|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alienware: oui ou non ? |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:40:10 |
antac .. | Trop cher pour ce que c'est, et puis ne prends pas un Turion 64 c'est un peu dépassé maintenant, au moins un X2... |
S3ke CAR | et niveau prix, dell xps et alienware j'y vois pas trop de différence.
Message cité 1 fois Message édité par S3ke CAR le 02-01-2007 à 10:14:42 |
vinz_uk | Si tu as un peu plus de 2000 euros de budget, je te conseillerais fortement de te tourner vers cette configuration http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_NW9440.html . |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:10:07 |
screamX born to ski | Dommage qu'il n'y ait qu'un Go de ram... |
vinz_uk | Ca ne coute pas excessivement cher 1Go supplementaire, on s'en sort pour moins de 130 euros, mais il est vrai qu'HP aurait pu faire un effort vu le prix. |
S3ke CAR | ah ouais, pas tres cool tout ca.
|
Ayle Oh....Great! | Les hybrides c'est pas avant un moment... |
S3ke CAR | ah. pourtant j'en avais déja entendu parler il y a 1 an: samsung était sur un projet pour septembre 2006.
|
S3ke CAR | regardez ca:
Message édité par S3ke CAR le 02-01-2007 à 17:24:04 |
djmatti | ça eixste un laptop avec un geforce 7900 (GTX ou autre, bref > go7700) avec un écran 14" ou 15"?? |
dracken |
|
screamX born to ski |
|
djmatti | arf dommage.
|
Smb | Ca tient la route mais bon jouer sur un 14'... heu.. |
screamX born to ski | Ben si ça claque de jouer sur "petit" écran...
|
antac .. |
|
S3ke CAR | c'est pas un portable gamer que je veux: je ne joues pas.
|
ALouis | Pour un portable multimédia ce n'est pas la CG qui compte.
|
vinz_uk80 | Dans ce cas la, n'importe quel portable convient. Pas besoin d'une carte graphique puissante. Meme un chipset intel integré fera l'affaire pour ce que tu veux en faire. |
S3ke CAR | naaaan.
|
ALouis | J'espère que mon post au dessus ne t'aura pas trop embrouiller lol
|
S3ke CAR | Hum ! tres intéressant ca !! Moi je dis que Microsoft a quand meme des qualités: grace a eux, intel sort des Labels Pc tres utiles: centrino, santa rosa... . |
Ayle Oh....Great! | Bah apparemment puisque tout les nouveaux processeurs supporteront la ddr2 donc je crois que oui..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La marque Alienware peu présente sur le forum | [ALIENWARE] Avis sur le portable Area-51® m5550 |
PC portable > Aurora Malx de Alienware : question rapport performance | Votre avis : Alienware m9700 carte GFX en SLI gratos ou DELL 9400 ? |
Alienware !!! | Alienware Aurora m9700 vs Aurora m7700 |
AlienWare Etats Unis : Quelqu'un a dèja acheté? | Alienware Vs Dell |
Area-51 m5750 (17" gamer) de chez Alienware vs Xi 1546 et P100-198 | Question sur alienware area-51 m5550 |
Plus de sujets relatifs à : Alienware: oui ou non ? |