Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus w2000v

n°446572
alexandre4​70
Posté le 25-05-2006 à 07:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SUITE
donc possibilité de rajouter une seconde barette et passer a 2go de ram sans devoir jetter la premiere barette
- le hic c'est bien évidement le clavier qwertz qui est change mais bon une fois le systeme d'exploitation FR reinstallé, il suffit de ne pas regarder les touches et on tape sans probleme comme sur un clavier azerty :pt1cable:  
 
quelques comparatifs par rapport a mon ancien W2JC
- cote bruit, il on rectifié le tir et le portable et devenu inaudible en utilisation courante :love:  
- il degage moins de chaleur ce qui est certainement la raison de son niveau de bruit reduit
- quelques touches ont été rajoutées sur le dessus du clavier et donnes quelques acces rapides au reglage des chaines etc
- le touchpad a un revetment granuleux et semble plus precis et agreable
- coté carte graphique c'est la grosse claque !!! 4150 pts sous 3dmark2005 au lieu de 2600 pts avec le X700, les graphismes sont beaucoup plus beaux grace au hdr et au pixel shader 3. Je redecouvre avec plaisir farcry, Serious sam, nfs most wanted
- il est beaucoup plus puissant et le bénéfice se ressent surtout lors de l'utilisation de logiciel vieo comme Pinnacle Studio
 
Bref que du tout bon !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 07:37:39  profilanswer
 

n°449083
Felipe44
Posté le 30-05-2006 à 10:37:49  profilanswer
 

Ouf,
 
Ca y'est j'ai récupéré mon W2jc, ils ont changé la batterie celle-ci était morte, il faut dire que je l'ai bien utilisé 2 heures depuis que je l'ai acheté ;)  
Enfin bon tout est bien qui fini bien...
Pour répondre à alexandre4 70, sâche que tu pouvais te procurer un Asus ailleurs qu'à la Fnac, il suffit de trouver un revendeur agréé la liste est dispo sur le site d'Asus (et la liste est longue) parceque le coup du clavier qwertz franchement il faut pas être difficile...

n°453803
MdeCannes
yenapas
Posté le 07-06-2006 à 22:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Asus W2V, 9 mois de bonheur déjà...Nouveau Bios, Upgrade ATI etc...
 
=> J'ai fait l'upgrade de la mémoire du W2 vers de la Corsair :
Mémoire système 2048 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
=> Attention la deuxième barette 512Mo d'origine se trouve sous le clavier ! [b]Pas de difficulté pour la changer :[/b]
1 - Retirer la batterie.
2 - Ceci donne accès aux petites vis de blocage (sous la batterie, 5 ou 6 en ligne) du plastron en plastique (façon perforé) se situant en haut du clavier, les retirer, puis retirer le plastron qui part tout seul.
3 - Dévérouiller le clavier en retirant les 2 vis (dont une longue) près du haut parleur de la face arrière (à 3-4 cm, l'une est repérée par un symbole gravé "D" puis "T" ).
4 - Le plastron enlevé, ceci libère le haut du clavier, qui bouge car dévérouillé par les 2 vis.
5 - L'attraper au niveau des touches F7 et F8 pour l'avancer légérement vers le plastron enlevé (1-2 mm), il se libère alors des clips du bas (côté touche espace) puis le faire bomber légèrement.
6 - Il sort alors des clips de gauche et droite.
7 - Il est libre, le rabattre côté "pad" => nappe de cable...
8 - Le tiroir mémoire est là !
9 - Opération inverse pour le repositionner...
 
=> Trés facile...Une boite d'informatique m'a demandé 60 € pour l'opération !
 
Autre astuce :
 
=> Attention : la sortie S-VHS sur le côté gauche, prés de l'antenne, est en standard en NTSC !!!
On peut changer le standard dans le Bios (touche F2 au démarrage), chercher le bon menu ensuite et sélectionner "Pal" pour nos bon vieux postes Européens (La vieille Europe !)...
 
Salutations,
 
Michael.
 

n°453807
MdeCannes
yenapas
Posté le 07-06-2006 à 22:36:32  profilanswer
 

RM-x a écrit :

Salut tout le monde
 
Est ce que quelqun sait comment acceder au deuxieme slot de ram su l asus W2J ??? je cherche mais je n y arrive pas !!!!!!  helllllllllppppppppp !!!!!!


 
Regarde la file, je viens de répondre !
 
Facile.

n°456133
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 12-06-2006 à 11:57:06  profilanswer
 

bonjour à tous!!
 
Bon, Felipe44, je crainsde n'avoir le même souci que toi, à savoir que ma batterie ne charge plus depuis qqs jours-->le témoin clignotant orange reste allumé (toute la nuit), et lorsque j'interroge la jauge, 0% de charge... :pfff:  
C'est pas fini--> plus de son sur les hauts parleurs du PC, ok avec des enceintes ou un casque mais plus que dalle sur la machine, j'ai pourtant tout vérifié, pas de mode "muet", tous les curseurs de réglage à donf' depuis le panneau de config', tout ok dans les "services", bref commence à sérieusement me péter les B... l'Asus :fou:  
 
Je lorgnais sur un G4, y me manquait Qqs euros mais j'aurais dû rester sur mon premier choix, les PC c'est vraiment d'la merd' ou alors faut être ingénieur :kaola:  
 
A ouais, j'oubliais--> y'a le touchpad qui s'enfonce dans la carcasse, pourtant j'y vais mollo, mais vu que le machin est juste emboité... Je suis bon pour un retour SAV :D  
 
A plus

n°456364
Felipe44
Posté le 12-06-2006 à 18:03:30  profilanswer
 

Aïe aïe aïe marasensei,
 
Décidément on dirait qu'Asus à de sérieux blems à résoudre... perso j'ai pas eu de soucis ni avec les hauts parleurs, ni avec le touch pad, seulement avec la batterie...
Plus précisément la jauge de charge indiquait pleine à 97% mais finalement il n'y avait que le secteur qui faisait tourner le W2...
 
Depuis que la Fnac m'a changé la batterie tout tourne de nouveau nickel...
 
En ce qui concerne Apple, ca ferait longtemps que j'aurais succombé à la pomme si seulement il y avait une meilleure compatibilité avec les jeux...
 
Bon courage à toi marasensei...

n°457724
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 14-06-2006 à 23:56:10  profilanswer
 

Hay Felipe!
 
jai mailé directement chez Asus hier soir, réponse ce matin-->"veuillez nous contacter par tel pour retour SAV de votre machine", c'est du genre rapide, et comme la garantie constructeur court sur 1 an, je préfère me passer des services de la Fnac pour le moment... :jap:  
 
Tu sais le problème avec les PC? La conséquence directe de leurs avantages-->y'a plein de compatibilités, y'en a trop :ange: , rien que pour le W2 t'as au moins 3 lecteurs de DVD fournis, avec chacun leurs spécificités, faut bien que l'O.S s'adapte, et la têt'de-noeud qu'est au clavier aussi... J'vais t'dire, je bosse dans une "hotline", ben les pbme de Nav sur Mac se règlent en 30s pétantes  :sol:  , sur PC, si ça se règle, c'est parfois en 1H30 :heink: ...
 
Bon, y'a pas, l'écran est Fantastikeu, nikel pour les jeux, mais comme c'est une config' récente, y'a sans doute du "vernis" à user...  
 
Tu vois, vu le prix, ç'aurait été génial "qu'ils" pondent un clavier assorti à la coque, genre alu brossé :( .. Quand je vois le dernier Mac version noir mat, je me les mords :cry: ...

n°459185
MdeCannes
yenapas
Posté le 17-06-2006 à 15:48:36  profilanswer
 

marasensei a écrit :

Hay Felipe!
 
jai mailé directement chez Asus hier soir, réponse ce matin-->"veuillez nous contacter par tel pour retour SAV de votre machine", c'est du genre rapide, et comme la garantie constructeur court sur 1 an, je préfère me passer des services de la Fnac pour le moment... :jap:  
 
Tu sais le problème avec les PC? La conséquence directe de leurs avantages-->y'a plein de compatibilités, y'en a trop :ange: , rien que pour le W2 t'as au moins 3 lecteurs de DVD fournis, avec chacun leurs spécificités, faut bien que l'O.S s'adapte, et la têt'de-noeud qu'est au clavier aussi... J'vais t'dire, je bosse dans une "hotline", ben les pbme de Nav sur Mac se règlent en 30s pétantes  :sol:  , sur PC, si ça se règle, c'est parfois en 1H30 :heink: ...
 
Bon, y'a pas, l'écran est Fantastikeu, nikel pour les jeux, mais comme c'est une config' récente, y'a sans doute du "vernis" à user...  
 
Tu vois, vu le prix, ç'aurait été génial "qu'ils" pondent un clavier assorti à la coque, genre alu brossé :( .. Quand je vois le dernier Mac version noir mat, je me les mords :cry: ...


 
=> Pas de bol pour la garantie, elle n'est pas d'un an, mais de 2 ans...Tout de même !!!...Pas de soucis de batterie, ni de rien depuis 1 an...
En tant qu'ancien vendeur de chargeur (un peu plus gros) les problèmes de batteries peuvent provenir d'un effet de mémoire qui empêche le chargeur de la recharger à fond...
L'idéal c'est de ne pas toujours rester en "floating", c-à-d alimenté par le chargeur via la batterie et de la "vider" régulièrement pour la recharger à bloc...ceci garanti une utilisation optimale des capacités...
 
Michael  :bounce:  

n°459827
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 19-06-2006 à 11:00:32  profilanswer
 


Salut Michael-von-Cannes!
 
En ce qui concerne l'effet memoire des batteries, je connais, j'ai d'ailleurs bien fait gaffe à entretenir le bloc par des déchargements complets une à 2 fois par semaine; :jap:  
 
Et bon, en 3 mois la bécanne a dû tourner 50 heures à tout pêter; Par contre j'ai remarqué un échauffement très élevé du chargeur, du genre du poses à peine les mains dessus; Il est normal que ça chauffe, mais à ce point là...
 
Dis, connaissant bien ce genre de matos, tu ne penses pas que la puissance du boitier d'alim soit un peu "short" compte tenu de la config' du W2V? :??:  
 
Quant à la garantie constructeur, elle n'est que d'un an si achète le bébé à la Fnac, ehhhh ouais, j'ai pas été assez patient pour attendre de le trouver chez les revendeurs de la marque :pt1cable:
 
Dis, peut-être que tu peux me filer un tuyau concernant ceci: impossible d'installer quoique ce soit de "craqué" sur l'asus (photoshop7 et Illustrator8), l'installeur reste coincé à 99% de la phase d'initialisation;
J'ai tout tenté, reformatage, suppression des softs de sécurité, installation par tous les biais possibles, rien à faire :(  
Ce serait pas une incompatibilité avec le core-duo? Et je me vois mal demander à Asus:"comment qu'ça s'fait-y que j'puis pas installer des copies(de-sauvegarde-personnelles-vu-qu'sinon-c'est-illégal-mais-j'ai-prêté-mes-originaux-à-4500E-à-ma-tata-pour-faire-des-dessous-de-tasse) su vôt' bécan'"...
 
A vot' boncoeur m'sieudam' :lol:  

n°459832
Felipe44
Posté le 19-06-2006 à 11:06:51  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis ton problème (marasensei) vient de tes installs parceque pour ma part je n'ai aucun problèmes pour photoshop, illustrator, ni pour indesign d'ailleurs...
Et je n'ai eu besoin de prendre aucunes précautions pour les installer...
 
;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 11:06:51  profilanswer
 

n°460262
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 19-06-2006 à 23:54:41  profilanswer
 

Hay Felipe!
 
Bon, y'a un truc, ce sont des softs que j'ai installé sur plusieurs bécannes, dont des "modernes" (XPsp2 pro et famillial), sans aucun pbme...
J'vais finir par y arriver, et à moi les "fakes", ahahaah!
 
gute nacht

n°461706
kankan
Posté le 22-06-2006 à 01:35:03  profilanswer
 

Un lien interessant
Bien qu'il concerne le modele A6, les sujets traités s'appliquent a beaucoup de modeles ASUS
http://fr.wikibooks.org/wiki/Tout_ [...] _Asus_A6VA
 
Cdl
 
--
Les forums des utilisateurs de portables Asus
http://www.frenchcancan.net/asus

n°466496
Mike_60200
Posté le 30-06-2006 à 22:46:01  profilanswer
 

Salut,
Je possède un W1v et depuis peu les soft HControl et Color Enhancement plante au démarrage de windows. Vous possesseur du W2v avez vous eu ce genre de problème ? Bien sur je les ai désinstallés et réinstallés des upgrades mais rien ni fait.

n°469660
al802
Posté le 06-07-2006 à 21:30:33  profilanswer
 

bonjour, j'ai aussi un w2v et suite a la perte de mon pilote IDE , je doit le demonter afin d 'enlever la pile du bios  pour réinitialiser mmon bios , a tu vu cette pile sous le clavier par hasard?
 
 
 
]Bonjour,
 
Mon Asus W2V, 9 mois de bonheur déjà...Nouveau Bios, Upgrade ATI etc...
 
=> J'ai fait l'upgrade de la mémoire du W2 vers de la Corsair :
Mémoire système 2048 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
=> Attention la deuxième barette 512Mo d'origine se trouve sous le clavier ! [b]Pas de difficulté pour la changer :[/b]
1 - Retirer la batterie.
2 - Ceci donne accès aux petites vis de blocage (sous la batterie, 5 ou 6 en ligne) du plastron en plastique (façon perforé) se situant en haut du clavier, les retirer, puis retirer le plastron qui part tout seul.
3 - Dévérouiller le clavier en retirant les 2 vis (dont une longue) près du haut parleur de la face arrière (à 3-4 cm, l'une est repérée par un symbole gravé "D" puis "T" ).
4 - Le plastron enlevé, ceci libère le haut du clavier, qui bouge car dévérouillé par les 2 vis.
5 - L'attraper au niveau des touches F7 et F8 pour l'avancer légérement vers le plastron enlevé (1-2 mm), il se libère alors des clips du bas (côté touche espace) puis le faire bomber légèrement.
6 - Il sort alors des clips de gauche et droite.
7 - Il est libre, le rabattre côté "pad" => nappe de cable...
8 - Le tiroir mémoire est là !
9 - Opération inverse pour le repositionner...
 
=> Trés facile...Une boite d'informatique m'a demandé 60 € pour l'opération !
 
Autre astuce :
 
=> Attention : la sortie S-VHS sur le côté gauche, prés de l'antenne, est en standard en NTSC !!!
On peut changer le standard dans le Bios (touche F2 au démarrage), chercher le bon menu ensuite et sélectionner "Pal" pour nos bon vieux postes Européens (La vieille Europe !)...
 
Salutations,
 
Michael.[/quotemsg]

n°479413
mpc75a
Posté le 25-07-2006 à 23:59:35  profilanswer
 

[quotemsg=456364,1120,383599]Aïe aïe aïe marasensei,
 
Décidément on dirait qu'Asus à de sérieux blems à résoudre... perso j'ai pas eu de soucis ni avec les hauts parleurs, ni avec le touch pad, seulement avec la batterie...
Plus précisément la jauge de charge indiquait pleine à 97% mais finalement il n'y avait que le secteur qui faisait tourner le W2...
 
Depuis que la Fnac m'a changé la batterie tout tourne de nouveau nickel...
 

 
Bonjour,  
Je suis exactement dans ce cas. PC ASUS W2JC acheté le 31/5/06 à la FNAC Montparnasse. Panne de batterie (ne charge plus depuis le 10/7/06, sans cause apparente : je suis toujours branché sur le secteur).  
Je me suis rendu la semaine dernière à la FNAC Montparnasse, avec la garantie. J'ai réclamé une nouvelle batterie mais le SAV (2h d'attente) veut garder le PC sans donner de délai de réparation.  J'ai trouvé cela scandaleux, alors qu'il est clair qu'il suffirait de commander une autre batterie et de me prévenir de sa disponibilité.  
Je compte ne pas en rester là avec la FNAC et votre aide me serait précieuse.  
Est-il possible de savoir combien de temps la FNAC vous a gardé votre PC et les opérations réellement effectuées sur votre ASUS/W2J ?  

n°480245
Felipe44
Posté le 27-07-2006 à 10:37:15  profilanswer
 

Bonjour mpc75a,
 
Comme le délai de 15 jours est passé, la SAV de la Fnac ne fais plus d'échange standard... ils vont donc chercher à réparer l'ordi... normalement ils devraient trouver la cause rapidement, le soucis est que s'il y a beaucoup d'autres appareils en SAV avant vous, il faudra passer après eux. C'est pourquoi le délai peut allez jusqu'à 3 semaines voire plus (avec immobilisation du PC).
Personnellement à la Fnac de Nantes, il a été retenu un petit peu plus de 2 semaines... il est clair que c'est long pour un échange standard de la batterie... mais depuis je n'ai aucun soucis !!!
 
Un petit conseil lors du dépôt en SAV... il faut bien spécifié l'état général de l'Asus (rayure... etc) et veiller à ce que ce soit inscrit sur le papier qu'ils vous remettront, car dans mon cas ils ont pris le PC sans carton... heureusement qu'il y avait les protections plastiques... ils me l'ont rendu dans la même état (heureusement pour eux ;))
 
Bon courage !!!


Message édité par Felipe44 le 27-07-2006 à 10:38:12
n°495712
nicoeag
Posté le 21-08-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je voudrais savoir si le changement des barrettes mémoires qui est expliqué ci-dessus est valable uniquement pour le W2V ou alors est-ce la même méthode pour le W2JC (que je possède)?
 
Et est-ce que je peux changer 2 barrettes mémoire de 512 Mo de fréquence 533 Mhz en 2 barrettes mémoires de 1Go de fréquence 667 Mhz?
 
Merci et bonne journée!
 
Salutations

n°495817
lillumulti​pass
Posté le 22-08-2006 à 08:43:08  profilanswer
 

Vous avez pas de chance les gars, je viens de lire toutes vos mésaventures, et moi je l'ai depuis fin Mars, et je n'ai jamais eu de problèmes! Rien du tout!
Comme quoi, j'ai eu de la chance!

n°495945
Felipe44
Posté le 22-08-2006 à 11:55:06  profilanswer
 

Salut,
 
En ce qui concerne la fréquence des barettes, je veux pas dire de bétises, mais je crois qu'il ne faut pas que tu changes de fréquences... ca risque de tout bousiller !!!

n°501492
lillumulti​pass
Posté le 28-08-2006 à 10:24:30  profilanswer
 

Aie, je crois que moi aussi j'ai ce problème de batterie: Elle reste bloquée à 50% en charge, et à l'air de se vider toute seule!
Genre ce matin, j'ai voulu l'allumer sur batterie, et bien il a pas voulu!
 
Mais ça me soule de le laisser 15 j à la FNAC juste pour une batterie.
vous croyez que je peux passer direct par ASUS???


Message édité par lillumultipass le 28-08-2006 à 10:25:21
n°501639
Felipe44
Posté le 28-08-2006 à 12:47:02  profilanswer
 

Lol
 
Bienvenue au club... apparament le problème est récurant sur tous les asus W2J, franchement ils pourraient faire un rappel des pc's. Ils font bien ça pour les voitures, surtout que les batteries de portable n'ont pas la côte en ce moment (les sony prennent feu).
 
Pour ton problème lillumultipass, je ne pense pas que tu puisses faire appel à Asus si tu l'as acheté à la Fnac...
Mais le sav de chez Asus est réputé pour ne pas être mauvais du tout, alors tu peux toujours le tenter... et nous tenir au courant...
 
Bon courage à toi (deux trois semaines c'est vite passé)

n°501678
lillumulti​pass
Posté le 28-08-2006 à 13:16:11  profilanswer
 

Ouais, je vous tiens au courant, je vais les appeler tout à l'heure!
 
Mais bon, je suis en train de finir ma thèse, alors ça m'arrange moyen en ce moment...

n°501785
lillumulti​pass
Posté le 28-08-2006 à 15:13:26  profilanswer
 

Bon, apparemment, on peut passer directement par Asus, c'est ce qu'il m'a dit! Mais dans tous les cas, il faut renvoyer tout le portable, car ils checkent aussi la carte mère...donc je vais aller à la FNAC plutôt et attendre un peu!
Je prendrai des photos de l'ordi avant et je ferai notifier l'état de la bête, parcequ'il est nickel et que je veux le retrouver comme tel vu que je vais le revendre bientôt!

n°531378
Felipe44
Posté le 15-10-2006 à 20:37:11  profilanswer
 

Oulah,
 
Ce forum est tombé dans l'oubli... J'espère pouvoir le réveiller parceque j'ai une petite question... mon W2JC est un premier cru, c'est à dire que niveau ram c'est un 1go, j'ai envie de l'upgrader, mais voilà... niveau fréquence c'est quoi qu'il y a dans la bête ? du 667 Mhz ?  
 
Merci de me donner une réponse ;)

n°542826
nuno_olive​ira
Posté le 05-11-2006 à 02:58:35  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un Asus W2v depuis environ un an, quelques mois après l'avoir acheté j'ai eu quelques problèmes, le graveur, ne gravé pas de Cd, le lcd viré rouge très souvent, entre autres problèmes... J'ai envoyé l'ordi a Asus et il est revenu impéc!  
J'ai jamais su enfaite quel était le problème mais aujourd'hui j'ai fait un upgrade du Bios V0210 que j'avais aussi fait à l'époque avant d'avoir eu les problèmes dans mon ordi et depuis les problèmes sont revenu!  je n'arrive plus a installer aucun driver, j'ai toujours des erreurs a la fin de l'installation, mon graveur n'arrive plus a graver de CD!  
J'ai essayé de trouver la version ancienne du Bios, mais sans succès! J'ai envoyé un email a Asus et j'attends une réponse!
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème??
 
 
     

n°543962
Felipe44
Posté le 07-11-2006 à 01:50:26  profilanswer
 

Salut nuno,
 
Pour te donner plus de précisions, je n'ai jamais eu ce problème ni aucun au niveau de la gravure... et pourtant j'ai fait la mise à jour du bios et de tous les drivers... donne nous des informations sur ce que pourra faire Asus...  
 
Bon courage ;)

n°559199
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 03-12-2006 à 01:14:33  profilanswer
 

Felipe44 a écrit :

Oulah,
 
Ce forum est tombé dans l'oubli... J'espère pouvoir le réveiller parceque j'ai une petite question... mon W2JC est un premier cru, c'est à dire que niveau ram c'est un 1go, j'ai envie de l'upgrader, mais voilà... niveau fréquence c'est quoi qu'il y a dans la bête ? du 667 Mhz ?  
 
Merci de me donner une réponse ;)


 
Holà felippe! Bon, le fsb est à 667Mhz, donc tu peux utiliser de la mémoire cadencée à la même vitesse; Attention: il est équipé de barettes à 533Mhz de série, donc tu remplace complètement ta ram;
Pour en savoir plus, tu n'as qu'à télécharger "everest" sur telecharger.com, cet utilitaire te donnes toute une foule d'infos: fabriquant de la ram, Rpm du HDD (5400tr/mn) etc...
 
J'ai fini par résoudre mes problèmes d'install en désactivant "windows installer" dans les services; Bizarre, mais ça marche...
 
hasta pronto!

n°573420
marasensei
you want some?! Come get some
Posté le 29-12-2006 à 15:56:36  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
un petit post histoire de rassurer les possesseurs d'asus en ce qui concerne le sérieux du Sav :jap:  
 
Ma batterie ne chargeait plus depuis qqs mois, dès que j'ai pu à nouveau être en région parisienne j'ai ammené le bébé directement au sav;
En 5 jours ouvrable c'était réglé: échange de la batterie et du disque dur (secteur défectueux) :bounce:  
 
Ils assurent vraiment :ouch:  
 
a bientôt

n°573655
MdeCannes
yenapas
Posté le 30-12-2006 à 00:04:40  profilanswer
 

marasensei a écrit :

Holà felippe! Bon, le fsb est à 667Mhz, donc tu peux utiliser de la mémoire cadencée à la même vitesse; Attention: il est équipé de barettes à 533Mhz de série, donc tu remplace complètement ta ram;
Pour en savoir plus, tu n'as qu'à télécharger "everest" sur telecharger.com, cet utilitaire te donnes toute une foule d'infos: fabriquant de la ram, Rpm du HDD (5400tr/mn) etc...
 
J'ai fini par résoudre mes problèmes d'install en désactivant "windows installer" dans les services; Bizarre, mais ça marche...
 
hasta pronto!


 
=> La novelle mémoire installée de 2x1024 Corsair était en 533...CMSS je crois (la plus rapide du moment)...(voir plus haut mon post sur la manip)
 
Pour Windows installer : j'avais eu aussi des problèmes genre logiciel non officiel, planté...La cause provient de la recherche de "certificat" de windows installler àmha...
 
1an et 3 mois...ma batterie est toujours aussi fringante...env 2,20h d'autonomie...
 
Bonne année à tous...
 
Michael.
 
 

n°597611
_Slinux
Posté le 08-02-2007 à 14:08:25  profilanswer
 

Pour reveiller un peu le forum,
Asus W2V testé avec vista intégrale, tout fonctionne sauf:
- l'activation du wifi (manque le logiciel asus
- les drivers bluetooth

n°598481
domus
Posté le 10-02-2007 à 11:42:00  profilanswer
 

Salut ! possesseur aussi d'un w2000v depuis maintenant plus d'un an.
Tout va bien sauf un problème qui m'inquiète un peu...
J'ai l'impression que j'ai une sorte de "perte" / "fuite" éléctrique sur la coque métalique de l'ordi (autour du clavier).
j 'imagine donc que je prend le jus toute la journée et ça m'inquiète  :sweat:  
L'effet est étrange, lorsque je suis sur le secteur (sans prise de terre) le boitier de l'ordi n'a pas le même "touché".  
il y a un drole d'effet et ça fait un truc bizare quand je touche l'ordi et quelqu'un...
Dès que je débranche le chargeur, tout redevient normal  :??:  
ça vous fait pareil ????

n°598552
Felipe44
Posté le 10-02-2007 à 14:11:17  profilanswer
 

Ah non je n'ai jamais eu ce problème sur le W2jc... bizarre...
 
Sinon c'est bon à savoir pour le bluetooth et le wifi... utilisant les deux je ne vais pas passer sous Vista tout de suite ;)

n°598648
loekifr
Posté le 10-02-2007 à 16:42:27  profilanswer
 

D'où l'intérêt de laisser les autres faire les bêta-testeurs...
 
Et comme cette année le SP1 de Vista sortira déjà, alors y'a plus qu'à attendre tranquillement les pilotes compatibles.

n°605754
_Slinux
Posté le 22-02-2007 à 18:50:20  profilanswer
 

Pour l'activation du wifi ça fonctionne ( nouveau logiciel asus, pour les racourcis des touches et powergear), il me manque plus que les drivers bluetooth

n°609159
Cr1nK
hoplaaa
Posté le 28-02-2007 à 23:39:48  profilanswer
 

Les gars le nouveaux W2 PC est la qu'en pensez vous???? a +

n°609666
Felipe44
Posté le 01-03-2007 à 19:11:39  profilanswer
 

Ouhaaaaa je viens de le voir ici : http://www.asus.fr/catalogue/catalogue.pdf
 
C'est de la balle et quelle résolution cet écran, pour la carte graphique ils auraient pu faire une évolution plus flagrante par rapport à l'ancienne X1600, lecteur HD nickel, DD pas mal non plus (on gagne 60 go)
 
Mais le gros point négatif est qu'ils ont gardé la coque et il n'y a donc toujours pas de webcam... et puis le prix aussi gonflé de 400€
 
Enfin pour ceux qui ont les moyens n'hésitez pas... perso j'ai un W2jc et  je ne le regrette vraiment pas, super puissant et ce design mon dieu qu'il est beau lol

n°617374
Mike_60200
Posté le 17-03-2007 à 16:35:29  profilanswer
 

J'ai trouvé le driver bluetooth compatible Vista.
http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php
Il fonctionne sur mon W1V avec Xp.

n°633886
MdeCannes
yenapas
Posté le 24-04-2007 à 22:08:50  profilanswer
 

Pour les petits gars qui se bagarrent avec Vista sur le W2V...Juste pour info vous trouverez quelques Drivers au top sur le site d'ASUS notamment pour le W2P...je pense surtout au problème survennu du H-Control , les Pilotes Sans fils et des touches du clavier +  coque W2 :
 
Wireless_Console_vista_070117  OK, bouton F2 Multifonction (BT seul ou Lan ou BT + Lan ou Lan seul) et bouton BT coque M/A avec icône barre des tâches BT (il en faut 2 avec celui de Toshiba)
Audio_vista_070117 OK, sn et contrôle du son/Vista
ATK_Hotkey_vista_070213 OK, touches
ATKDrv_vista32_070117 OK (l'ancien ATK0100 !)
 
Pour le touchPad et Souris voir :
synaptics 9.0.1.0  (Vista) sur le site du constructeur, celui du W2P pose des problèmes.
 
Sur mon W2V d'Oct 2005 Windows Vista édition intégrale tourne avec 2048Mo de mémoire et aprés formatage complet (vous pouvez imaginer les plantages de drivers testés !)...A ce jour tout est OK sauf pour le bouton de lancement internet de la coque qui a fonctionné mais disparu, j'enquête !...(un vrai polar comme à la télé)...
 
Michael

n°1327155
ToBLeRoNe
Posté le 14-11-2012 à 02:02:33  profilanswer
 

déterrage de post !!!
 
Bonsoir les amis.
Hey oui, j'ai encore ce bon vieux W2V, je viens de le passer sous Seven.
 
Ca à l'air de plutôt bien fonctionner.
 
Mais si je viens déterrer ce sujet, c'est que je rencontre un petit problème avec NHC.
Il n'arrive pas au démarrage à passer la ATI X700 en mode économique, je suis obligé de rentrer dans NHC puis cocher decocher l'option PowerPlay.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Merci et longue vie à notre matos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus a6bg16 VS ACER 1683 wlmiQualité des écrans Asus, Toshiba...
ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5???Qui a acheté un portable ASUS chez Topachat?
Choix portable : dell vs asus !!!souci avec mon nouveau asus V6 - fini -
Lequel choisir ? Asus vs HP CompaqAsus W5A versus Vaio S3XP... ?
Pb touches raccourcis sur asus M6 
Plus de sujets relatifs à : Asus w2000v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR