|
Auteur | Sujet : Asus M6N15-c de A à Z |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:20:40 |
Xkra_ | ben le probleme c que le bouton "acheter" n'est pas disponible ... il faudrai donc que je téléphone alors? |
Xkra_ | ha oui zut toi tu parle de microrama et moi de ldci
Message édité par Xkra_ le 13-08-2004 à 10:16:34 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
acid_tritri | humm...
|
acid_tritri |
|
Benji666 | Je pense ht le même ASUS que l'heureux auteur de cet article, mais... pour le prix le moins cher que g troiuvé c'est: http://www.lesprix.net/prix/affprix-23898-1.html. Juste pour être sûr que par hasard y'aurait pas encore moins cher ;o) |
Benji666 | Sinon, une question qui m'intéresse bcp: apparemment là c'est un écran 15"1 TFT, mais y a-t-il bcp de différences avec un écran 15"4 TFT (dsl j'y connais pas grand chose là-dedans, mis à part que g compris techno TFT = mieux que pas TFT lol), niveau confort/utilisation/encombrement...etc |
xman branleur | 15,1" = écran 4:3 (mieux pour les jeux)
Message édité par xman le 14-08-2004 à 01:12:24 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:11:14 |
Benji666 | C'ki m'effraie le plus c'est cette histoire de pixels morts :-/ Passke après à part changer l'écran je suppose qu'on peut plus faire grd chose... |
CharlesT |
acid_tritri | je vien de voir sur le site ASUS : max 256000 couleur...c'est pas beaucoup ca non?
|
CharlesT |
acid_tritri | je vais pleurer... |
septicore | charles tu as déjà eu l'okase de comparer le TFT d'un Asus M6 avec le TFT de ton 8600 ? |
CharlesT |
julon | D'après ce topic, c'est pareil ! Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais en avoir la certitude.
|
CharlesT |
boubouou | Meuuuu moi je me plains pas de mon noir !!!
|
boubouou |
|
julon | sinon on peut toujours l'acheter sur le site de materiel.net et sur grosbill.com mais c'est un peu plus cher même si ça reste raisonnable comparé à la concurrence :
|
boubouou | Info wifi: |
julon | euh je suis toujours dans mes histoires de prix mais je viens de voir que les fdp de chez microrama sont passé à 39 !!!!! Ils doivent livrer le jour même, par hélicoptère sûrement , encore un peu et je me paye l'aller-retour pour Paris en TGV |
boubouou |
|
nectroom | tien justement en parlant de Materiel.net, qqu a deja acheté cette machine là bas ?, car étant belge je ne peu passer que par eux ( ou mag local ) car ils me semble quand même plus cher que les autres, même si ils semble bcp plus pro. |
acid_tritri | c'est clair que je sais pas ce qu'il fabrique a microrama, moi je fai parti de la commande de mardi 17 et deja 25 euros je trouvai ca hallucinant!! |
acid_tritri | bon allez moi je pars en vacance : je revien dès que microrama ma livré
|
CharlesT |
julon | Bonnes vacances ! Moi je peux pas encore le commander alors j'attends en espérant que lcdi l'aura début septembre |
boubouou | Bonnes vacances Acid Message édité par boubouou le 15-08-2004 à 16:43:00 |
pouet13 | bonnes vacances --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
CharlesT |
boubouou | Ne casses pas le portable pendant tes vacances titi !!! |
julon | bonnes vacances à toi aussi (même si t'es déjà parti )
|
CharlesT |
julon | Oui c'est bien possible, n'empeche qu'ils sont passés de 25 à 29. |
acid_tritri | bon ben moi je suis rentré et pas de nouvelle de mon portable...
|
julon | microrama semble en avoir bien reçu (je sais pas combien) car la date marquée est le 17/08 : "Promotion du mois ( 17/08/2004)" |
acid_tritri | moi j'en suis a l'etape "le produit est en stock"...
|
psy69 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devis pour une config: que faire? et pkoi pas un Acer ou Asus Centrin? | Asus W1N, premières impressions... |
asus VS acer, éternel combat ... | Sondage de popularité : ACER ou ASUS |
Commande Asus W1N sur Rue du Commerce... Embrouille ? | Sondage : En règle générale, ACER ou ASUS ? |
Choix entre ASUS M6N14-C et ACER 2001 WLMi | Pourquoi personne ne parle des Asus M1000N ? |
Plus de sujets relatifs à : Asus M6N15-c de A à Z |