le 27-09-2005 à 15:11:20  profilanswer
 

RunDLLe a écrit :

conernant le systeme de restauration, j'ai l'impression qu'il y a deux types :  
ceux qui ont une partition cachée sur le DD --> version Fnac
et ceux qui ont un CD de restauration --> version de Twistershow !!
 
je voudrais d'ailleurs savoir comment on peut faire pour restaurer le systeme si on change le DD et que le systeme de restauration se trouve sur l'ancien DD (version Fnac)


 
J'ai une partition cachée et deux disques de restauration en plus des cd noir asus
Je ne l'ai pas acheté à la fnac

n°310484
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

Tijer a écrit :

- selon une info du service comm. d'un site (peu importe lequel, je ne suis pas payé pour leur faire de la pub), le modèle avec le proc. M 770 vendu par la FNAC serait réservé à la grande distrib (FNAC, DARTY, BOULANGER et consorts). Pas de chance de le trouver moins cher alors ?
 
ASUS aurait donc des modèles pour ses revendeurs officiels et d'autres pour la grande distrib citée plus haut. Info ou Intox ? A vot' bon coeur, m'sieur, dames... :hello:


 
Tu dois avoir raison parce que ni 1000Ordi ni Materiel.net ne le proposent encore alors que la Fnac si, pourtant ils avaient été les premiers à proposer la version PM-760 et surtout à un tarif moins onéreux que la Fnac... donc si c'est exact, c'est une bad news :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus a6bg16 VS ACER 1683 wlmiQualité des écrans Asus, Toshiba...
ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5???Qui a acheté un portable ASUS chez Topachat?
Choix portable : dell vs asus !!!souci avec mon nouveau asus V6 - fini -
Lequel choisir ? Asus vs HP CompaqAsus W5A versus Vaio S3XP... ?
Pb touches raccourcis sur asus M6 
Plus de sujets relatifs à : Asus w2000v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR