|
Auteur | Sujet : ASUS V1S |
---|
sombresonge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:36:25 |
sombresonge | Aucun problème de shutdown perso
|
peroun | Excusez moi de vous deranger en plein probleme de jeu, mais j'ai un truc qui cloche sur mon ordi... En fait, j ai voulu voir un peu quels etaient les drivers que je pouvais installer et je suis donc allé sur tld.com. Mais (apres avoir installé l autorisation pour voir les mises a jours de drivers) quand le site analyse mon ASUS, le blue screen apparait et mon ordi redemarre... Pourquoi donc? Message cité 1 fois Message édité par peroun le 26-11-2007 à 23:42:10 |
denis48 | Excusez moi d'intervenir dans vos échanges , mais quelqu'un pourrait-il me dire comment ouvrir le compartiment mémoire ? |
byrot Darkness is nothing | probleme shutdown >>> restauration systeme >>> mise a jour du systeme >>> apres avoir fé toute les mise a jour >>>forceware 169.12 (laptopvi....) >>> essai avec un jeu en safe mode (graphismes par défaut) puis normalemen, avec les graphismes que vous voulez.
Message édité par byrot le 27-11-2007 à 00:42:52 --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
sombresonge | Quand j'essaie d'installer les forceware ca ne marche pas, ca me dit qu'il faut utiliser les pilotes asus |
shadok13 |
|
shadok13 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:26:07 |
shadok13 |
|
shadok13 |
|
meije38 | Humm, je ne connais pas les modalité de remboursement chez darty, le mieux et de regarder sur la facture ou sur leur site je suppose. |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | salut
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
flatspinman1 | ah j'ai trouvé!
|
V1S | C'est bon j'ai trouvé, par contre le mot de passe admin marche pas chez moi....ceux qui ont deja configuré leur AMT, vous avez tapé koi en mot de passe ? |
katarakt | vive les fautes de francais...ca prend seulement 10 sec de plus de se relire.... |
byrot Darkness is nothing | normalement il suffit d'afficher les réseaux sans fil disponibles et de sélectionner ton réseau parmi ceux disponibles (s'il y en a plusieur). --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
shadok13 |
|
Sdym | L'ideal serait un DD a 7200RPM. +/-100-120e pour un peu plus de 100Go. je vais peut etre me laisser tenter |
zinyth Geek Professionnel |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
julesdakar Eyes | je souhaite achete ce portable a la fnac mais le probleme de reboot m'effraie
|
zinyth Geek Professionnel | Je serais toi je prendrai celui-ci
|
julesdakar Eyes | il a un t 7500
|
Message cité 1 fois Message édité par zinyth le 18-12-2007 à 00:52:07 |
julesdakar Eyes | ca fait cher poiur une batterie
|
shadok13 |
|
shadok13 |
|
julesdakar Eyes | effectivement meme sur le site d'asus forum-vip pleins de gens rale dessus |
peroun | J'ai acheté mon V1S à la fnac et j avais entendu parler de votre probleme. Mais j'ai quand meme installé la demo de CoD4 et l'ai faite en entier en mourrant plein de fois (j'ai du y passer pres d'1h30 ou 2h) et aucun shutdown. Message cité 1 fois Message édité par peroun le 18-12-2007 à 12:51:57 |
|
|
julesdakar Eyes | cela me fait hesite quand meme j'ai jusqu'a ce soir pour choisir entre le v1S et le G1S
|
|
Publicité | Posté le |