|
Auteur | Sujet : ASUS V1S |
---|
zinyth Geek Professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:59:27 |
zinyth Geek Professionnel |
|
julesdakar Eyes | tu peux essayer d'autres jeux stp ? histoire de voir ? |
julesdakar Eyes | ben bon moi j'ai viré du cote obscure d ela force j'ai pris le G1S avec T7700
|
zinyth Geek Professionnel | Tu changes tous les 5 mois déjà moi j'ai tendance à changer tous les deux ans, et je trouvais ça mal |
julesdakar Eyes | oui parait que je suis parano
|
bob224 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:43:24 |
Message cité 1 fois Message édité par zinyth le 02-01-2008 à 15:12:22 |
bob224 |
|
zinyth Geek Professionnel | 2x2 Go de RAM ça coute 68€. Il faut cependant savoir qu'avec un vista 32bits, seuls 3Go seront détectés.
|
byrot Darkness is nothing | zinyth tu dis avoir 6350pts dans 3Dmark... mais avec quelle résolution? est-ce 3Dmark06? --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
|
zinyth Geek Professionnel | Oui mais quelles versions du V1S ?
|
balrogmorgoth | celui avec le T7700 ou le T7500 je ne sais plus exactement, le T7500 je crois . --------------- |
|
|
balrogmorgoth | OUai mais comme ca semble plus venir de la carte graphique, brider le proco ne changera pas grand chose .. --------------- |
zinyth Geek Professionnel | Je ne suis pas persuadé que le pb vienne de la carte graphique, je pense que c'est le cumul CG + Proc, etant donné que sauf erreur de ma part vous avez une 8600M GT comme sur la version T7500...
Dsl de vous infliger une image de cette taille... qqun sait comment mettre une miniature agrandissable ? Message édité par zinyth le 09-01-2008 à 18:54:49 |
hpmilo |
|
zinyth Geek Professionnel | les drivers fournis avec sont pour vista ? peut etre peux tu forcer leur installation sous xp ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |