|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage de popularité : ACER ou ASUS |
digitaltof | De manière très générale, et avec une config et un prix relativement équivalent, quelle marque préférez vous ? ACER ou ASUS ? Message édité par digitaltof le 04-07-2004 à 11:53:29 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 11:52:34 |
digitaltof |
|
CharlesT |
digitaltof |
|
DaSnipe | Je possède un Acer 2012WLMi, et il est tombé en panne (disque dur). Il est en ce moment en SAV. Si le SAV est rapide, je voterais pour Acer, sinon, Asus... |
kzimir - | kif-kif pour moi (j'ai un Acer, mais a config equivalente pour moins cher, j'aurais pu prendre un Asus) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sheepk SheepK | Moi c Acer, juste pour les prix.... d'ailleurs je viens tout juste de commander un A1513LMi
--------------- Nicolas |
song | le sondage parle de lui-meme |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:06:41 |
footeur81 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dede386 | -1 pour acer: aspire 1300 => 2 port usb, 1 LTP point final!!!!!!!(ok, + sortie écrans et son )
--------------- Dd |
gros_bob | et sa fait plus de 1 an que tu l'as ou un peut moins ? pasque ca doit etre garantie 1 an l'écran nan ? |
sn_pilot | Asus, j'ai failli acheter. Mais Acer est quand meme bien mieux que d'autres marques PDV qualite/prix . |
gros_bob | a ok je savais pas. Donc si on en a un seul de mort, on est baisé dans tous les cas ? c moche ca ! |
gros_bob | bah j'espère pas avoir de pb.
|
Je@nb Kindly give dime | Oué c sur, enfin je le vois que rarement ceci dit, uniquement dans les films en général qd je suis près et que la scène est sombre ça fait un petit point bleu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande Asus W1N sur Rue du Commerce... Embrouille ? | Sondage : En règle générale, ACER ou ASUS ? |
acer aspire 1613 lm bien ou pas ???? | Choix entre ASUS M6N14-C et ACER 2001 WLMi |
urgent!!!!!!! problème clavier acer aspire 1350 | que pensez vous du acer 291lci |
Votre avis sur le Acer Aspire 1357LM-512 , merci | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage de popularité : ACER ou ASUS |